J'ai testé ma vitesse ADSL

kiliwatch -  
 velou47 -
salut à tous,
je viens grace à quelques sites trouvés sur le forum, de tester ma vitesse ADSL. les résultats obtenus sont les suivants:
1955,905Kbps (244,488Ko/sec). Ne sachant pas véritablement
l'interpréter, pourriez vous m'indiquer si les résultats sont bon, sachant que je suis en ADSL 2 mega.
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

the white wolf

oui t resultat sont bon !!lol
0
pdel

T'es pas chez 9tel par hasard???
Bon sinon 1mbps(méga bits /seconde) = 1000kbps alors fais le calcul.
Sinon si t'es chez 9télécom réponds parce que c'est important.
0
kiliwatch

salut merci pour la réponse, je suis bien chez 9tel
a bientot
0
deekey

ben moi g testé la mienne sur plusieur site eaussi et le meilleur resultat ke g obtenu et
507kbs alors ke g la freebox 1024
est ce normal????
0
christelle

tu n'es sans doute pas en zone dégroupée 1024. Donc tu paies du 1024 pour avoir du 512.
0
deekey > christelle

je suis en zone degroupé partiel j devrai mm passé a 2mega bientot donc voila c pour ca ke j demande
0
Chris59

Il faut savoir que chez Free depuis peu ils ne fournissent en zone classique (groupée hors grande agglomération) que le minimum 512 kbps pour 2048 kbps annoncé.
Et si tu t'en contente c'est tant mieux pour eux.
Sinon il faut rechercher sur le site, dans ton compte, le mots "migrer" qui te donnera la page de deamande d'augmentation de vitesse par palier (!!!), d'abords 1024 sous quinze jours (4-5 en réalité) puis seulement 2048 alors ... Gag !
çà leur fait de l'éconnomie de bande passante en attentant que les infrastructures évoluent... et pour ceux qui ne s'en apperçoivent pas c'est qu'il n'ont pas besoin d'aller plus vite.... !
0
Utilisateur anonyme > Chris59

Non, ca ne se passe pas comme ca.
Si tu as signé à l'epoque pour du 512, on te donne du 512 et la possibilité de migrer vers 1024 puis 2048. Si tu as signer pour du 1024, on te donne du 1024 et la possibilité de migrer vers 2048. Si tu as signé pour du 2048, on te donne du 2048.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achebe Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
sur quel site avez vous testé ?
merci d' avance pour le renseignement
0
kiliwatch

bonsoir achebe, j'ai testé mon site sur www.ipadsl.net
0
Dragon11

salut a tous !!!!

j ai bcp de mal a trouver un site pour pouvoir essayer ma vitesse adsl, je suis chez wanadoo en 2048 k je suis dans une grande ville mais g vraimen l impression d etre en 512 k si qqu un a une info ou autre merci en avance
0
biscotain

salut moi je pige pa s grand chose alors je me rabats vers vous
comment on fait pour tester sa vitesse adsl
expliquez moi SVP et soyez tendre avec moi si je suis bete
merci
0
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre

salut a tous, moi j'ai tester ma conection 1770.716kbps et 221.339ko/sec j'ai acheter le jeux farcry sur pc et je n'arrive pas a jouer avec. pouvez vous me dire si ces a cause de la puissance de mon pc ? qui est marquer plus haut. je vous en remerci a l'avance.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Test en ligne avec comparatif :
-> http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
francesca

bonjour, moi aussi j'ai testé mais n'arrive pas à interpréter.
Télé2 me confirme que je suis à 2048 et me demande de payer pour 2048. Mais quand je fais le test, je me pose la question : suis-je encore au 1024 ? Voilà mes résultats avec ipadsl.net :
votre bande passante : 971.076 kbps (121.385 ko/sec)
et quand je fais http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/ : j'ai :
1013 kb/s en débit descendant et 264 kb/s en débit montant et l'horloge dit 12 h 20 tout cela en selectionnant 2 pour le 2048 dans le type de connexion
et pour le 1024 j'ai 1013 kb/s en descendant et 247 kb/s en montant ça fait 4 heures moins le quart.
Suis-je en 1024 ou en 2048
merci de m'aider
0
biscotain Messages postés 63 Statut Membre 1

salut j'ai fait le test ça m'indique 1006kbit/s en téléchargement
je suis en quoi?
Merci
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

A tous ceux qui se pose des questions, salut

Les vitesses de connexion vendues par les opérateur ne sont pas garanties : en effet, elles sont données pour le cas idéal : configuaration adéquate , aucune perte sur la ligne, fiabilité absolue des lignes france telecom
d'autres part, la bande passante dépend aussi de la quantité de monde qui l'utilise... elle est donc variable;
Enfin, les sites de test ne sont pas tous fiables.(pensez à désactiver tous les autres myens internet avant de tester (msn, emule...)

2048mbit (=256ko)
128mbits(=16ko)
c'est ma bande passante théorique
en réalité j'ai de 1200 à 1800mbits
et 80 à 110....

c'est normal... mes cables téléphone dans l'appart sont une installation qui à plus de 30 ans...

bonne reflexion bye

calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
0
pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enfin les données de kiliwatch et antonio72 sont Excellente!
Ils va falloir faire d'autres tests pour deekey et biscotain (sur d'autres sites!)
Francesca tu as un gros débit montant... tu dois etre en 2048/256
(je crois pas que 1024/256 existe...) es-tu sur que y a pas des conneries qui te prnnent ta bandes passantes quand tu fais tes tests...)

bye

0
antonio72 Messages postés 48 Statut Membre

merci beaucoup d'avoire répondus bye
0
francesca

bonsoir, merci pcuser de tes renseignements, ça me rassure pour payer ma facture qui doit être au 2048 maintenant. Sinon je paye le 1024 pour le prix du 2048 et ça je n'approuve pas tellement.

Je ne vois pas quelles genres de conneries pourraient prendre la bande passante quand je fais mes tests. Les tests passaient très bien ce matin. Par contre ce soir, j'ai refait les tests et j'ai : 971.044 kbps (121.38ko/sec).
Et sur type de connexion à 2 mbps : descendant à 305 kb/s, montant à 186 kb/s
sur 1 mbps : descendant à 305, montant à 194
Pourquoi ce n'est plus le même débit ? et en plus les sites s'affichaient mal, mais j'ai comme même pu faire les tests.

J'ai pourtant fait une analyse de l'antivirus, passé adaware et spybot aujourd'hui.

Comment voit-on qu'on est au 2048 ou en 1024 dans l'interprétation ?
Merci
0
PIBOULOT Messages postés 2 Statut Membre

SALUT

VAS FAIRE UN TOURR SUR CE SITE

http://bw.sdv.fr/

A +
0

hello,

"Les tests passaient très bien ce matin"

Il est normal que les résultats varient selon les heure et en particulier le descendant : le site est pas forcément capable de t'envoyer 2048, car trop de gens font le test en simultanée... a une autre heure, ca marche mieux...
305 kb/s ca me parait un peu juste quand meme (c'est mon résultat lorsque j'ai emule qui tourne pendant le test)
en revanche le montant est tres stable...

0
francesca

ok, merci pcuser.

Pour PIBOULOT, j'ai essayé ton lien mais je n'obtiens aucune valeur, ils disent qu'il faut couper le pare-feu.
Déjà que je ne sais pas si j'en ai un, je ne sais pas comment couper le pare-feu, et je ne sais pas comment il s'appelle mais c'est pas grave. Maintenant je pense que je suis bien au 2048 d'après les renseignements de pcuser.
Merci
0
Aziz

je suis vraiment désolé mon fére mais je suis pas la pour t aide mais bien au contraire lol!! ce ke je veux c'est que vous vous m aide alors voila ma question OU A TU TESTER TAS VITESSE DE CONNEXION car moi aussi je veux tester la mienne MRCI bien de me rependre !!!!!!!
0
Joanna

Déjà répondu ailleur (donc je copie/colle) ... mais ça répond totalement à ta question.

Test de débits adsl :

http://www.vraiment-gratuit.fr/test-ligne-adsl-gratuit/
http://comparehautdebitadsl.free.fr/
http://www.recherchezici.com/adsl-gratuit/
http://www.moteur2recherche.fr/test-vitesse-adsl-gratuit/

...tu as le choix ;-)

MAIS LE TRUC QUE J ADORE: j'ai prix le dernier car je peux y acceder directement depuis ma page d'accueil super belle que tu peux choisir ici : http://www.moteur2recherche.fr/moteur-de-recherche/
0
velou47

je voudrais savoir si on a le haut debit sur Francescas merci
0