Probleme de son
Résolu
dryce974
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
pepito10 -
pepito10 -
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut parleur mais apparament non car j'ai essayer avec ma psp et sa marcher très bien je me suis rendu dans gestionnaire périphérique et je ne trouve pas d'ou vien le problme je me suis dit aussi que la carte son est peut etre morte mais comment en être sur???
vous avez une solution pour moi svp merci URGENT
information: j'utilise windows vista et mon ordi a environ 3 ans
depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut parleur mais apparament non car j'ai essayer avec ma psp et sa marcher très bien je me suis rendu dans gestionnaire périphérique et je ne trouve pas d'ou vien le problme je me suis dit aussi que la carte son est peut etre morte mais comment en être sur???
vous avez une solution pour moi svp merci URGENT
information: j'utilise windows vista et mon ordi a environ 3 ans
24 réponses
Si les haut parleurs sont fonctionnels sur la PSP,
Il faut vérifier les services windows suivant : (en tant qu'administrateur)
- Générateur de points de terminaison du service Audio Windows
- Audio Windows
Pour cela, démarrer, taper SERVICES.MSC, appuyez ENTREE, confirmez ou tapez le mot de passe si nécessaire, recherchez dans la liste les services ci dessus, cliquez dessus et regardez dans la colonne état, si c'est marqué "démarré" ou "arêtté", sur la 2 partie gauche, cliquez DEMARRER ou REDEMARRER et confirmez si nécessaire. Cela devrait fonctionner.
Comme le problème date de quelques jours, faire une restauration système(en tant qu'administrateur) (retour à un état fonctionnel) démarrer, tapez "RESTAURATION DU SYSTEME", confirmez ou tapez le mot de passe si nécessaire, faites "autre point de restauration", cliquez sur un point avant la panne, et suivant, et redémarrer. Les programmes installés ou les pilotes installés entre temps risque d'êtres désinstallés...
Il faut vérifier les services windows suivant : (en tant qu'administrateur)
- Générateur de points de terminaison du service Audio Windows
- Audio Windows
Pour cela, démarrer, taper SERVICES.MSC, appuyez ENTREE, confirmez ou tapez le mot de passe si nécessaire, recherchez dans la liste les services ci dessus, cliquez dessus et regardez dans la colonne état, si c'est marqué "démarré" ou "arêtté", sur la 2 partie gauche, cliquez DEMARRER ou REDEMARRER et confirmez si nécessaire. Cela devrait fonctionner.
Comme le problème date de quelques jours, faire une restauration système(en tant qu'administrateur) (retour à un état fonctionnel) démarrer, tapez "RESTAURATION DU SYSTEME", confirmez ou tapez le mot de passe si nécessaire, faites "autre point de restauration", cliquez sur un point avant la panne, et suivant, et redémarrer. Les programmes installés ou les pilotes installés entre temps risque d'êtres désinstallés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour voir ci ces pilotes sont installés,
Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques, , regarder dans controleurs audio vidéos et jeux et dis si il ya un ou plusieurs pilotes...
Démarrer, tapez gestionnaire de périphériques, , regarder dans controleurs audio vidéos et jeux et dis si il ya un ou plusieurs pilotes...
dasn controleur audio et vidéo j'ai deux programme "périphériques hight definition audio" et " wsaudiodevice_383"
Essaie une Restauration de Windows sur le dernier point où tu avais du son. http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
oui ya un haut parleur a coté de l'heure et j'ai meme msi de la musique ya focntionne tres bien mais pas de son qui sort
Reclique sur cet icone, et cliques sur mélangeur sur le bas de la mini-fenêtre, et augmente tous les curseurs (ou met les au même niveau... Mais ouvre les programmes les plus courant, car les paramètres sont enregistrés que pour les programmes ouverts
pour ceux qui est de le RESTAURATION DU SYSTEME il n'y avait que pour le 04/07/2009 pas pour les auters jour avant que sa ne fonctionne plus.
un ami ma donner une idée celle de brancher les haut parleur devan l'ordi mais toujours aucun son ne sort.