Pas de son sur asus F5RL

Bonjour, je suis proriétaire d'un ordinateur portable model ASUS F5RL sous vista 32. à cause d'une movaize manipulation g été obliger de formater et du instalé Windows XP mai g perdu le son ; le wifi et la web cam.

je posede les pilote contenu sur le cd ressu avec l'ordinateur mai maleureusement il ne fonctione pas g réussi a retrouvé le pilote wifi grace a pluzieur forom mais pour les otre rien a faire don si vous avier une solution (en particulier pour le son (le pilote je posede sur mon cd " realtek high definition audio driver R1.60)

mersi de vos réponce et surtou a vos solution :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

25 réponses

1. salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
    1. oui pui ke doije faire ensuite?
      0
      1. donnes moi les noms des périphériques avec points d'interrogations jaunes.
        0
        1. Mai il ni a rien sur le son
          il y a
          Autres peripheriques
          Controleur Eternet
          usb2.0 ki on un poin d'interogation
          0
      2. mai il ni a rien sur le son
        il y a
        Autres peripheriques
        Controleur Eternet
        usb2.0 ki on un poin d'interogation
        0
        1. je vien de l'instalé et o lieu de maficher d petite bare pour montré ke sa capte c 2 ecran (en koi sela maide t'il pr mon problem de son?)
          0
          1. c'est le pilote ethernet..........il faut bien l'installer.
            tu as installé un xp SP2 ou SP1 ?
            0
            1. bien mersi
              g instaler xp familiale sp2
              0
              1. tu n'as plus de points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
                tu as déjà essayé d'installer des pilotes audio ?
                0
                1. si sur USB2.0 g encor un point jaune (et sur pci devise g un poin d'exclamation)
                  et g tenté dinstalé ceu de asustek san sucsé et celui de mon cd fournit avec lordi (Realtek High Definition Audio Driver)
                  0
                  1. il me demande si c windows xp et en regardan le nom de fichier "KB88811" je lé instalé un pe plus to dan lapré midi
                    0
                    1. tu as bien double cliqué sur : KB888111XPSP2EXE ?
                      0
                      1. oui c bien ce ke g fai esque le fai ke g instalé vista transformation pac puice faire kelke choze
                        0
                        1. aucune idée pour vista transformation.......

que se passe t-il ? le pilote KB888111 ne veut pas s'installer ?
                          0
                          1. i me dit

"????????? WindowsXP ???????,"

(pa comter les poin dinterogation afiché ;) )
                            0
                            1. il y a pa marké oui ou non il y a ke ok et sa me ferme sa fenetre et rien de plu
                              0
                              1. et toujours le pci device dans le gestionnaire de périphériques ?
                                0
                                • 1
                                • 2