Firefox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne trouve pas l'onglet " option internet" sous firefox, j'ai cherché partout sans résultat

Merci d'avance
Bonne journée atous

calosome
A voir également:

9 réponses

ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Menu : Outils>Options...
0
Utilisateur anonyme

Dans "outil" puis "option" j"ai déja regardé il n'y a pas "option internet"
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Utilisateur anonyme

Tu cherches quoi exactement ? Car le menu option internet d'Internet Explorer correspond à Ce menu là sous Mozilla Firexfox.
0
Utilisateur anonyme > ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je voulais accéder a "option internet" pour diminuer ma valeur de sécurité
0
ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Utilisateur anonyme

Menu: Outils>Options... il y a un onglet sécurité, il faut chercher un peu aussi ;-)
0
Utilisateur anonyme > ACervoise Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je cherche " option internet" afin de diminuer ma valeur de sécurité qui est trop haute
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Outils > Options ... ;)
0

Sous Mozilla Firefox, le menu Options... dans Outils correspond au menu Outils Internet d'Internet Explorer !
0
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

a tu essayer outils > information sur la page ?
je croit que sa correspond un peu près a option internet de internet explorer.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour mini pouce

Oui c'est la première chose que j'avais essayé car en fait c'est pour accéder a une page bien précise que je dois diminuer a " médium" ma valeur de sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini-pouce Messages postés 267 Statut Membre 63

mais pourquoi veut-tu cette option ?
0
Utilisateur anonyme

Pour pouvoir diminuer ma valeur de sécurité internet qui est trop haute et m'empêche l'accès a certaines pages
Je veux juste remetre ma valeur sur medium au lieu de hight
0

Ca c'est possible avec Internet Explorer mais pas Mozilla Firefox !
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que pensais mais j'ai supprimé Internet Explorer
Peux tu me dire SVP comment procéder pour accéder a mes valeurs de protection
0

Mozilla Firefox n'a pas les même options d'Internet Explorer ... ça n'a rien à voir ...
Si vous voulez bloquer certains sites alors mettez un contrôle parental !
0
Utilisateur anonyme

Je ne veux rien bloquer du tout je voudrais juste avoir accès a mon curseur de valeur de sécurité internet, cela veux dire que sans internet explorer c'est impossible ?
0

C'est une options pour Internet Explorer, que tu viens de désinstaller ...
Une métaphore est la bienvenue il me semble car tu n'as point l'air de comprendre le FRANCAIS ><
Je n'en trouve pas, HELP ME ^^
0
Utilisateur anonyme

Je comprends le français je voudrais juste savoir comment accéder a cette option sans explorer

Ou alors tu veux me dire que sans explorer c'est impossible cela m'étonnerait, je te tiens au courant
0
frangipane44 Messages postés 74 Statut Membre 2

Bonjour,

il n'y a pas de "curseur de valeur de sécurité internet" sous Firefox.
Ce curseur, si j'ai bien compris, sous Internet Explorer te sert à gérer les cookies, tu peux les gérer dans Firefox dans Outils->Options->Vie Privée. En acceptant les cookies jusquà la fermeture de Firefox, ça te fera déjà une bonne protection.

Sinon tu dis avoir désinstaller Internet Explorer, comment tu as fait? ça me semble peu probable...
0

Si, c'est possible de supprimer Internet Explorer mais la personne dit avoir désinstaller IE alors qu'elle à l'air de débuter sur l'informatique ... :/
0
Utilisateur anonyme

OK
Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/8673/coccinelle009.th.gif[/IMG][/URL]
0