Probleme de connexion LIVEBOX

Résolu/Fermé
numasal Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 24 févr. 2008 à 17:42
 123 - 23 déc. 2008 à 01:20
Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec une live box; sans rien changer à ma config, (ADSL non dégroupé) la live box se deconnecte toutes les dix à quinze minutes et je dois alors la débrancher électriquement, laisser passer environ 20 secondes, je la réalimente et elle se reconnecte, puis 10 minutes plus tard rebelote !!!

J'ai appelé la hotline, qui me déroule la procédure complète de branchements filtres et autres ...etc, mais n'écoute pas mon problème ??

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour m'indiquer éventuellement une procédure pour contacter un service compétent chez orange et me dire si une live box peut tomber en panne, et comment la faire remplacer par orange ?

Par avance merci.

Cordialement.
A voir également:

21 réponses

Bonjour
a mon avis vous devriez demander a france telecom au 1013 ou 1014 de tester votre ligne car j'ai eu un pb similaire et comme vous la hot line me l'a joue sur les connections et tout le bazar sans vouloir m'ecouter
j'ai appeler Le sce des derangements de france telecom .resultat probleme de ligne telephonique et depuis tout est ok
2