[Urgent]Problème avec forum sur Xooit

Ichi -  
 niniladiet -
Bonjour a tous, depuis hier soir je ne peux plus me connectez a Xooit
Que sa soit sur le mien ou sur le officiel ...
Je vous demande de allez ici : www.xooit.com/
et dire si sa marche ou pas
Simple non ? ^^'
C'est surtout pour savoir si sa vien de moi ou de eux ! Voila @+ tout le monde

23 réponses

JPHLAB

Pas de panique:

J'ai envoyé un mail aux administrateur de XOOIT, en voici la réponse:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

> Subject: Re: Accès impossible / Piratage ?
> From: contact@xooit.com
> To:
> Date: Wed, 1 Jul 2009 12:22:05 +0200

Bonjour,

Une attaque réseau est en cour à l'encontre des forums Xooit. Cette
attaque empêche les utilisateurs d'avoir accès aux forums depuis hier.

Il n'y a aucun danger pour vos forums ni vos ordinateurs, tout devrait
revenir à l'état normal rapidement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Donc patience à tous
2
pershng

bonjour à tous

apres avoir lu vos diiferents soucis je m aperçois que je ne suis pas le seul
mais qu en est il de la position de xooit pour remedier aux problemes
et que compte t il faire pour nos pertes d argents car les inscriptions sur notre forum
impossible d organiser les week end d airsoft que nous organisons

donc pour conclure à quand la solution aux problemes
dois je commencer à chercher un nouveau site de forum et surtout un nouvel hebergeur

je vous remercie de m avoir lu

cordialement
1
nawak

xooit a replanté !!!
0
lai

Je pense qu'il y a du piratage dans l'air...
C'est super relou mon pauvre fofo ! il va devenir quoi... T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayma

Du hackage ? Comment ça ?
Sinon, pareil pour moi, mon forum ne marche plus =/
0
tazou

bonjour je suis dans le même cas je ne peut pas aller sur la page du forum d'une amie a moi,

et ce depuis hier soir que fait xooit???!!!
0
JPHLAB

Pareillement,

mon forum professionnel est inaccessible, mieux tous les forum XOOIT sont inaccessible ...

je viens de tomber ici en cherchant justement des renseignements,

peut-être un problème de serveurs, faut patienter et voir si cela s'arrange dans les jours qui viennent.
0
Boris

Oui, j'ai eu un message dans la partie admin de mon forum a midi comme quoi le site etait bien piraté, une plainte est même déposée.... a suivre mais j'espere que ça va vite revenir.
0
miss fyne

j'ai reussi a acceder sur le mien en debut d'aprem et maintenant plus rien

si ils ont soucis, nos forum c bye bye c'est ça??
0
Boris

Oh non, je pense pas..... j'éspère pas ..... sinon ca va me faire chier quand même! ;-))
0
mister-jd

ses vraiment chiant !!!! la nuit derniere j'ai pu y aller , et la plu rien !!! on est 10 team de ps3 a avoir des forum sur xooit et eux aussi sont deg !!!! ils font vraiment chier de nous faire sa !!!!! !!!!!
0
mister-jd

pour ma part je vais encore attendre un peu avant de prendre une desicion trop rapide lol ( qui sais , peut etre demain ou apres demain , tout sera remis en ordre ?? ) sinin oui , moi aussi je chercherais un nouvelle hebergeur pour REcreer un site pour ma team ps3 sur cod5 !!!!!

xooit pourrais quand meme nous donner des info merde !!!!!
0
mister-jd

si quelqu'un a de bonne nouvelle concernant xooit ( si sa refonctionne ) , merci de poster, merci a tous et bon courage sans vos forums !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Galyxy

Pour ma par le forum de mon alliance d'un jeu merde pareil...

Mais j'ai un collègue qui arrive a s'y connecter...

Que moi et d'autre que se soit notre forum ou le site officiel de xooit nada que dale...
0
Jossc53300

Bonjour,

Moi de même rien... aucune connexion possible, sur xooit, même sur forum actif ça me parait pareil. La grosses cata si ça ne revient pas, 3 fofos à refaire. Sans compter tout ce qui sera perdu à jamais.
J'attends quand même quelques jours avant de prendre une décision.
0
miss fyne

toujours pas moyen
ce qui me saoule c'est que l'hebergeur n'est même pas foutu de nous donner des explications ou autres
perso ça me fait chier d'avoir tout a recommencer
tous les infos perdus pour rien......

franchement ça me saoule.............
HE OH XOOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON PEUT NOUS REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kiwille

Bonjour,

En effet je pense aussi à une attaque, et comme vous et d'autres personnes, je ne peux pas accéder à mon forum depuis plus de 3 jours !

Plusieurs sujet traitent de ce probleme, par exemple: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Developpement/pb-forum-xooit-sujet_168451_1.htm

Aller à la page 3-4, car le début date de 2006 !
0
Ichi

Grrr saleté de hackeur,pirateur et tout se qui va avec ><'
0
niniladiet

j'arrive à accéder à l'un de mes forums et pas à l'autre et impossible d'accéder au site xoit !

et vous ?
0
JPHLAB

Je viens de recevoir ton message,

j'ai donc vérifié et oui apparemment c'est à nouveau inaccessible ? Putain font chier ces pirates ...

Je pense que l'ensemble des administrateurs de chaque forum devraient tous porter plainte contre ces pirates. Moi j'y réfléchis
0
Alya

idem pour moi
0
niniladiet

Comment lutter contre des pirates invisibles ?
0