Formatage du HD sous win xp 2
sebiseba001
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sebiseba001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebiseba001 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7.
j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dvd à partir de l'image que j'avais créée mais qd je veux démarrer à partir du bios,mon pc ne prend pas en charge le dvd et démarre windows xp 2 comme d'habitude et ne tiens pas compte du dvd que j'ai fais passer en priorité ds le bios!
qqn pourrait m'aider,je ss à court d'idées!
Merci d'avance
j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7.
j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dvd à partir de l'image que j'avais créée mais qd je veux démarrer à partir du bios,mon pc ne prend pas en charge le dvd et démarre windows xp 2 comme d'habitude et ne tiens pas compte du dvd que j'ai fais passer en priorité ds le bios!
qqn pourrait m'aider,je ss à court d'idées!
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage du HD sous win xp 2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
26 réponses
As-tu vérifier l'image disque?
Y a t-il bien un fichier boot sur ton image ou sur ton dvd que tu as gravé?
Y a t-il bien un fichier boot sur ton image ou sur ton dvd que tu as gravé?
salut,
tu dis avoir crée une image, normalement il n'y a rien a créer le fichier est déjà en format iso, il suffit de télécharger seven et de graver l'image ou l'iso.
tu dis avoir crée une image, normalement il n'y a rien a créer le fichier est déjà en format iso, il suffit de télécharger seven et de graver l'image ou l'iso.
ben j'ai téléchargé le logiciel d'instal sous forme de fichier iso,j'ai sauvegardé l'image sur mon hd avec nero et ensuite j'ai gravé le dvd à partir de l'image du hd.
le contenu du dvd est mtn décompressé.
le contenu du dvd est mtn décompressé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai sauvegardé l'image sur mon hd avec nero et ensuite j'ai gravé le dvd à partir de l'image du hd.
pas compris là............
il suffit de télécharger le fichier puis de graver l'image sur un DVD.
pas compris là............
il suffit de télécharger le fichier puis de graver l'image sur un DVD.
j'ai moi même installé seven il y a peu, voici le contenu du dvd.
https://imageshack.com/
cliques sur l'image pour agrandir.
https://imageshack.com/
cliques sur l'image pour agrandir.
je vais recommencer toute la gravure en suivant ton conseil et on verra bien.
merci,je tiens au courrant
merci,je tiens au courrant
y a rien à faire,je n'y arrive pas!
je télécharge windows 7 iso,sur lequel il y a un pog boot.
ensuite je grave le fichier tel quel sur un dvd et le prog se trouve décompressé.
je télécharge windows 7 iso,sur lequel il y a un pog boot.
ensuite je grave le fichier tel quel sur un dvd et le prog se trouve décompressé.
sur clubic,je pense
on peut l'avoir sur le site de microsoft aussi,il est en evaluation et gratuit pr le moment
on peut l'avoir sur le site de microsoft aussi,il est en evaluation et gratuit pr le moment
je l'ai pris directement chez microsoft, c'est un fichier iso à graver directement.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
sur le dvd que tu as gravé, tu as les mêmes fichier que moi ?
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
sur le dvd que tu as gravé, tu as les mêmes fichier que moi ?
j'ai 2 dvd
sur le 1er j'ai ton le prog décompressé (sous forme de dossier et fichiers)
et sur l'autre j'ai le fichier iso tel qu'il a été téléchargé
aucun des 2 n'est pris en charge lorsque je démarre mon pc en faisant passer le lecteur cd/dvd en priorité!
sur le 1er j'ai ton le prog décompressé (sous forme de dossier et fichiers)
et sur l'autre j'ai le fichier iso tel qu'il a été téléchargé
aucun des 2 n'est pris en charge lorsque je démarre mon pc en faisant passer le lecteur cd/dvd en priorité!
celui qui a le fichier .iso tel quel ne fonctionnera pas.
essaies quand même de démarrer le pc avec un autre cd bootable, avec un cd d'XP si tu as, histoire d'être sûr que le bios est bien configuré.
au fait, c'est quoi comme pc ?
essaies quand même de démarrer le pc avec un autre cd bootable, avec un cd d'XP si tu as, histoire d'être sûr que le bios est bien configuré.
au fait, c'est quoi comme pc ?