Problème du cd d'installation ATI driver

Bonjour,j'ai un problème lors de l'installation des pilotes d'ATI.
en effet,un message d'erreur apparait l'ors de l'insertion du cd d'installation des drivers: "erreur lors de l'extraction des fichiers de suppot": interface non enregistrée.
pouvez-vous m'indiquer de quoi s'agit-il,et que faire,
merci
carte graphique ATI radeon 9550
cd d'installation; ati catalyst driver suite version 5.8
installation driver cd :driver ver:12-038(8.162)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

17 réponses

Résumé de la discussion

Une erreur d'installation des pilotes ATI est décrite sur Radeon 9550 sous Windows XP, affichant « erreur lors de l'extraction des fichiers de support » interface non enregistrée. Plusieurs éléments de réponse évoquent des pistes pratiques, notamment l'identification du matériel via un site tiers et l'extraction des pilotes téléchargés, notamment en utilisant WinZip pour des fichiers ZIP. Des messages demandent des précisions et évoquent des liens Microsoft, tandis que la suggestion pratique centrale reste de tester le site toutlesdrivers.com et d'extraire les fichiers. En dernier lieu, un retour indique avoir téléchargé des pilotes ATI récents et constater le même message lors de l'exécution du fichier, soulignant que le problème persiste malgré la mise à jour.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour

Télécharges le ci-dessous, de plus il s'agit de la dernière version de tes pilotes :
    http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
    0
    1. Modérateur
      Salut,

Cadeau :
      http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
      0
      1. merci,j'essaie
        0
    2. re,j'ai téléchargé les nouveaux pilotes d'ati,et l'ors de l'execution du fichier ce meme message apparait;"erreur lors de l'extraction de fichiers de support;interface non enregistrée"
      0
      1. Modérateur
        Windows modifié ?
        0
        1. je ne sait pas?
          0
      2. Modérateur
        Tu viens de formater ton PC ?
        0
        1. non,absolument pas,mais j'avais un virus ce matin et avaast la supprimer en cheeck disq
          0
      3. Modérateur
        Il a supprimé ton pilote ?
        0
        1. je croit,mais c'etait ce matin
          0
      4. Slt à tous et à toutes ; Pour trouver les pilotes spécifique a ta carte graphique vas sur google et tape dans la barre de recherche tout les drivers.Ce site vas scanner les configurations de ton pc et vas te donner la liste des périphérique non installer sur ta machine recherche alors le pilote de ta carte graphique dans la liste et télécharge le.Ensuite le fichier téléchargé est en général en ZIP donc muni toi d'un logiciel de décompression.J'espère t'avoir éclairé
        0
        1. Modérateur
          Tu as vu mon lien de Microsoft ?
          0
          1. je vais y jetais un oeil,merci
            0
          2. @xx-dimitry-du-59-xxj'ai fait comme indiquer sur microsoft,j'ai suppprimé intall shield,redemarrer mon pc.
            j'ai reinstaller le fichier de pilote d'ati,et le meme message apparait;interface non enregistrée
            0
        2. Modérateur
          Avast a supprimé quel fichier ?
          0
          1. je ne sait pas,je n'ai pas chercher a comprendre,c'était un virus actif
            0
            1. Modérateur
              Quel est le rapport avec ce pilote ?
              0
              1. avertissement:AAVM-scaning errorr;
                avm check file directex:avfiles.
                information:
                the virus data base (VPS 090103-1) was automatically up
                0
                1. Modérateur
                  Oui et ?
                  0
                  1. et quoi?
                    0
                2. Modérateur
                  "Quel est le rapport avec ce pilote ?"
                  0
                  1. je ne sait sait pas ,c'est a vous de me dire la marche a suivre.
                    j'ai fait precedement,se que vous m'avez indiquer d'effectuer,mais le message d'erreur revient
                    0
                3. Modérateur
                  Pourquoi veux-tu installer le pilote ?
                  0
                  1. Rslt teste le site www.toutlesdrivers.com sa te donnera la liste des périphériques n'ont installés sur ta machine dont ta carte graphique. Utilise winzip pour décompresser les pilotes téléchargé parce-qu'ils sont au format ZIP.
                    0