A voir également:
- Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
9 réponses
Menu : Outils>Options...
Utilisateur anonyme
Dans "outil" puis "option" j"ai déja regardé il n'y a pas "option internet"
ACervoise
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
85
>
Utilisateur anonyme
Tu cherches quoi exactement ? Car le menu option internet d'Internet Explorer correspond à Ce menu là sous Mozilla Firexfox.
Utilisateur anonyme
>
ACervoise
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
En fait je voulais accéder a "option internet" pour diminuer ma valeur de sécurité
ACervoise
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
85
>
Utilisateur anonyme
Menu: Outils>Options... il y a un onglet sécurité, il faut chercher un peu aussi ;-)
Utilisateur anonyme
>
ACervoise
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
En fait je cherche " option internet" afin de diminuer ma valeur de sécurité qui est trop haute
Sous Mozilla Firefox, le menu Options... dans Outils correspond au menu Outils Internet d'Internet Explorer !
a tu essayer outils > information sur la page ?
je croit que sa correspond un peu près a option internet de internet explorer.
je croit que sa correspond un peu près a option internet de internet explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mozilla Firefox n'a pas les même options d'Internet Explorer ... ça n'a rien à voir ...
Si vous voulez bloquer certains sites alors mettez un contrôle parental !
Si vous voulez bloquer certains sites alors mettez un contrôle parental !
C'est une options pour Internet Explorer, que tu viens de désinstaller ...
Une métaphore est la bienvenue il me semble car tu n'as point l'air de comprendre le FRANCAIS ><
Je n'en trouve pas, HELP ME ^^
Une métaphore est la bienvenue il me semble car tu n'as point l'air de comprendre le FRANCAIS ><
Je n'en trouve pas, HELP ME ^^
Bonjour,
il n'y a pas de "curseur de valeur de sécurité internet" sous Firefox.
Ce curseur, si j'ai bien compris, sous Internet Explorer te sert à gérer les cookies, tu peux les gérer dans Firefox dans Outils->Options->Vie Privée. En acceptant les cookies jusquà la fermeture de Firefox, ça te fera déjà une bonne protection.
Sinon tu dis avoir désinstaller Internet Explorer, comment tu as fait? ça me semble peu probable...
il n'y a pas de "curseur de valeur de sécurité internet" sous Firefox.
Ce curseur, si j'ai bien compris, sous Internet Explorer te sert à gérer les cookies, tu peux les gérer dans Firefox dans Outils->Options->Vie Privée. En acceptant les cookies jusquà la fermeture de Firefox, ça te fera déjà une bonne protection.
Sinon tu dis avoir désinstaller Internet Explorer, comment tu as fait? ça me semble peu probable...
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img518.imageshack.us/img518/8673/coccinelle009.th.gif[/IMG][/URL]