Msn
je voudrai savoir si ma seur a une otre adresse msn sur notre ordi comen je peu fere pour la savoir dan kel programe ladresse peut elle etre enregistrer merci de me repondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
La question porte sur la détection d'une autre adresse MSN enregistrée sur le même ordinateur et sur le programme où cette adresse peut être stockée, dans un contexte Windows Vista et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses évoquent des approches prudentes face à des demandes d'adresse MSN, recommandant de ne pas partager d'identifiants, et d'examiner les paramètres de confidentialité et suppression possibles. D'autres interventions suggèrent des solutions limitées, comme effacer l'adresse après usage ou refuser les demandes inconnues, tout en soulignant que certaines informations peuvent être stockées par des programmes de messagerie. En cas de doute, il est utile de vérifier les paramètres du navigateur et du compte utilisateur pour repérer les sessions actives ou les historiques susceptibles d'exposer des adresses.
-
Salut,
Tu regardes si MSN a enregistré d'autres adresses, sinon.... Tu vas lui demander !!! Nonméoh sale curieuse !! ;) -
salut c'est vrais que le plus simple est de lui demander
mais c'est pas une reson pour agrésser les gens (rikkunter)-
-
@Rikkunternon j'avais pas fait gafffffff dsl
je ressuscite alors ? -
@jackloveJe t'y autorise :p
-
@Rikkuntermerci
-
-
ben as tout hasard regarde dans les dossier de partage
-
-
@ninietu me fai delirer toi hihi alez tu la rentrera san rire je te veu rien tinkiete pa c juste pour maider cé san soucy okok alez bon taf ossi non et moi non plu pa en vacance non mai el son fini je repren cet ap dailleur pfffff bizou bizou
-
-
Ca va être difficile de la prendre si tu l'inscris pas ou que tu t'inscris pas su rCCM pour l'envoyer en MP (La meilleure chose à faire)
-
tu as pas peur que tout le monde la prene?
-
ben comme tu n'es pas inscrite sur le forum en temp que menbre tu ne peu pas l'éffacer
-
au pire si tu reçois des demande que tu ne connais pas tu refuse mais bon ou inscris toi comme membre mais je ne sais pas si tu pourras le suprimer
-
moi je fait toujours comme ça quand je la donne
je l'efface de suite mais il faut effacer que l'adresse et valider si le message et vide ça ne marche pas -
bonjour la curiosité é un vilain defaut bise a bientot
-
non je t'aurrais demander avant quand meme
-
ok bye