Pas de son sur asus F5RL
PaupaulAssurance
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis proriétaire d'un ordinateur portable model ASUS F5RL sous vista 32. à cause d'une movaize manipulation g été obliger de formater et du instalé Windows XP mai g perdu le son ; le wifi et la web cam.
je posede les pilote contenu sur le cd ressu avec l'ordinateur mai maleureusement il ne fonctione pas g réussi a retrouvé le pilote wifi grace a pluzieur forom mais pour les otre rien a faire don si vous avier une solution (en particulier pour le son (le pilote je posede sur mon cd " realtek high definition audio driver R1.60)
mersi de vos réponce et surtou a vos solution :)
je posede les pilote contenu sur le cd ressu avec l'ordinateur mai maleureusement il ne fonctione pas g réussi a retrouvé le pilote wifi grace a pluzieur forom mais pour les otre rien a faire don si vous avier une solution (en particulier pour le son (le pilote je posede sur mon cd " realtek high definition audio driver R1.60)
mersi de vos réponce et surtou a vos solution :)
A voir également:
- Pas de son sur asus F5RL
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
25 réponses
salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
mai il ni a rien sur le son
il y a
Autres peripheriques
Controleur Eternet
usb2.0 ki on un poin d'interogation
il y a
Autres peripheriques
Controleur Eternet
usb2.0 ki on un poin d'interogation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de l'instalé et o lieu de maficher d petite bare pour montré ke sa capte c 2 ecran (en koi sela maide t'il pr mon problem de son?)
tu n'as plus de points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
tu as déjà essayé d'installer des pilotes audio ?
tu as déjà essayé d'installer des pilotes audio ?
si sur USB2.0 g encor un point jaune (et sur pci devise g un poin d'exclamation)
et g tenté dinstalé ceu de asustek san sucsé et celui de mon cd fournit avec lordi (Realtek High Definition Audio Driver)
et g tenté dinstalé ceu de asustek san sucsé et celui de mon cd fournit avec lordi (Realtek High Definition Audio Driver)
il me demande si c windows xp et en regardan le nom de fichier "KB88811" je lé instalé un pe plus to dan lapré midi
aucune idée pour vista transformation.......
que se passe t-il ? le pilote KB888111 ne veut pas s'installer ?
que se passe t-il ? le pilote KB888111 ne veut pas s'installer ?