Impossible de telecharger sous IE

Fermé
CaMi - 18 janv. 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 17:21
Bonjour,
Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire page précédente du coup j'ai désinstaller mozilla et maintenant je souhaiterais le reinstaller a partir d'IE mais c'est impossible quand je clique sur telecharger la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne telecharge rien puis un message d'erreur s'ouvre me disant que IE n'a pas pu ouvrire ce site internet. Le site requis n'est pas dispo. ou n'a pas pu etre trouvé. rééssayer ulterieurement.
J'ai tout essayer mais rien a faire, en plus jsuis un peu une quiche niveau informatique
Voila j'espere que vous pourrez m'aider parce que je commence a déséspéré !
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:30
salut

verifie cela.....

Dans internet Explorer, va dans le menu OUTILS, puis OPTIONS INTERNET.

Sur la page qui s'ouvre, tu va dans l'onglet CONNEXIONS.
En bas de cette page, tu va dans PARAMETRES RESEAU.

Si l'option "UTILISER UN SERVEUR PROXY" est coché, cela pourrait etre tres probablement la cause de ton probleme.
Tente de la decocher, puis de redemarrer IE, et regarde ce que ca donne.
0
Salut Toadangel,

J'ai regarder mais la case serveur proxy n'est pas cochée...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:06
dans option internet clic sur reinitialiser les parametres par defaut pour voir. ( si tu as pas encore essayer bien sur)
0
Heuu je suis vraiment nulle je trouve pas "réinitialliser les paramètres par défaut" :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvée :) je relance IE et te tient au courant !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:23
ok
0
Pas de changement... Je frôle la crise de nerfs!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:33
est ce que windows est a jour ?

lance windows update pour voir si il y as pas des mises a jour dispo...
0
Il me dit que je suis a jour, il n'y a que des mises a jours facultatives
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:45
bon essaie ca .

Solutions Microsoft:

-Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller
0
Je trouve pas la commande exécuté ds le menu démarrer...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:01
alors sur le bouton demarrer fais clic droit-proprietes - personnaliser et coche commande execute.

valide par ok puis appliquer puis ok.

ensuite

Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller

en esperant que ca fonctionne.
0
Putain ca marche pas "l'installation a échoué"
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:06
c ce que je pensais chez moi oci ca me fais cela.

au fait tu as eut quoi exactement comme probleme avec firefox?
0
Plus possible de telecharger d'enregistrer sous plus d'historiques et plus possible de faire page précédente.
Je fais comment alors du coup?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:13
Si vous rencontrez des problèmes avec Internet Explorer 7 (impossible de le démarrer, messages d'erreur, lenteur dans l'affichage des pages...), voici quelques astuces pour essayer de le réparer:



1- Testez si le problème vient de votre page d'accueil:

Faites Démarrer/Exécuter, saisissez iexplore about:blank puis cliquez sur OK.

Cette commande aura pour effet de démarrer Internet Explorer en zappant votre page de démarrage.

* Si Internet Explorer s'ouvre correctement sur une page blanche, le problème vient de votre page de démarrage. Changez la dans Outils/Options Internet.

* Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.





2- Nettoyage du navigateur:

Videz les fichiers temporaires et l'historique du navigateur de la façon suivante:

* Dans IE s'il démarre, ou dans Panneau de configuration/Options Internet s'il ne démarre pas, sous la rubrique Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.

* Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.)




* Si le problème n'est pas résolu, passez à l'étape suivante.





3- Démarrez IE sans les modules complémentaires:

Les modules complémentaires sont des extensions de IE dont l'objectif premier est d'améliorer la navigation. Malheureusement, des troyens peuvent installer dans votre dos des modules complémentaires (barres de recherche, par exemple).

IE7 peut être démarré sans ses modules complémentaires (un genre de mode sans échec du navigateur).

* Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)




* Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.

Pour savoir lequel, redémarrez IE7 normalement et testez les différents modules, l'un après l'autre comme indiqué dans ce topic jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est illégitime (Pour cela vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.

* Si les dysfonctionnements sont toujours présents, passez à l'étape suivante.





4- Testez IE en étant logué sous un autre nom d'utilisateur

* Si vous disposez de plusieurs comptes utilisateurs, démarrez une session sur un autre compte et testez Internet Explorer.

S'il fonctionne correctement, le problème vient de votre propre compte utilisateur.
La première des choses à faire, dans ce cas, est de rechercher la présence d'un virus/troyen installé sur votre session.
Si besoin, vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.

Pour dépanner un dysfonctionnement grave (Internet Explorer ne démarre plus du tout et les étapes précédentes ont toutes échoué), vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres Internet Explorer (de votre session): Dans Panneau de configuration/Options Internet/Avancé/, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Pour plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres et ses conséquences, consultez ce document Microsoft

Ensuite ... La réinitialisation des paramètres entraine la perte de tous les mots de passe enregistrés sous IE.


* Si vous n'avez qu'un seul compte utilisateur, vous pouvez en créer un autre (temporairement) dans Panneau de configuration/Comptes Utilisateurs/Créer un nouveau compte.

Une fois fait, loguez vous sous ce nouveau compte et testez IE7.
0
Putain je pète un cable, j'en suis a essayer l'étape trois sauf que dans mon menu programme je trouve pas la commande "accessoires"
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:36
normalement c le premier dossier ( c pas une commande)

menu demarrer -tous les programmes - accessoires
0
Bon maintenant que j'ai trouver accessoires qui était bien cacher je ne trouve pas Internet Explorer (sans module complémentaire) qui est censé se trouver dans outils système, je ne trouve que desktop ...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:50
bon ben je crois que tu as un probleme assez grave



c quoi ton pc ?
0
... je crois que je vais pleurer... c'est un ordi portable, fujitsu siemens
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:56
tu as eus ou fais des disques de reinstallation systeme ?
0
Attend attend j'ai trouvé Internet Explorer (sans module complémentaire) , en fait j'avais deux dossiers accessoires un ou y a ke desktop et l'autre il y est..
0
Bon y a rien qui marche, je crois que je vais tt réinstallé j'ai le cd notebook et la notice normalemen ca devrai bien se passer...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:58
ha ben continue la methode alors
0