Probleme d image lifecam VX 3000
Fermé
chris.81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
-
24 janv. 2007 à 10:11
brame - 17 févr. 2009 à 10:02
brame - 17 févr. 2009 à 10:02
A voir également:
- Probleme d image lifecam VX 3000
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
21 réponses
Bonjour moi la cam fonctionne un moment et après se coupe et apès je doit la débrancher. Je ne comprends rien. Si quelque peut m aider cela serait bien
Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 21:39
25 juil. 2007 à 21:39
BOnjour,
j'ai une webcam microsoft lifecam VX 3000 et j'ai un drôle de problème car elle fonctionne très bien sauf avec une personne avec qui je parle sur MSN. La cam se connecte mais il apparait un écran blanc et je ne vois donc rien.
Ce qui est bizarre,c'est que ça le fait qu'avec une seule personne. En plus avant, ça marchait.
Quand je me connecte sur un autre PC avec une autre webcam, je vois bien mon contact donc je pense que le problème est sur mon ordinateur portable !!!!
Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Merci par avance !!!
j'ai une webcam microsoft lifecam VX 3000 et j'ai un drôle de problème car elle fonctionne très bien sauf avec une personne avec qui je parle sur MSN. La cam se connecte mais il apparait un écran blanc et je ne vois donc rien.
Ce qui est bizarre,c'est que ça le fait qu'avec une seule personne. En plus avant, ça marchait.
Quand je me connecte sur un autre PC avec une autre webcam, je vois bien mon contact donc je pense que le problème est sur mon ordinateur portable !!!!
Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Merci par avance !!!
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ..
c'est une histoire de fou, j'ai essayé d'installer d'autres drivers, rien à faire...
c'est une histoire de fou, j'ai essayé d'installer d'autres drivers, rien à faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
alors moi j'ai le même problème mais c l'inverse.
La cam fonctionne sur le pc mais pas sur mon pc portable.
Elle s'allume mais l'écran reste noir alors que sur mon autre pc elle fonctionne correctement.
J'ai besoin d'aide car la jai beau la réinstalé sa fait toujours la même chose.
je laisse mon adresse e-mail : samarafan@hotmail.fr
Merci de bien vouloir m'aidé svp sa me serai d'un grand secour lol.
Merci
alors moi j'ai le même problème mais c l'inverse.
La cam fonctionne sur le pc mais pas sur mon pc portable.
Elle s'allume mais l'écran reste noir alors que sur mon autre pc elle fonctionne correctement.
J'ai besoin d'aide car la jai beau la réinstalé sa fait toujours la même chose.
je laisse mon adresse e-mail : samarafan@hotmail.fr
Merci de bien vouloir m'aidé svp sa me serai d'un grand secour lol.
Merci
slt ba moi au début il m'on fé téléchargé le pilote mais j'ai du desinstalé é réinstalé la cam é elle marchait. dps jai du réinitialisé mon ordi é la la cam elle marche correctement sans le pilote, dc je c pas dsl moi ji connais po grand chose la dedans.
bjr à tous, mon problème: mon correspondant me voit mais ne m' entend pas question qui demande réponse
webcam vx 3000 sûrement une connerie de ma part...
webcam vx 3000 sûrement une connerie de ma part...
Bonjour,
Moi je vois des tas de pixels bleus vert, jaune et rouge sur la vidéo regroupé au centre de l'écrade la web cam!! je ne sais pas pourquoi!
Il n'y a pourtant pas eu de chocs!
Moi je vois des tas de pixels bleus vert, jaune et rouge sur la vidéo regroupé au centre de l'écrade la web cam!! je ne sais pas pourquoi!
Il n'y a pourtant pas eu de chocs!
bonjour
le probleme es simple tu va chercher le driver sur le web. microsoft correspondant a ta machine si cest un vista>>tape ca><
(www.microsoft.com/hardware/downloads ) et tu delecharge, et le tour es joué, ton logiciel de cette webcam es faite et configuré uniquement pour xp ..
moi jai installé sans prob et tout fonctionne parfaitement avec mon vista
cordiaalement
le probleme es simple tu va chercher le driver sur le web. microsoft correspondant a ta machine si cest un vista>>tape ca><
(www.microsoft.com/hardware/downloads ) et tu delecharge, et le tour es joué, ton logiciel de cette webcam es faite et configuré uniquement pour xp ..
moi jai installé sans prob et tout fonctionne parfaitement avec mon vista
cordiaalement
Bonjour,
moi,j'ai une web cam microsoft lifecam vx3000 et elle marchait au debut sur vista, puis,j'ai ete sur un site pour webcam,je sais plus lequel et j'ai active un controle et depuis j'ai enlevè des spys ,j'ai rèinstallè vista plus maj et mon ecran de webcam ne s'affiche plus,pire,lifecam.EXE PLANTE LE SYSTEME,j'ai rèinstallè lifecam ,pas moyen d'avoir le panneau de controle,j'ai regardè avec windowslive ma webcam passe et semble bien configurèe,donc faute de trouver le bug ,je cherche un programme compatible gratuit pour pouvoir me servir des fonctions photos et video et audio ,merci de m'indiquer si possible une solution
moi,j'ai une web cam microsoft lifecam vx3000 et elle marchait au debut sur vista, puis,j'ai ete sur un site pour webcam,je sais plus lequel et j'ai active un controle et depuis j'ai enlevè des spys ,j'ai rèinstallè vista plus maj et mon ecran de webcam ne s'affiche plus,pire,lifecam.EXE PLANTE LE SYSTEME,j'ai rèinstallè lifecam ,pas moyen d'avoir le panneau de controle,j'ai regardè avec windowslive ma webcam passe et semble bien configurèe,donc faute de trouver le bug ,je cherche un programme compatible gratuit pour pouvoir me servir des fonctions photos et video et audio ,merci de m'indiquer si possible une solution
Bonjour, j'ai un gros probleme pour moi aucun soucis d'image avec lifecam elle est bien detecté , et l'image est parfaite meme nikel grace a la mise a jours iceweb , non mon probleme est que je n' ai qu'un ronflement lorsque je met le micro en marche , ca ronfle grave et meme avec le volume a zero , j' ai la barre qui est a fond dans le rouge , j' ai desinstaller et reinstaller , rien a faire , si quelqu'un a la soluce ? merci
<code><
Quand je branche la souris tout reste blocquer au démarage je ne comprend pas
comment doit je faire?/code>
Quand je branche la souris tout reste blocquer au démarage je ne comprend pas
comment doit je faire?/code>
bonjour jai une webcam labtec 1200 et je l'ai installé tout fonctioone impec mai l'ecran est noir??comment faire??merci
j ai installer lifecam vx-3000 je n arrive pas a la configure elle ne trouve rien je peu faire comment