Code uTorrent

Bonjour,
comme je peux faire pour avoir le code de " uTerrent " merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Obtention d'un code pour µTorrent est un point discuté, alors que le logiciel est gratuit et ne nécessite aucune clé d'activation, ce qui est largement répandu comme information fiable pour l'utilisateur. Des avis conseillent d'éviter les sites tiers promettant un code et d'utiliser uniquement le site officiel, les offres externes pouvant être trompeuses ou dangereuses parfois. Pour sécuriser l'installation, se référer au site officiel et privilégier les sources fiables, afin d'obtenir des versions récentes sans risque de logiciel malveillant ou d'intrusion.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. xD
    3
    1. Modérateur
      De quel code parles-tu?
      1
      1. moi même , j'ai le même problème, j'ai déja télécharger utorrent, mais lorsque je veux installer, on me demande le code et moi même je suis perdu
        0
      2. Modérateur
        @kabrice01De quel code parles-tu? µTorrent est gratuit et ne requiert aucun code, alors c'est vraiment bizarre.
        0
    2. des sites pourris te propose de l'installer en téléphonant pour avoir un code et l'activer.

version gratuite ici
      1
      1. Modérateur
        Ah ben merci de mettre les choses au clair! C'est pas compliqué de connaitre des sites corrects pour télécharger tous les logiciels sans se faire avoir, en plus
        0
    3. Moralité :
      Télécharger sur :
      Commentcamarche
      Clubic
      01net
      le site original du logiciel (souvent en anglais)
      1
      1. mais tes sites là , ne proposent pas souvent les dernières sorties de certains logiciels
        0
    4. alors va sur le site du logiciel en question à chaque fois. ^^
      0
      1. a propos , selon vous, quelle est le meilleur logiciel de téléchargement rapide , est ce que c'est internet download manager
        0
    5. sa dépend de ta connection deja
      0
      1. pourquoi dit tu ça ?
        0
    6. ta un abonnement de combien???
      0
      1. que veut tu dire par là ?
        0
    7. ta plusieurs débit d'abonnement: 1mega, 2mega, 3mega,...
      0
      1. pour moi ce n'est meme pas 1mega , c'est 5kilo
        0
    8. ton abonnement il fait combien de mega, pour info sa doit etre marqué sur toutes tes factures
      0
      1. bon laissons tombés, j'ai un autre probleme plus grave, est ce que tu connait manipuler vista ?
        0
    9. "est ce que tu connait manipuler vista ?"

hein???
      0
      1. mais c'est ma question!!!!!!!!!!!!!! Tu blague , ou tu t'amuses
        0
    10. je ne comprends pas le sens, qu'entends tu par manipuler?
      0
      1. bon , est ce que tu sais installer
        0
    11. pourquoi tu poste dans deux sujets différents?

surtout que pierre castor a l'air de très bien savoir se qu'il te dit.

0
      1. bon ta raison, allons sur l'autre topic
        0