Plus de son sur mon ordi
Résolu
cindysa83
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la barre de taches rapides l'onglet muet est désactivé donc je ne sais plus comment faire!!! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
25 réponses
Salut.
Il y a plusieurs possibilités:
Dans le "volume principal" (double click sur le HP dans la barre de taches), verifiez que tous les volume sont au maximum.
Pouvez testez vos haut parleurs sur une autre source audio (lecteur MP3, chaine, etc.) ?
Avez vous un casque ou de HP pour tester la sortie du PC ?
Il y a plusieurs possibilités:
Dans le "volume principal" (double click sur le HP dans la barre de taches), verifiez que tous les volume sont au maximum.
Pouvez testez vos haut parleurs sur une autre source audio (lecteur MP3, chaine, etc.) ?
Avez vous un casque ou de HP pour tester la sortie du PC ?
Bonjour alors le volume est à fond, ensuite les hauts parleurs sont intégrés dans lécran et je n'ai pas de casque ni d'autres hauts parleurs malheureusement!!!
Salut
deja va dans panneau de configuration>outils d'administration>services>cherche audio windows puis regarde si il est démarre si non clik et active le voila voila.
j'esper que sa va t'aide. ^^
deja va dans panneau de configuration>outils d'administration>services>cherche audio windows puis regarde si il est démarre si non clik et active le voila voila.
j'esper que sa va t'aide. ^^
Alors, allez voir dans le "panneau de configuration" rubrique "son et périphériques audio".
Onglet "Audio" rubrique "Lecture audio" : votre carte son doit être sélectionnée.
Idem pour l'onglet "Voix" rubrique "Lecture de la parole".
Onglet "Audio" rubrique "Lecture audio" : votre carte son doit être sélectionnée.
Idem pour l'onglet "Voix" rubrique "Lecture de la parole".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vérifier dans le menu sur l'écran si le volume est au max ?
Avez vous essayez de deconnecter/reconnecter les cables audio coté PC et coté écran ?
Avez vous essayez de deconnecter/reconnecter les cables audio coté PC et coté écran ?
Avez vous fais une modification sur votre PC récemment (Ajout de programme, patches, etc.) ?
Avant que le son ne disparaisse ?
Avant que le son ne disparaisse ?
Non jai rien fait du tout en fait je suis partie en vacances deux semaines et avant tout allait bien et maintenant de 'retour je nai plus rien!!
Dans le panneau de configuration, avez un gestionnaire audio du style "Realtek configuration audio HD" ou un autre ?
Sur mon PC, avec le gestionnaire "Realtek", je peut mettre des sources en muet et celà n'apparait pas dans le "volume principal" et vice versa.
Sur mon PC, avec le gestionnaire "Realtek", je peut mettre des sources en muet et celà n'apparait pas dans le "volume principal" et vice versa.
Allez voir dans le panneau de configuration pour voir si vous trouvez quelque chose ?
Quel est la marque et le modéle de votre PC, SVP ?
Quel est la marque et le modéle de votre PC, SVP ?
Je ne vois pas trop quoi vous faire tester.
Auriez vous la possibilité de vous faire pretre un lecteur style Mp3 ou autre et un casque ou des HP ?
Le lecteur pour tester les HP de l'écran et les HP ou casque pour tester la sortie du PC.
Il y a aussi la possiblité de réinstaller le driver de la carte son.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
Ou alors, voici un lien vers un site "Tous les drivers.com" :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ils vous proposeront les drivers les plus récents pour votre machine.
Téléchargez celui de l'audio, sait on jamais !
Auriez vous la possibilité de vous faire pretre un lecteur style Mp3 ou autre et un casque ou des HP ?
Le lecteur pour tester les HP de l'écran et les HP ou casque pour tester la sortie du PC.
Il y a aussi la possiblité de réinstaller le driver de la carte son.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio
Ou alors, voici un lien vers un site "Tous les drivers.com" :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ils vous proposeront les drivers les plus récents pour votre machine.
Téléchargez celui de l'audio, sait on jamais !
Je vais essayer de demander à quelqu'un de men préter un demain et je vous tiens au courant!!! Merci beaucoup