Au secours ,quelle carte graphique?
sabrinathierry
Messages postés
40
Statut
Membre
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai TOMB RAIDERS UNDERWORLD ,mais je ne peux pas jouer avec, ça me dit"Ce jeu necessite une carte graphique compatible Direct x9.0.c. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatibles avec l'accélèration 3D de Direct x9.0.c"
Quelle carte graphique me faut-il?
Ma carte graphique actuelle est " VGA standard"
J'ai TOMB RAIDERS UNDERWORLD ,mais je ne peux pas jouer avec, ça me dit"Ce jeu necessite une carte graphique compatible Direct x9.0.c. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatibles avec l'accélèration 3D de Direct x9.0.c"
Quelle carte graphique me faut-il?
Ma carte graphique actuelle est " VGA standard"
A voir également:
- Au secours ,quelle carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de mettre a jour le pilote de ta carte graphique !!!
cela doit etre un chipset graphique integré a la cm donc pas fameux effectivement, pour la rapport everest : --->
Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Ce la servira a connaitre un peu mieux la machine.
Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Ce la servira a connaitre un peu mieux la machine.