Impossible de telecharger sous IE
CaMi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire page précédente du coup j'ai désinstaller mozilla et maintenant je souhaiterais le reinstaller a partir d'IE mais c'est impossible quand je clique sur telecharger la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne telecharge rien puis un message d'erreur s'ouvre me disant que IE n'a pas pu ouvrire ce site internet. Le site requis n'est pas dispo. ou n'a pas pu etre trouvé. rééssayer ulterieurement.
J'ai tout essayer mais rien a faire, en plus jsuis un peu une quiche niveau informatique
Voila j'espere que vous pourrez m'aider parce que je commence a déséspéré !
Mon navigateur etait Mozilla mais j'ai eu des pb, impossible de telecharger, d'enregistrer sous, plus d'historique et pas possible de faire page précédente du coup j'ai désinstaller mozilla et maintenant je souhaiterais le reinstaller a partir d'IE mais c'est impossible quand je clique sur telecharger la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne telecharge rien puis un message d'erreur s'ouvre me disant que IE n'a pas pu ouvrire ce site internet. Le site requis n'est pas dispo. ou n'a pas pu etre trouvé. rééssayer ulterieurement.
J'ai tout essayer mais rien a faire, en plus jsuis un peu une quiche niveau informatique
Voila j'espere que vous pourrez m'aider parce que je commence a déséspéré !
A voir également:
- Impossible de telecharger sous IE
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
21 réponses
salut
verifie cela.....
Dans internet Explorer, va dans le menu OUTILS, puis OPTIONS INTERNET.
Sur la page qui s'ouvre, tu va dans l'onglet CONNEXIONS.
En bas de cette page, tu va dans PARAMETRES RESEAU.
Si l'option "UTILISER UN SERVEUR PROXY" est coché, cela pourrait etre tres probablement la cause de ton probleme.
Tente de la decocher, puis de redemarrer IE, et regarde ce que ca donne.
verifie cela.....
Dans internet Explorer, va dans le menu OUTILS, puis OPTIONS INTERNET.
Sur la page qui s'ouvre, tu va dans l'onglet CONNEXIONS.
En bas de cette page, tu va dans PARAMETRES RESEAU.
Si l'option "UTILISER UN SERVEUR PROXY" est coché, cela pourrait etre tres probablement la cause de ton probleme.
Tente de la decocher, puis de redemarrer IE, et regarde ce que ca donne.
dans option internet clic sur reinitialiser les parametres par defaut pour voir. ( si tu as pas encore essayer bien sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que windows est a jour ?
lance windows update pour voir si il y as pas des mises a jour dispo...
lance windows update pour voir si il y as pas des mises a jour dispo...
bon essaie ca .
Solutions Microsoft:
-Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller
Solutions Microsoft:
-Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller
alors sur le bouton demarrer fais clic droit-proprietes - personnaliser et coche commande execute.
valide par ok puis appliquer puis ok.
ensuite
Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller
en esperant que ca fonctionne.
valide par ok puis appliquer puis ok.
ensuite
Démarrer, Exécuter
-Tapez la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection
DefaultInstall 132 %-windir%\Inf\ie.inf
-Cliquez sur OK. Internet Explorer va se réinstaller
en esperant que ca fonctionne.
c ce que je pensais chez moi oci ca me fais cela.
au fait tu as eut quoi exactement comme probleme avec firefox?
au fait tu as eut quoi exactement comme probleme avec firefox?
Si vous rencontrez des problèmes avec Internet Explorer 7 (impossible de le démarrer, messages d'erreur, lenteur dans l'affichage des pages...), voici quelques astuces pour essayer de le réparer:
1- Testez si le problème vient de votre page d'accueil:
Faites Démarrer/Exécuter, saisissez iexplore about:blank puis cliquez sur OK.
Cette commande aura pour effet de démarrer Internet Explorer en zappant votre page de démarrage.
* Si Internet Explorer s'ouvre correctement sur une page blanche, le problème vient de votre page de démarrage. Changez la dans Outils/Options Internet.
* Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.
2- Nettoyage du navigateur:
Videz les fichiers temporaires et l'historique du navigateur de la façon suivante:
* Dans IE s'il démarre, ou dans Panneau de configuration/Options Internet s'il ne démarre pas, sous la rubrique Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
* Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.)
* Si le problème n'est pas résolu, passez à l'étape suivante.
3- Démarrez IE sans les modules complémentaires:
Les modules complémentaires sont des extensions de IE dont l'objectif premier est d'améliorer la navigation. Malheureusement, des troyens peuvent installer dans votre dos des modules complémentaires (barres de recherche, par exemple).
IE7 peut être démarré sans ses modules complémentaires (un genre de mode sans échec du navigateur).
* Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
* Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel, redémarrez IE7 normalement et testez les différents modules, l'un après l'autre comme indiqué dans ce topic jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est illégitime (Pour cela vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.
* Si les dysfonctionnements sont toujours présents, passez à l'étape suivante.
4- Testez IE en étant logué sous un autre nom d'utilisateur
* Si vous disposez de plusieurs comptes utilisateurs, démarrez une session sur un autre compte et testez Internet Explorer.
S'il fonctionne correctement, le problème vient de votre propre compte utilisateur.
La première des choses à faire, dans ce cas, est de rechercher la présence d'un virus/troyen installé sur votre session.
Si besoin, vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.
Pour dépanner un dysfonctionnement grave (Internet Explorer ne démarre plus du tout et les étapes précédentes ont toutes échoué), vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres Internet Explorer (de votre session): Dans Panneau de configuration/Options Internet/Avancé/, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Pour plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres et ses conséquences, consultez ce document Microsoft
Ensuite ... La réinitialisation des paramètres entraine la perte de tous les mots de passe enregistrés sous IE.
* Si vous n'avez qu'un seul compte utilisateur, vous pouvez en créer un autre (temporairement) dans Panneau de configuration/Comptes Utilisateurs/Créer un nouveau compte.
Une fois fait, loguez vous sous ce nouveau compte et testez IE7.
1- Testez si le problème vient de votre page d'accueil:
Faites Démarrer/Exécuter, saisissez iexplore about:blank puis cliquez sur OK.
Cette commande aura pour effet de démarrer Internet Explorer en zappant votre page de démarrage.
* Si Internet Explorer s'ouvre correctement sur une page blanche, le problème vient de votre page de démarrage. Changez la dans Outils/Options Internet.
* Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.
2- Nettoyage du navigateur:
Videz les fichiers temporaires et l'historique du navigateur de la façon suivante:
* Dans IE s'il démarre, ou dans Panneau de configuration/Options Internet s'il ne démarre pas, sous la rubrique Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
* Supprimez tous les fichiers ( à part les mots de passe enregistrés.)
* Si le problème n'est pas résolu, passez à l'étape suivante.
3- Démarrez IE sans les modules complémentaires:
Les modules complémentaires sont des extensions de IE dont l'objectif premier est d'améliorer la navigation. Malheureusement, des troyens peuvent installer dans votre dos des modules complémentaires (barres de recherche, par exemple).
IE7 peut être démarré sans ses modules complémentaires (un genre de mode sans échec du navigateur).
* Faites démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisissez Internet Explorer (sans module complémentaire)
* Si IE7 démarre normalement ou si les dysfonctionnements disparaissent, le coupable est un module complémentaire.
Pour savoir lequel, redémarrez IE7 normalement et testez les différents modules, l'un après l'autre comme indiqué dans ce topic jusqu'à trouver celui qui gêne le fonctionnement de IE.
Ce module devra être désinstallé/réinstallé s'il est légitime, supprimé s'il est illégitime (Pour cela vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.
* Si les dysfonctionnements sont toujours présents, passez à l'étape suivante.
4- Testez IE en étant logué sous un autre nom d'utilisateur
* Si vous disposez de plusieurs comptes utilisateurs, démarrez une session sur un autre compte et testez Internet Explorer.
S'il fonctionne correctement, le problème vient de votre propre compte utilisateur.
La première des choses à faire, dans ce cas, est de rechercher la présence d'un virus/troyen installé sur votre session.
Si besoin, vous pouvez demander de l'aide dans le forum Virus et Sécurité.
Pour dépanner un dysfonctionnement grave (Internet Explorer ne démarre plus du tout et les étapes précédentes ont toutes échoué), vous pouvez aussi réinitialiser les paramètres Internet Explorer (de votre session): Dans Panneau de configuration/Options Internet/Avancé/, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Pour plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres et ses conséquences, consultez ce document Microsoft
Ensuite ... La réinitialisation des paramètres entraine la perte de tous les mots de passe enregistrés sous IE.
* Si vous n'avez qu'un seul compte utilisateur, vous pouvez en créer un autre (temporairement) dans Panneau de configuration/Comptes Utilisateurs/Créer un nouveau compte.
Une fois fait, loguez vous sous ce nouveau compte et testez IE7.
Putain je pète un cable, j'en suis a essayer l'étape trois sauf que dans mon menu programme je trouve pas la commande "accessoires"
normalement c le premier dossier ( c pas une commande)
menu demarrer -tous les programmes - accessoires
menu demarrer -tous les programmes - accessoires
Bon maintenant que j'ai trouver accessoires qui était bien cacher je ne trouve pas Internet Explorer (sans module complémentaire) qui est censé se trouver dans outils système, je ne trouve que desktop ...