Problème du cd d'installation ATI driver

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -  
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème lors de l'installation des pilotes d'ATI.
en effet,un message d'erreur apparait l'ors de l'insertion du cd d'installation des drivers: "erreur lors de l'extraction des fichiers de suppot": interface non enregistrée.
pouvez-vous m'indiquer de quoi s'agit-il,et que faire,
merci
carte graphique ATI radeon 9550
cd d'installation; ati catalyst driver suite version 5.8
installation driver cd :driver ver:12-038(8.162)
A voir également:

17 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Télécharges le ci-dessous, de plus il s'agit de la dernière version de tes pilotes :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Cadeau :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

merci,j'essaie
0

re,j'ai téléchargé les nouveaux pilotes d'ati,et l'ors de l'execution du fichier ce meme message apparait;"erreur lors de l'extraction de fichiers de support;interface non enregistrée"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Windows modifié ?
0

je ne sait pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu viens de formater ton PC ?
0

non,absolument pas,mais j'avais un virus ce matin et avaast la supprimer en cheeck disq
0

Il a supprimé ton pilote ?
0

je croit,mais c'etait ce matin
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

Slt à tous et à toutes ; Pour trouver les pilotes spécifique a ta carte graphique vas sur google et tape dans la barre de recherche tout les drivers.Ce site vas scanner les configurations de ton pc et vas te donner la liste des périphérique non installer sur ta machine recherche alors le pilote de ta carte graphique dans la liste et télécharge le.Ensuite le fichier téléchargé est en général en ZIP donc muni toi d'un logiciel de décompression.J'espère t'avoir éclairé
0

0

j'ai deja fait cela hier,avec tous les drivers .com,je ne pense pas que se soit un probleme de fichier,mais peut etre de windows
0

Tu as vu mon lien de Microsoft ?
0

je vais y jetais un oeil,merci
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5 > xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre

j'ai fait comme indiquer sur microsoft,j'ai suppprimé intall shield,redemarrer mon pc.
j'ai reinstaller le fichier de pilote d'ati,et le meme message apparait;interface non enregistrée
0

Avast a supprimé quel fichier ?
0

je ne sait pas,je n'ai pas chercher a comprendre,c'était un virus actif
0

Quel est le rapport avec ce pilote ?
0

avertissement:AAVM-scaning errorr;
avm check file directex:avfiles.
information:
the virus data base (VPS 090103-1) was automatically up
0

Oui et ?
0

et quoi?
0

"Quel est le rapport avec ce pilote ?"
0

je ne sait sait pas ,c'est a vous de me dire la marche a suivre.
j'ai fait precedement,se que vous m'avez indiquer d'effectuer,mais le message d'erreur revient
0

Pourquoi veux-tu installer le pilote ?
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

Rslt teste le site www.toutlesdrivers.com sa te donnera la liste des périphériques n'ont installés sur ta machine dont ta carte graphique. Utilise winzip pour décompresser les pilotes téléchargé parce-qu'ils sont au format ZIP.
0