Problème contact MSN
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine.
Seulement , je suis inscrit a Gmail , et non pas a hotmail , ce qui veut dire que je ne peut pas recevoir l'invitation .
Existe-t-il un moyen de recevoir l'invitation envoyée par cette personne , étant donné que je ne connais pas son adresse ?
Merci d'avance
Voici mon problème :
J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine.
Seulement , je suis inscrit a Gmail , et non pas a hotmail , ce qui veut dire que je ne peut pas recevoir l'invitation .
Existe-t-il un moyen de recevoir l'invitation envoyée par cette personne , étant donné que je ne connais pas son adresse ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
26 réponses
Résumé de la discussion
La discussion porte sur la difficulté de recevoir une invitation MSN lorsque l'utilisateur est sur Gmail et n'a pas d'adresse Hotmail, après avoir donné son adresse MSN à un proche. Des réponses suggèrent que sans adresse Hotmail/MSN, il est peu probable d'accéder à l'invitation, certains conseillant de créer une adresse MSN et de transmettre à la personne. D'autres évoquent la possibilité de vérifier si le message a bien été envoyé ou d'utiliser des canaux alternatifs tels que le téléphone, mais il n'y a pas de solution universelle.
-
Crée toi une adresse msn tu appelle sette personne par telephone et tu lui dit ton adrese O_0
-
Merci mais , il a pas de tel , même fixe (merci de ne pas lancer de remarques inutiles a ce topic sur ce sujet)
-
Tu ne peut pas le revoir ?
-
Pas avant 2010 :/
-
Petite précision (peut - être inutile)
J'utilise Windows Live Messenger ,et l'adresse que j'utilise pour MSN est ******@gmail.com.
Un lien avec mon problème? -
Petite précision (peut - être inutile)
J'utilise Windows Live Messenger et l'adresse que j'utilise pour MSN est *****@gmail.com
Un rapport avec mon problème? -
Oups , désolé pour le double , la première fois , le message ne s'était pas affiché , donc je l'ai remis ^_^"
-
Bin gmail n'est pas msn msn et ou hotmail ou live
-
J'ai pas vraiment compris ^_^"
-
En gros , c'est possible ou pas?
-
bin regarde si ta reçu le message et peut'etre il ne te la pas envoyé
-
Quand je vais sur MSN , et que je clique sur "vous avez reçu une invitation" , ca me met sur hotmail , j'ai pas de boîte hotmail
-
Bin ouvre l'invitation et si sa marche pas envoi moi une photo
-
Pour ouvrir l'invitation , je dois me connecter a Hotmail , ce qui est impossible étant donné que je suis sur Gmail et que le message a déjà été envoyé.
-
Tu ais connécté a gmail ?
-
Oui
-
Crée toi une adresse hotmail et utilise la pouor msn, ça marchera mieux.
-
Ok , ça j'ai compris , mais là , dans cette situation , c'est possible ou pas de recevoir un message d'invitation?
-
Honnêtement, j'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que tu reçoives l'invitation.
-
envoi moi une photo
- 1
- 2
Suivant