Partager une connexion wifi pour ma copine^^
Lionelduvar
Messages postés
35
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais pouvoir partager ma connexion wifi pour ma copine qui n'a pas internet actuellement !
j'ai une connexion internet chez neuf ! je possède donc, la Neufbox NB4 !
et un système d'exploitation Windows XP et également, elle aussi à le même système d'exploitation.
Pouvez vous m'aidez à trouver une solution afin de pouvoir lui faire avoir internet à partir de ma connexion.
(pour dépannage).
Merci m'apportez le plus de réponse possible.
Cordialement.
Voilà, j'aimerais pouvoir partager ma connexion wifi pour ma copine qui n'a pas internet actuellement !
j'ai une connexion internet chez neuf ! je possède donc, la Neufbox NB4 !
et un système d'exploitation Windows XP et également, elle aussi à le même système d'exploitation.
Pouvez vous m'aidez à trouver une solution afin de pouvoir lui faire avoir internet à partir de ma connexion.
(pour dépannage).
Merci m'apportez le plus de réponse possible.
Cordialement.
A voir également:
- Partage copine
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
15 réponses
Bah faut etre sur lol !
C'est quoi le problème si elle a une carte wifi elle se connecte a ton wifi et c'est fini Oo !
C'est quoi le problème si elle a une carte wifi elle se connecte a ton wifi et c'est fini Oo !
Bah en fait ca dépend si ta connexion est sécurisée ou non !
Quand tu vas sur son pc et que tu double clique sur le wifi elle capte quoi comme wifi ??
Sinon tu peux pas la brancher en cable ??
Pour configurer ta neuf box vas la : http://192.168.1.1
Quand tu vas sur son pc et que tu double clique sur le wifi elle capte quoi comme wifi ??
Sinon tu peux pas la brancher en cable ??
Pour configurer ta neuf box vas la : http://192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne connai pas ton mdp^^
il est normalement derrière ta neuf il ya un code de plusieurs chiffre et lettre
tant que le ressaut est repérer elle dois essailler de si connecter en y inscrivant douze caractère de la clef wep
et normalement sa fonctione
il est normalement derrière ta neuf il ya un code de plusieurs chiffre et lettre
tant que le ressaut est repérer elle dois essailler de si connecter en y inscrivant douze caractère de la clef wep
et normalement sa fonctione
Non satisfait par les réponses apportées^^
Ma copine, à une connexion wifi interne sur son pc portable !
comment la faire rentrer sur mon réseau !
Nous avons fais le test ensemble hier soir, mais rien y fais^^ meme en rentrant la clé wifi.
Je comprends pas comment faut t'il faire !:(
Merci d'avance.
Ma copine, à une connexion wifi interne sur son pc portable !
comment la faire rentrer sur mon réseau !
Nous avons fais le test ensemble hier soir, mais rien y fais^^ meme en rentrant la clé wifi.
Je comprends pas comment faut t'il faire !:(
Merci d'avance.
Mais, par contre je me suis remis en ethernet ! et ma wifi sur le routeur de neuf la (NB4) et toujours activé^^
est-ce qu'il y a des manipulations à effectuer éventuellement pour qu'elle puisse se connectée directement par ma neuf box !
Cà pose pas de souci, si je reste en câble ethernet ?
Sur mon réseau, elle m'a précisé qu'elle voyait une croix rouge ! comme quoi elle pouvait pas y accéder, il aurait fallu peut être que je touche à un paramètre afin, qu'elle puisse rentré sur mon réseau !
j'en sais rien^^
est-ce qu'il y a des manipulations à effectuer éventuellement pour qu'elle puisse se connectée directement par ma neuf box !
Cà pose pas de souci, si je reste en câble ethernet ?
Sur mon réseau, elle m'a précisé qu'elle voyait une croix rouge ! comme quoi elle pouvait pas y accéder, il aurait fallu peut être que je touche à un paramètre afin, qu'elle puisse rentré sur mon réseau !
j'en sais rien^^
Je parle pas de seulement voir les réseaux je parle de surfer sur le net :p !
Ca a marcher avant ?
Ca met quoi quand vous rentrez la clé du réseau wifi ?
Ca a marcher avant ?
Ca met quoi quand vous rentrez la clé du réseau wifi ?
Euh c'est normal qu'il soit sécurisé c'est pour ca qu'il faut entré la clé wep de ta neuf box !!
Si vous souhaitez modifier les paramètres WIFI. vous devrez suivre la procédure suivante :
Pour rentrer dans le menu de configuration de la Neuf Box ouvrez votre navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et tapez dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1 puis validez par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande).
Si vous souhaitez modifier les paramètres WIFI. vous devrez suivre la procédure suivante :
Pour rentrer dans le menu de configuration de la Neuf Box ouvrez votre navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et tapez dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1 puis validez par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande).
Sinon Si ta connexion ne fonctionne toujours pas, il peut arriver que ton adresse MAC soit activée. Pour la désactiver cliques sur l'onglet "Filtrage MAC" puis sur désactivé puis sur valider.