Firefox

Bonjour,

Je ne trouve pas l'onglet " option internet" sous firefox, j'ai cherché partout sans résultat

Merci d'avance
Bonne journée atous

calosome
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

9 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'absence de l'onglet « option internet » dans Firefox 3.0.10 sur Windows Vista et le besoin apparent de régler le niveau de sécurité. Plusieurs réponses rappellent que Firefox ne propose pas les mêmes options qu'Internet Explorer et que les paramètres de sécurité s'abordent dans IE, ou via des outils spécifiques du navigateur. D'autres conseils évoquent des solutions alternatives, notamment le contrôle parental pour bloquer des sites, l'absence d'onglet sécurité dans Firefox et l'outil « informations sur la page », notamment. En cas de besoin, il faut distinguer les paramètres de sécurité du navigateur des options système, Firefox ne fournissant pas l'onglet Options Internet et obligeant à recourir à Internet Explorer pour ce réglage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Menu : Outils>Options...
    0
    1. Dans "outil" puis "option" j"ai déja regardé il n'y a pas "option internet"
      0
    2. @Utilisateur anonymeTu cherches quoi exactement ? Car le menu option internet d'Internet Explorer correspond à Ce menu là sous Mozilla Firexfox.
      0
    3. @ACervoiseEn fait je voulais accéder a "option internet" pour diminuer ma valeur de sécurité
      0
    4. @Utilisateur anonymeMenu: Outils>Options... il y a un onglet sécurité, il faut chercher un peu aussi ;-)
      0
    5. @ACervoiseEn fait je cherche " option internet" afin de diminuer ma valeur de sécurité qui est trop haute
      0
  2. Sous Mozilla Firefox, le menu Options... dans Outils correspond au menu Outils Internet d'Internet Explorer !
    0
    1. a tu essayer outils > information sur la page ?
      je croit que sa correspond un peu près a option internet de internet explorer.
      0
      1. Bonjour mini pouce

Oui c'est la première chose que j'avais essayé car en fait c'est pour accéder a une page bien précise que je dois diminuer a " médium" ma valeur de sécurité
        0
    2. mais pourquoi veut-tu cette option ?
      0
      1. Pour pouvoir diminuer ma valeur de sécurité internet qui est trop haute et m'empêche l'accès a certaines pages
        Je veux juste remetre ma valeur sur medium au lieu de hight
        0
    3. Ca c'est possible avec Internet Explorer mais pas Mozilla Firefox !
      0
      1. C'est bien ce que pensais mais j'ai supprimé Internet Explorer
        Peux tu me dire SVP comment procéder pour accéder a mes valeurs de protection
        0
    4. Mozilla Firefox n'a pas les même options d'Internet Explorer ... ça n'a rien à voir ...
      Si vous voulez bloquer certains sites alors mettez un contrôle parental !
      0
      1. Je ne veux rien bloquer du tout je voudrais juste avoir accès a mon curseur de valeur de sécurité internet, cela veux dire que sans internet explorer c'est impossible ?
        0
    5. C'est une options pour Internet Explorer, que tu viens de désinstaller ...
      Une métaphore est la bienvenue il me semble car tu n'as point l'air de comprendre le FRANCAIS ><
      Je n'en trouve pas, HELP ME ^^
      0
      1. Je comprends le français je voudrais juste savoir comment accéder a cette option sans explorer

Ou alors tu veux me dire que sans explorer c'est impossible cela m'étonnerait, je te tiens au courant
        0
    6. Bonjour,

il n'y a pas de "curseur de valeur de sécurité internet" sous Firefox.
      Ce curseur, si j'ai bien compris, sous Internet Explorer te sert à gérer les cookies, tu peux les gérer dans Firefox dans Outils->Options->Vie Privée. En acceptant les cookies jusquà la fermeture de Firefox, ça te fera déjà une bonne protection.

Sinon tu dis avoir désinstaller Internet Explorer, comment tu as fait? ça me semble peu probable...
      0
      1. Si, c'est possible de supprimer Internet Explorer mais la personne dit avoir désinstaller IE alors qu'elle à l'air de débuter sur l'informatique ... :/
        0
      2. OK
        Merci
        0