Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815
Résolu
cynthia06
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
xprasta57 -
xprasta57 -
Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3
Quand je vais dans Panneau de configuration > materiel et audio > Gestionaire et périphérique > walkaman nwz-A815 > général ( il est écrit Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ) Cela signifie quoi au juste . peut on m'aider svp
Quand je vais dans Panneau de configuration > materiel et audio > Gestionaire et périphérique > walkaman nwz-A815 > général ( il est écrit Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ) Cela signifie quoi au juste . peut on m'aider svp
A voir également:
- Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815
- Mon ordi rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
bonjour quand je branche mon sony mon pc ne le voit pas j ai telecharger PC suite rien a faire quel solution?
mon ordinateur ne detect pas mon sony nwz-B133F j'entend le son mé je ne vois pas le logiciele pour transférer mes musique de mon ordinateur a mon mp3 que-doit-je faire?
Salut Cynthia,
désinstalles le driver puis ré-installes.
désinstalles le driver puis ré-installes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cd d'installation que j'ai , installe que 'mp3 conversion" " mode d'emploi" et "windows media player" mais pas de drivers
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sous système freedos , je n'arrive pas à installer mon xp (ori) , pour cause mon portable ne retrouve pas de lecteur disque dur ou du moins il demande de vérifier les connections ou configurations liées au lecteur du disque dur.
merci de bien vouloir m'aider
As
je viens d'acheter un ordinateur sous système freedos , je n'arrive pas à installer mon xp (ori) , pour cause mon portable ne retrouve pas de lecteur disque dur ou du moins il demande de vérifier les connections ou configurations liées au lecteur du disque dur.
merci de bien vouloir m'aider
As