EMULE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
Un utilisateur signale que eMule ne fonctionne pas correctement sous Windows XP : malgré une connexion active, les recherches ne renvoient aucun résultat attendu pour lui. Plusieurs réponses évoquent des vérifications de ports, la nécessité de tester la connectivité serveur et KAD, et des guides de configuration, sur fond d'avertissements concernant les mises à jour et les risques. Parmi les pistes utiles, l'activation du serveur correct via double clic sur un serveur fiable, puis la connexion KAD et la vérification du volet 'Mes infos' pour s'assurer que le serveur reste connecté.
-
ben il faut télécharger des serveurs pour eMule
-
Bonjour a toi
Ne garde Pas eMule Je sui serieux tu va avoir des problème avec les flic Au bout du 10 eme téléchargement g reçu des email de la gendarmerie Un conseil télécharge Utorrent Et va sur google et mais torrentenfrancais.com -
-
Merci pour ta réponse.. Mais enfaite je voudrais télécharger de la musique.. connais-tu un site ou on peut en télécharger sans avoir de pb avec les flics??
-
ho ben c'est la meilleur un mail des flic c'est que tu télécharge de trop
-
moi j'ai emule et je télécharge de temps en temps
-
Limewire Pour la musique ou shareaza
-
Merci pour vos réponses.. Personnellement j'avais emule avant et je n'est jamais eu de problème avec les flics mais bon..
-
si tu nabuse pas de trop pas de problème
-
J'ai beau mettre les serveurs a jour sa ne marche toujours pas.. =(
Il y a d'autres solutions a ce problème? Et quel lien il faut insérer dans "mise a jour des serveurs" -
1 il faut un peu configurer emule et ton modem internet
-
? .. J'suis pas une experte a sa mdr'. Je fait quoi pour configurer ?
-
regarde si tu as sa
reception 96
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connextion max 500 -
tu trouve sa dans emule fichier preference
-
apres tu fait connection et tu me dit si ton niveaux emission monte
-
J'ai modifier le TCP et l'udp mais je ne trouve pas le reste..
-
lle meme fichier pour emission et reception
-
clic sur tes port quand il recherche il est vert si il est bon
-
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas.. J'ai la version emule plus.. est-ce que sa change quelque chose?
-
oui moi c'est la version 49.b et la pas de problème change si tu veux je t'aide hier pour un film 1h30 le téléchargement reception 250
- 1
- 2