Compte Facebook désactivé définitivement

Bonjour,

J'ai mon compte Facebook qui a été désactivé définitivement par Meta (j'ai reçu un mail m'en informant) et je souhaite le réactiver car j'estime qu'il a été désactivé par erreur. Comment faire ? car j'ai reçu en parallèle un mail de Facebook comme quoi j'avais 180 jours pour faire appel mais quand je clique dessus cela me demande de me connecter sur Facebook avec mon adresse mail et mot de passe, et quand je le fais cela me dit que mon compte Facebook a été désactivé, donc je ne peux faire appel.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à réactiver et accéder à son compte facebook ?

Par avance merci de votre aide et de vos retours sur les démarches que je dois effectuer.

2 réponses

1. Bonsoir,

Il faut voir ça avec le support de Facebook !

https://fr-fr.facebook.com/help/283100488694834/?helpref=hc_fnav

On n'y peut rien ici, et nous n'avons pas de solution miracle si la procédure de Facebook ne fonctionne pas ici sur le forum CCM !

J'ai mon compte Facebook qui a été désactivé définitivement par Meta (j'ai reçu un mail m'en informant)

Que veut dire définitivement ?

0
    1. Bonjour MPMP10

Merci de votre retour. Je tentais ce message comme une bouteille à la mer et surtout pour avoir un retour d'expériences de personnes à qui cela est déjà arrivé et si elles avaient réussi à ce qu'il soit réactivé.

Car je ne comprend pas pourquoi on m'a désactivé mon compte, je n'ai eu aucune explications mise à part que mon compte ne correspondait pas aux conditions d'utilisation de services de FB. Et surtout je ne publie rien qui puisse le justifier.

0
  2. Bonsoir,

J'ai eu le même cas, et je peux vous dire que c'est peine perdue.

On m'annonce que mon compte a été désactivé, et que je clique sur le lien pour faire appel, on me demande de me connecter, mais en essayant de me connecter, on me dis que je ne pourrai pas le faire car mon compte a été désactivé.

Le support, qui est un bot me fait tourner en rond, et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on me donne pas de motif valable à part que, comme quoi, je ne respectai pas la charte des bonnes pratiques de "vente" sur marketplace, mais vraiment sans précision.

Bon, tout ça pour vous dire que vous devriez laisser tomber les tentatives pour récupérer votre compte.

0
    1. Merci Intik16 de votre retour. Oui je confirme que c'est frustrant car on ne me donne pas de motif pourquoi il a été désactivé et sans que je puisse faire appel. Je ne comprend pas pourquoi car je ne publie rien qui puisse le justifier. Je pense qu'il s'agit d'une erreur avec peut-être un autre compte.

Et oui en allant sur le support qui est un robot, je tourne en rond. Et donc ca reste énervant.

D'où mon message sur ce forum espérant avoir une solution. Merci quand même.

0