Probleme à installer Kspersky

Résolu
Chacha -  
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme pour installer à sa place l'anti verus Kaspersky mais au moment ou je clique sur installer j'ai un message qui me dit que il ya toujours AVG
mais j'ai supremé AVG depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

1. sannex Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

salut
    au moment de la supresion a tu redemarer ton ordi comme il te l on demander?
    0
    1. Chacha

oui l'ordinateur m'a demmandé ca
      0
  2. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

salut
    supprime avg avec avg remouver sur se lien
    http://www.avg.com/fr.36
    car ajou/supp c pas bon ca n enleve qu une partie
    0
    1. Chacha

merci frere
      je l'ai installer mais il m'a demander une activation
      je dois choisir quoi comme possibilete
      activation à l aide d 1 code
      activer la versio evoluer
      ou activer a laide d 1 liscence
      ou plutard
      0
  3. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

https://support.avg.com#faq_1547
    c est en anglais mais toujours mieux que rien
    prend 1591:
    How to uninstall AVG 8
    quel version a tu ?
    ps c une solution en tuto vidéo il passe par le programme d installation pour désinstaller car le prog d installation détecte si avg est sur ton pc et te donne le choix de le virer(instal et uninstal sur la mémé page alors ne relance pas une installation)
    n ayant pas avg je ne peut te dire le choix a faire avec la première solution ( essai sans faire de connerie)
    0
    1. Chacha

oui
      merci
      mais le programme que je veux installer c'est Kaspersky
      0
  4. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

oui j ai bien compris mais il faut qu avg soit totalement supprimer avant sinon gros PROBLÈME en perspective !!!!
    ne jamais mettre 2 antivirus sinon conflit car peut de chance d être compatible
    donc tu vois se que je t dit et après tu pourra installer kaspersky qui ne trouvera plu avg
    tu suit ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

quel version avg a tu (8.5 ou 7.5 ou ....)???
    0
    1. Chacha

oui j'ai dejas supremé tous le programme AVG
      je me rappelle plus je crois que c'ete AVG 8
      0
  7. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

http://www.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
    télécharge et exécute ça
    0
  8. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

dis moi se qui l en ai
    0
  9. Chacha

oui j'ai dejas executé cette application
    mais je veux savoir cmment activé Kaspersky
    il m a demandé une clé ou une liscence
    0
  10. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

on reprend les choses au claire
    tu veut kaspersky que tu n arrive pas a s installer car il détecte avg sur ton pc
    c est bien ça non ?????

si c est le cas c que tu a mal désinstaller avg et qu il reste des trace sur ton pc
    a demain et on repartira sur de bonne bases
    0
  11. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

https://www.kaspersky.fr/downloads
    voici kaspersky antivirus c est une version d essai de 30 jours ensuite il faut l acheter donc si on te demande une cle c est que ta version d essai est perimer et que tu doit l acheter
    donc supprime se que ta telecharger (kaspersky) et recommence avec le lien tu aura 30 jour pour l essayer et si il te convient tu l achete pour avoir une cle
    mais pourquoi tu prend pas un antivirus gratuit ???????????
    0
    1. chacha

oui je l'istaller gratuitement
      si non connais tu un lien ou on peut telecharger Kaspersy est l'installer gratuitement
      ou alors un autyre antivirus gratuit mais fort comme Kaspersky
      0
  12. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
    voici des antivirus gratuit
    awast est bien et facile d utilisation et antivir est bien reputer aussi de toute facon aucun antivirus n est sur a 100%

je ne connai pas kaspersky en gratuit
    et si tu veut une cle gratuitement alors que c est payant cela va a l encontre de notre charte ccm
    0
  13. coucou

merci
    c'est tres gentil je veux l'essayer cette apres midi
    0
  14. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

clic sur le nom de l antivirus pour avoir des explications

( n installe aucun antivirus avant d avoir supprimer celui qui est sur ton pc )
    le plus simple c d enregistrer le fichier du nouvel antivirus sur ton bureau ensuite supprimer ton antivirus actuel puis executer le fichier du nouveau et le tour est jouer !
    0
  15. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

ta changer de nom ?????
    0
  16. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

prend plutot antivir et dis moi si il est bien ( je pense le prendre plus tard )
    merci !
    0
  17. neo3d Messages postés 256 Statut Membre 33

bonjour j'avait le meme probleme que toi la solution c'est de reinstaller ton OS(XP) pour pouvoir installer kaspersky
    0
    1. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

c est radical comme solution tu croit pas ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  18. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

antivir est le mieux noter sur différent site ou il a été tester parmi tant d autre ( première place ou deuxième )
    je compte changer pour antivir ( lorsque j aurai assez d avis positif )
    0
  19. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
    vois se lien (tableau comparatif antivirus gratuit)
    ou si tu veut payer redemande et on trouvera
    0
  20. gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 701

va sur le dernier lien c est le classement de ccm avec explication d instalation et conseil de securite
    0