Fawri adsl ip routeur

ange911 Messages postés 28 Statut Membre -  
 adlene -
Bonjour,
Je me suis abonné à l'adsl Fawri (ip dynamique)1mb modm huiwei mt880, est ce quil ya un moyen douvrir les port sur le modem ou de desactiver le parefeu de routeur, le parefeu seulement prend au moins 3/4 de debit de telechargement dans les logiciel P2P jai deja fait un port forwardingr sur le modem en ton que routeur, jai ouvrer les port 65535 en ton que TCP UDP et l'adress en192.168.1.2 la securite demon ip filtre est au min ,mon wan settings est configuerer en PURE BRIDGE mais le modem block toujours le bitclient jai deja desactiver le parefeu de le XP mais quand sans issue est ce quil ya un moyen de remedier CA????est ce que il me faut un ip publique OU STATIQUE?????est ce qui il faut que je fasse un demande chez le actel???est cest FAWRI qui block les routeur chez eux???et cet cetait le cas est quil faut que change le FAI???es ce qu il faut que je ramene mon modem pour un tecknicien???jest ce que il faut que je saute dun immeuble pour trouver la terre promise de le adsl????est ce que il faut que je fasse un carnage chez l'actel pour me dire ce que il faire!!!!! aidez moi sil vous plait,je commence a penser que je devins dingue.
A voir également:

20 réponses

slimbar Messages postés 216 Statut Membre 10
 
c est le meme probleme chez tous les algeriens en nous arnaque avec leur tarif si tu veut une ip fixe il faut grater en plus, une connexion + le telephone = koi regard les autres pays il sont le telephone l internet le cinema pour 29.10 euro chez nous rien que de la merde par de service si tu tome en panne rien basta
9
tigrini Messages postés 8 Statut Membre 8
 
Bonjour tout le monde,
Le problème n'"a rien à voir avec ton modem. C'est l'IP de Fawri qui est privé et dynamique ce qui fait que tu ne peux rien faire.
Pour ouvrir un port il faut avoir un IP statique et c'est le cas de ANIS et EASY.
Mais pour FAWRI rien à faire. A moins d'avoir une liaison professionnelle FAWRI refuse d'octroyer des IP statiques.
Espérons que quelqu'un quelque part aura le pouvoir et l'intelligence d'ordonner à FAWRI de créer une IP publique et alors je peux t'assurer que FAWRI sera de loin le meilleur fournisseur internet en Algérie.

En tout cas si quelqu'un connait un IP statique de FAWRI je lui payerai volontiers un café.
4
kamayooo Messages postés 163 Statut Membre 4
 
non ossi facile que ça
2
tigrini Messages postés 8 Statut Membre 8
 
Salut tout le monde,
kamayoo, qu'est ce que tu veux dire?
Cela fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir une IP fixe auprès des services de FAWRI et leur réponse est toujours niet.
Est ce que tu as réussi à l'obtenir cette IP publique ?

En tout cas, je crois que d'autres ont essayé aussi d'avoir cette IP.
regarde ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6044834 ip et dns#dernier
0
SALIM
 
SLT il ya un moyen pour ovrir des port sur fawri

c'esl la technologie de pptp vpn
comme ca tout les port sera ouvert auto
alor
www.relakks.com
change la langue vers anglais et puis sign up

et retour a votre connexions

cree une novelle connexion ----> connexion au reseau d'enterprise ----> suivant ----> connexion VPN virtuel ----->

-----> non societe " relakks" ----> suivant ----->ip= pptp.relakks.com---->

fin
alors double click et entrer le username + password que tu est de www.relakks.com

comme ca vous ete cree un tunnel le firewall de router ne peut pas accedé a ce tunnel

100% marche avec moi
remarque il prent bcp de temps pour connecte a cause de conflit
merci
2
tigrini Messages postés 8 Statut Membre 8
 
Salut salim,

J'ai essayé la procédure que tu as indiqué. Malheureusement ça ne marche pas. J'ai laissé la nouvelle connexion se lancer pendant des heures. Mais pas moyen.
Au fait j'utilise un routeur.

Merci de l'intérêt que tu y porte.
0
medsoumito
 
salam 3alikoum
rellaks ça marche mais cé pour un moi ; 30 jour
alors il faut que tu t'inscrit de nouveau , alors dans 1 ans tu doit faire 12 inscription
tu voie cé ..............................
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faridsama
 
slt
moi oci g le mém problem avec fawri de merde,
bon g trouvé un ort vpn sa sapel peer2me,c francé,c gratui,c facil
allé o site de peer2me pui enregistré vs
téléchargé le logitielle peer2me é instalé le
redémaré le PC
un nouvelle conection sera crée
gesper ke sa marchra pr vs
2
tigrini Messages postés 8 Statut Membre 8
 
Salut à toi,
tu as le mérite d'avoir proposé la première solution à peu près viable.

En effet ça marche quelques secondes puis il y a un message qui apparait :

L'application ou la DLL c:\Program Files\Peer2Me\Connection.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette.

ensuite un autre message apparait :

Une erreur a eu lieu lors de l'installation des modules Peer2Me. Une réinstallation de l'application est nécessaire.

Je l'ai réinstallé plusieurs fois et redémarré.
Mais ça marche juste quelques secondes (ce qui est déjà bien parce que avant ça ne marchait jamais).

Merci beaucoup de continuer à s'intéresser à la préoccupation.
0
knob40 Messages postés 1 Statut Membre
 
slt j esseye mai sa marche po je c pk
0
kamayooo Messages postés 163 Statut Membre 4
 
jai le meme probleme ke toi !
0
Medaek
 
salam wa3likoum
je pense qu'une simple demande a fawri service peut fixer l'adresse IP
a mon avi
0
kamayooo Messages postés 163 Statut Membre 4
 
et oui
0
KILLER
 
bjr les amis

oui c vrais c le fawri qui block tous les port par contre le anis et le easy non

jai meme telecharger et ouvrire une ip che www.no-ip.com me ca marche pas

ya pas de retoure
0
medsoumito Messages postés 1 Statut Membre
 
relakks cé bien je lai essayer mai cé pas le top
vpn limiter
0
tigrini Messages postés 8 Statut Membre 8
 
Bonjour,
J'ai fait exactement ce que tu as dit. Comme je viens de m'inscrire à Relakks, mon compte est valable pour encore un mois.
Lorsque je me connecte j'obtiens le message suivant :

Erreur800 : Impossible d'établir la connexion VPN. Le serveur VPN est peut être inaccessible ou des paramètres de sécurité sont incorrectement configuré pour cette connexion.

Sur mon routeur le pare feu est désactivé. Et j'utilise Norton Internet Security.

Merci encore pour l'assistance.
0
198201
 
SLT CA VA EST CE QU'IL Y A DES NOUVELLES
0
KILLER
 
BJR

je ss de retoure les ami, alors dan se monment jai change mon inthernet ver anis et ben il ya un bon retoure tous les port che anis son ouvert

merci
0
fawri
 
Salut,

Je pense que vous trouverez la reponse a vos question ici :

https://www.forumdz.com/topic/3437-tuto-high-id-torrents-cest-possible-avec-fawri-suivez-ce-tuto/

A+
0
charaf1.0
 
tt façon sa sére aussi d'avoir une ip pas fixe tu peut télécharger plusieurs fois sur des site telle que rapitcher qui garde en mémoire l'adresse ip é si té bani d'un serveure de jeux tu peut facilement te ré conécté sur se serveure sa a des avantage sinon vous pouvé tt jour fixé votre ip avec des logisiel telle que wipiin.^^
0
zouzou
 
j'aimerai avoir Relakks stp
0
Michel
 
bonjour a tous
désolé je sais que c'est trop tard ce messsage mais peut en avoir relakks ou un vpn qu'ill lui ressemble
merci d'avance
0
Michel
 
SVP !!!!
0
Michel
 
repondrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kamayooo Messages postés 163 Statut Membre 4
 
Repond a koi ???
0
adlene
 
slt tous le monde eh bien je desire qu'ont m'aide sur un problem que je vient d'avoir
alors la j'ais un gateway gsm sur voip le probleme ce gateway marche tres bien avec l'eepad ( seulement leur reseaux est limiter ) alors je voudrais savoir comment le brancher sur algerie telecom
en resumer le gateway doit etre deriere un routeur qui luis fixe une address ip est que l'ensemble doit etre deriere un ip fixe statique j'espere que jest bien expliquer le problem ,sil y a kelk1 qui peut m'aider je luis serais tres reconaissant
merci
0