Son internet
Résolu
helloboy75100
Messages postés
243
Statut
Membre
-
sp00nw Messages postés 28 Statut Membre -
sp00nw Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens par la présente vous demander conseil.
J'ai un problème sur mon ordinateur, le son de mon ordinateur marche sur msn, teamspeak et autres comme lecteur windows media, itunes....etc mais dès que j'arrive sur les lecteurs internet (youtube, dailymotion, ...) le son ne produit plus.
J'ai peut être fais une mauvaise manipulation au niveau des paramètres internet je ne sais pas.
Svp aidez-moi.
Merci
Je viens par la présente vous demander conseil.
J'ai un problème sur mon ordinateur, le son de mon ordinateur marche sur msn, teamspeak et autres comme lecteur windows media, itunes....etc mais dès que j'arrive sur les lecteurs internet (youtube, dailymotion, ...) le son ne produit plus.
J'ai peut être fais une mauvaise manipulation au niveau des paramètres internet je ne sais pas.
Svp aidez-moi.
Merci
A voir également:
- Son internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
C'est ou ça ?
Parce que j'ai remettre par défaut mais c'est pour remettre le lien de démarrage de la page par défaut
Parce que j'ai remettre par défaut mais c'est pour remettre le lien de démarrage de la page par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye dans le "gestionnaire de peripherique" et supprime tous les élements que tu peux désinstaller sous "contrôleur audio " et ensuite il va te dire de redemarrer le systeme (OBLIGE) .
Au redemarrage il detecte et install les pilotes en auto (normalement si montage pc cd pilote son) .
E t ensuite tu me dis en te reconnectant sur ce sîte ....
Soluce perso ... tu vois ...
Au redemarrage il detecte et install les pilotes en auto (normalement si montage pc cd pilote son) .
E t ensuite tu me dis en te reconnectant sur ce sîte ....
Soluce perso ... tu vois ...
J'ai fais desinstallé et supprimé mais maintenant je n'ai plus rien en pilote de son je fais comment y'à carrément plus rien ?!
Non il y'en à un ou devant c'est un panneau jaune avec un point d'exclamation c'est celui ci :
" ADS instant HDTV PCI"
Si non non y'à pas de ? devant l'autre
L'autre c'est : " Périphérique High definition Audio"
" ADS instant HDTV PCI"
Si non non y'à pas de ? devant l'autre
L'autre c'est : " Périphérique High definition Audio"
Tu a une tour avec une carte d'acquisition ?
c'est quoi ta carte video ? ou portable ?
PS : tu a du son sur lecteur windows media ?
c'est quoi ta carte video ? ou portable ?
PS : tu a du son sur lecteur windows media ?
Oui le lecteur windows media player marche sans problème tout comme VLC ou autre lecteur mais pas ce d'internet comme youtube et dailymotion.
Si non ou je peux trouver les renseignements de ma carte video ainsi que celle d'aquisition ?
Si non ou je peux trouver les renseignements de ma carte video ainsi que celle d'aquisition ?
Oki alors passe du ccleaner nettoyage base de registres et autres ;-) et surtout supprime les fichiers temporaires ...
Ce que j'ai remarqué aussi d'anormal c'est que d'habitude quand je vais dans volume en bas dans la barre des taches avant y'avait le volume internet aussi en plus du volume ordinateur ,...
Et maintenant ça n'y est plus.
Donc ai-je désinstallé quelque chose ?
Dites moi.
Merci
Et maintenant ça n'y est plus.
Donc ai-je désinstallé quelque chose ?
Dites moi.
Merci
Ta un cd pilote et logiciel ou driver ?
Sinon tu va sur le sîte de hp ds google tu tape " hp support " et ensuite modele du pc ou numero serie et tu telecharge les drivers son et video .
Sinon tu va sur le sîte de hp ds google tu tape " hp support " et ensuite modele du pc ou numero serie et tu telecharge les drivers son et video .