Emule ne reçoi rien

Résolu
Bonjour,
salut j'ai obtenu des résultats du recherche sur Emule mais il n'y a aucune réception
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

15 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré par un utilisateur d'Emule où la recherche affiche des résultats mais la réception est bloquée au départ, sur Windows XP et Firefox 3.0.1. Plusieurs solutions pratiques sont proposées: vérifier les ports du routeur et la connexion Kad, activer High ID et mettre à jour la liste des serveurs en privilégiant ceux avec ping faible. La manipulation recommande d’importer un lien de serveurs et de privilégier des serveurs eDonkey connus tels que razorback 3.x pour améliorer la connectivité et le choix selon leur rapidité. D'autres échanges évoquent des difficultés et une gratitude mesurée, sans solution universelle, ce qui reflète les échanges pratiques autour des paramètres réseau et de l'interface.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    salut

tu as ouvert les même ports que ceux de ta mule dans ton routeur?
    Kad est connecté? Tu es en High ID?

Mets à jour ta liste de serveurs comme ça :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
    Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
    1
    1. merici boucoup petite carelle
      0
    2. Contributeur
      @wahid159Pas de quoi !!!

:-D
      0
  2. bonsoir,
    ha! mumule quand tu nous tient.........................!
    0
    1. bonsoir

faut attendre un peu des fois
      tu as connecté le kad?
      0
      1. petite canelle je n arrive pas a ouvirir ton lien pourai tu me le redonner merci bien a bientot en esperent de l aide
        0
        1. Contributeur
          bonjour julien

si tu parles du message 3 ,

copie et colle .

c'est à dire fait glisser la souris dessus tout en appuyant sur le bouton gauche.Ensuite fait clic droit et colle le (clic droit souris : coller) dans : "mise à jour server.met depuis url" dans emule.
          0
          1. tout d'aborb bonjour ou bonsoir!!!!
            Voilà, j'ai télécharger emule version 0.49b sur Vista, connexion internet free et antivirus Mc afee.
            j'ai galerer pendant pls heures pour arriver a avoir une connexion donc la j'ai la petite planete bleue avec les 2 flèches vertes, la flèche emission verte, mais la flèche pour réception rouge!!!!!! je lance une recherche impossible de télécharger le fichier ke je veu.

j'ai chercher sur le forum et ici le probleme est proche du mien. j'ai effectue la manip donnée par petite canelle mais aucun changement.

bon si une ame charitable accepterai de me venir en aide ce serai sympa.

si de plus amples informations sont nécessaires n'hesiter pas

Merci.
            0
            1. Tu lui as donné à manger ?
              0
              1. hein? c de l'humour?
                0
              2. @CJV88XPDR
                0
              3. Contributeur
                @CJV88est-ce que tu arrives à te connecter à un serveur ?
                0
            2. Contributeur
              salut

tu n'arrives pas à te connecter à un serveur c'est bien ca ?
              0
              1. si c bon serveur et kad connecte
                0
            3. Contributeur
              as-tu sélectionné un serveur?
              0
              1. oui
                0
            4. Contributeur
              si le téléchargement n'a pas commencé , soit le serveur (pas le tien) n'est pas connecté ,mais sinon,ca peut être long.
              0
              1. ben c'est ke je peu meme pas lancer un telechargement

il me met "n'a pas pu créer de fichier .part" j'ai pas de réception
                l'emission est nikel
                0
            5. Contributeur
              message trouvé :

N'a pas pu créer de fichier .part

si vous avez ce message qui s'affiche, c est que votre fichier temp de votre mule est corrompu.
              voila il suffit de finir vos téléchargements et de vider le fichier temp. ( si c 'est bloqué et que vous ne pouvez pas le supprimer modifier le répertoire en temp0 et faite un nouveau dossier temp.
              expliquation : pendant votre téléchargement votre ordinateur à planter et un fichier .part à été endommagé, par exemple le 001.par ou le 002.part
              donc emule de reconnais plus ce fichier mais il essaye à nouveau de créer un fichier 001.part ou 002 ( il prend dans l ordre, mais il ne peut pas puisqu' il existe déja, donc il met un message d'erreur "" N'a pas pu créer de fichier .part ""
              0
              1. il est vide y'a rien dedans
                "fichier .part non trouve"
                0
            6. Contributeur
              as-tu essayé tout bonnement de désinstaller emule ?
              0
              1. non vais essayer
                0
            7. Contributeur
              ok,donnes des nouvelles

a+
              0
              1. ben pour l'instint ca a l'air de marcher

en tout cas merci a toi comme koi ca tien pas a gran chose

ben si j'ai a nouveau un pb je te contact tu es tres efficace!!!!

encore merci
                0
            8. Contributeur
              Je te remercie,mais trés efficace est un bien grand mot..disons que je fais ce que je peux ;-)

au plaisir et bonne soirée
              0