Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-A815

Résolu
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xprasta57 -
Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3

Quand je vais dans Panneau de configuration > materiel et audio > Gestionaire et périphérique > walkaman nwz-A815 > général ( il est écrit Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ) Cela signifie quoi au juste . peut on m'aider svp
A voir également:

8 réponses

xprasta57

bonjour quand je branche mon sony mon pc ne le voit pas j ai telecharger PC suite rien a faire quel solution?
3
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut aller ds panneau de configuration et ajout de matériel !!!
1
arthur

mon ordinateur ne detect pas mon sony nwz-B133F j'entend le son mé je ne vois pas le logiciele pour transférer mes musique de mon ordinateur a mon mp3 que-doit-je faire?
1
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Salut Cynthia,
désinstalles le driver puis ré-installes.
0
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup mais tu peut m'expliquer comment on désinstalle ce driver stp ?
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recherches le dossier dans program files puis supprimes le
ensuite démarres Ccleaner
nettoyeur
puis erreurs (nettoyage du registre)
http://www.cleanersoft.net/fr/
0
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, sa ne marche toujours pas le message reste le meme, faut t il que je retélécharge un driver ?
0
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin lequel je voulais dire
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement une fois que tu as désinstallé il faut ré-installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le cd d'installation que j'ai , installe que 'mp3 conversion" " mode d'emploi" et "windows media player" mais pas de drivers
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

lance le tu trouveras peut-étre ta réponse avec mode d'emploi
0
cynthia06 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya rien dans le mode d'emplois ils explique le fonctionnement du mp3 c nul on peut pas le télécharger sur internet?
0

comment avais tu procédé au mois de décembre?
0
As

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sous système freedos , je n'arrive pas à installer mon xp (ori) , pour cause mon portable ne retrouve pas de lecteur disque dur ou du moins il demande de vérifier les connections ou configurations liées au lecteur du disque dur.
merci de bien vouloir m'aider
As
0

Salut as,
créé un nouveau post (surtout que ton probléme n'a rien à voir avec celui-ci)
0

ben je l'avait brancher tout simplement sa à marcher et sur l'ordi de mes parents sa marche mais plus sur le miens
0

Dans ce cas la éssayes avec
démarrer
panneau de configuration
ajout de matériel
0

alors c'est fait et il me disent " le logiciel pour ce périphérique est maintenant installé mais pourrait ne pas fonctionner correctement.

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. ( code 31)
0

Victoireee !!!!!!! c'est bon sa marche merci beaucoup, tu viens de faire une heureuse !!! merci !!!!
0
As

ok merci, mais je vous y attends donc, j'ai vraiment besoin d'aide
0
El Pinguiño

Moi ça ne marche pas, j'avais exactement le même problème ça m'a dit pareil mais maintenant quand je le branche j'entend le son mais je ne vois pas mon baladeur dans poste de travail
0