Plus de son sur mon ordi

Résolu
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la barre de taches rapides l'onglet muet est désactivé donc je ne sais plus comment faire!!! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:

25 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Il y a plusieurs possibilités:
Dans le "volume principal" (double click sur le HP dans la barre de taches), verifiez que tous les volume sont au maximum.
Pouvez testez vos haut parleurs sur une autre source audio (lecteur MP3, chaine, etc.) ?
Avez vous un casque ou de HP pour tester la sortie du PC ?
0
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour alors le volume est à fond, ensuite les hauts parleurs sont intégrés dans lécran et je n'ai pas de casque ni d'autres hauts parleurs malheureusement!!!
0
Riyed75 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
deja va dans panneau de configuration>outils d'administration>services>cherche audio windows puis regarde si il est démarre si non clik et active le voila voila.
j'esper que sa va t'aide. ^^
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Alors, allez voir dans le "panneau de configuration" rubrique "son et périphériques audio".
Onglet "Audio" rubrique "Lecture audio" : votre carte son doit être sélectionnée.
Idem pour l'onglet "Voix" rubrique "Lecture de la parole".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindysa83 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans service audio windows est bien activé
0

Ma carte est bien sélectionné aussi!! je ne comprends rien du jour au lendemain comme ça!!
0

Avez vérifier dans le menu sur l'écran si le volume est au max ?
Avez vous essayez de deconnecter/reconnecter les cables audio coté PC et coté écran ?
0

J'ai oublié de préciser "si cette rubrique existe dans le menu de l'écran" ! Sorry !
0

Le volume est au max et jai déjà essayer de débrancher et rebrancher rien y fait!!
0

Avez vous fais une modification sur votre PC récemment (Ajout de programme, patches, etc.) ?
Avant que le son ne disparaisse ?
0

Non jai rien fait du tout en fait je suis partie en vacances deux semaines et avant tout allait bien et maintenant de 'retour je nai plus rien!!
0

Dans le panneau de configuration, avez un gestionnaire audio du style "Realtek configuration audio HD" ou un autre ?
Sur mon PC, avec le gestionnaire "Realtek", je peut mettre des sources en muet et celà n'apparait pas dans le "volume principal" et vice versa.
0

Comment vérifier ça?
0

Allez voir dans le panneau de configuration pour voir si vous trouvez quelque chose ?
Quel est la marque et le modéle de votre PC, SVP ?
0

Cest un hp et mes hauts parleurs cest marqué realteck ac97 audio
0

Je ne vois pas trop quoi vous faire tester.
Auriez vous la possibilité de vous faire pretre un lecteur style Mp3 ou autre et un casque ou des HP ?
Le lecteur pour tester les HP de l'écran et les HP ou casque pour tester la sortie du PC.

Il y a aussi la possiblité de réinstaller le driver de la carte son.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Ou alors, voici un lien vers un site "Tous les drivers.com" :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ils vous proposeront les drivers les plus récents pour votre machine.
Téléchargez celui de l'audio, sait on jamais !
0

Je vais essayer de demander à quelqu'un de men préter un demain et je vous tiens au courant!!! Merci beaucoup
0

De rien et a demain, donc.
Bonne soirée ou bonne nuit !
0

Merci à vous aussi!!!
0

Bonjour j'ai testé avec des écouteurs et ça marche. Ca veut dire que c'est le cable qui relie mes hauts parleurs à l'ordi qui est mort? Si c'est le cas faut-il racheter exactement le mème ou alors ils sont tous pareil?
0