Probleme d image lifecam VX 3000

Fermé
chris.81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 10:11
 brame - 17 févr. 2009 à 10:02
bonjour,
j'ai un soucis avec ma webcam, elle est connectée le logiciel est installé tout fonctionne sauf l'image. l'écran reste noir. j'ai fait la meme installe surmon PC portable est la pas de probleme. Aidez- moi. Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Bonjour moi la cam fonctionne un moment et après se coupe et apès je doit la débrancher. Je ne comprends rien. Si quelque peut m aider cela serait bien
2
voila j'ai fais ske vou smavé indiqué et apparement sa a l'air de fonctionné.
dc voila je remerci la persos qui ma dépanné elle ma été d'un grand secour.
alors merci merci merci
0
BOnjour,

j'ai une webcam microsoft lifecam VX 3000 et j'ai un drôle de problème car elle fonctionne très bien sauf avec une personne avec qui je parle sur MSN. La cam se connecte mais il apparait un écran blanc et je ne vois donc rien.
Ce qui est bizarre,c'est que ça le fait qu'avec une seule personne. En plus avant, ça marchait.
Quand je me connecte sur un autre PC avec une autre webcam, je vois bien mon contact donc je pense que le problème est sur mon ordinateur portable !!!!
Auriez-vous une solution pour m'aider ?

Merci par avance !!!
1
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ..
c'est une histoire de fou, j'ai essayé d'installer d'autres drivers, rien à faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
alors moi j'ai le même problème mais c l'inverse.
La cam fonctionne sur le pc mais pas sur mon pc portable.
Elle s'allume mais l'écran reste noir alors que sur mon autre pc elle fonctionne correctement.
J'ai besoin d'aide car la jai beau la réinstalé sa fait toujours la même chose.
je laisse mon adresse e-mail : samarafan@hotmail.fr
Merci de bien vouloir m'aidé svp sa me serai d'un grand secour lol.
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 21:26
ta cam c'est quoi
0
c microsoft life cam V - 3000
0
impossible pour moi même avec le pilote ou le cd d'intal

merci de votre aide
0
slt ba moi au début il m'on fé téléchargé le pilote mais j'ai du desinstalé é réinstalé la cam é elle marchait. dps jai du réinitialisé mon ordi é la la cam elle marche correctement sans le pilote, dc je c pas dsl moi ji connais po grand chose la dedans.
0
un formatage ?
0
bjr à tous, mon problème: mon correspondant me voit mais ne m' entend pas question qui demande réponse
webcam vx 3000 sûrement une connerie de ma part...
0
Bonjour, Roger
Si tu utilise msn et ke les gens ne t'entende pas il faut ke tu aille dans outils sur ta page de connection msn et que tu clique sur paramètres audios et vidéos pour configurer
En faites c parceke msn ne détecte pas ton micro de cam
Espère ke ca résolveras ton probleme
0
Bjr Roger,
J'ai le meme souci que vous avec ma Webcam, comme l'avez vous résolu.
Amicalement
0
moi c'est pareil on me voit, j'entends mon interlocuteur mais lui non
0
Bonjour,
Moi je vois des tas de pixels bleus vert, jaune et rouge sur la vidéo regroupé au centre de l'écrade la web cam!! je ne sais pas pourquoi!

Il n'y a pourtant pas eu de chocs!
0
Bonjour,
formatage a etait mon salut, apres tous est rentrée dans l'ordre.
Bon courage
0
cafe.creme42
30 sept. 2007 à 06:46
bonjour
le probleme es simple tu va chercher le driver sur le web. microsoft correspondant a ta machine si cest un vista>>tape ca><
(www.microsoft.com/hardware/downloads ) et tu delecharge, et le tour es joué, ton logiciel de cette webcam es faite et configuré uniquement pour xp ..
moi jai installé sans prob et tout fonctionne parfaitement avec mon vista
cordiaalement
0
Bonjour,
moi,j'ai une web cam microsoft lifecam vx3000 et elle marchait au debut sur vista, puis,j'ai ete sur un site pour webcam,je sais plus lequel et j'ai active un controle et depuis j'ai enlevè des spys ,j'ai rèinstallè vista plus maj et mon ecran de webcam ne s'affiche plus,pire,lifecam.EXE PLANTE LE SYSTEME,j'ai rèinstallè lifecam ,pas moyen d'avoir le panneau de controle,j'ai regardè avec windowslive ma webcam passe et semble bien configurèe,donc faute de trouver le bug ,je cherche un programme compatible gratuit pour pouvoir me servir des fonctions photos et video et audio ,merci de m'indiquer si possible une solution
0
Bonjour, j'ai un gros probleme pour moi aucun soucis d'image avec lifecam elle est bien detecté , et l'image est parfaite meme nikel grace a la mise a jours iceweb , non mon probleme est que je n' ai qu'un ronflement lorsque je met le micro en marche , ca ronfle grave et meme avec le volume a zero , j' ai la barre qui est a fond dans le rouge , j' ai desinstaller et reinstaller , rien a faire , si quelqu'un a la soluce ? merci
0
G eu le même problème avec la webcam placé sur l'écran de mon portable. Le micro captait le souffle du ventilo!!! G éloigné la webcam et le son est nickel sans souffle ni ronflement ciao!!
0
<code><

Quand je branche la souris tout reste blocquer au démarage je ne comprend pas
comment doit je faire?/code>
0
mellabrunedu76
24 févr. 2008 à 18:24
bonjour jai une webcam labtec 1200 et je l'ai installé tout fonctioone impec mai l'ecran est noir??comment faire??merci
0
j ai installer lifecam vx-3000 je n arrive pas a la configure elle ne trouve rien je peu faire comment
0
Ci vous avez un problème avec la webcam c'est quelle n'ais pas compatible rensaigner vous auprès de votre vendeurje pense quil faut le cd pour ouvrir le logitiel
Bonne chance
0