Logitech G15 beug Crysis temporairement
adrille
Messages postés
398
Statut
Membre
-
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour, Bon comme il est indiqué dans le Titre du message le Logitech G15 beug crysis temporairement lors de la personnalisation des armes de la touche TAB et Menu pause.
Cela dure environ 15 seconde, le jeu repart et toujours aussi fluide. Mais comment enlever se beug??
J'ai été fouiné dans plusieur Forum, j'ai éssayer la manipe de débrancher le clavier désinstaller le pilot et logiciel Logitech G15 redémarrer et tous réinstaller au propre. Cela fonctionne juste aprés la réinstallation. Pas un beug lors de la personnalisation des armes etc...
Mais lorsque je redémarre L'ordinateur, le jeu refait se beug de 15 seconde, dans menu pause personnalisation des armes etc...
Je ne sais plus comment faire et quoi faire!
Merci de votre aide.
Adrien
Ps: Pilot a jours (carte graphique Nvidia 9800Gt, clavier G15)
Dernier Patch Crysis.
Cela dure environ 15 seconde, le jeu repart et toujours aussi fluide. Mais comment enlever se beug??
J'ai été fouiné dans plusieur Forum, j'ai éssayer la manipe de débrancher le clavier désinstaller le pilot et logiciel Logitech G15 redémarrer et tous réinstaller au propre. Cela fonctionne juste aprés la réinstallation. Pas un beug lors de la personnalisation des armes etc...
Mais lorsque je redémarre L'ordinateur, le jeu refait se beug de 15 seconde, dans menu pause personnalisation des armes etc...
Je ne sais plus comment faire et quoi faire!
Merci de votre aide.
Adrien
Ps: Pilot a jours (carte graphique Nvidia 9800Gt, clavier G15)
Dernier Patch Crysis.
A voir également:
- Logitech G15 beug Crysis temporairement
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
bah c'est pas une flèhe le proco (perso Intel core 2 duo E8200 2.66 ghz Overclocké a 3.8 ghz quand je veux jouer a fond)
As tu essayé avec l'editeur sandbox 2
en général sa demande plus de perfs mais .......
sa peut ne pas buger
en général sa demande plus de perfs mais .......
sa peut ne pas buger
sa beug aussi sur warhead ???
les options tu règle en quoi ??? (low medium, higt, very higt)
les options tu règle en quoi ??? (low medium, higt, very higt)
oui sur crysis ou Warhead sa beug, je tourne pourtant en moyen a 30images secondes. J'ai mit les configurations toute en standar, avec la touche de détéction automatique.
Le Jeu n'as jamais planter avec un clavier normal, mais avec le G15 lors de la personnalisation des armes sa mais en sort le jeu pause je personnalise mais armes c normal et quand je ressort de personnalisation des armes encore 15seconde a attendre et aprés se repartie pour jouer tranquille.
Le Jeu n'as jamais planter avec un clavier normal, mais avec le G15 lors de la personnalisation des armes sa mais en sort le jeu pause je personnalise mais armes c normal et quand je ressort de personnalisation des armes encore 15seconde a attendre et aprés se repartie pour jouer tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa,me parrait bizarre vu que ma soeur tourne en moyen et bonne réso avec une 3650, et sans bug, avec un c2d T5750 et 4 go de ram (portable)
désintalle le logiciel de gestion de logitech (j sais pu comment il s'appelle)
et tu vois si sa marche
et tu vois si sa marche
C se que j'ai fait!
J'ai fait plus précisément panneau de configuration===> matériel et audio===> gestionnaire des périphériques===>Clavier(clique droit désinstaller driver) aprés j'ai débrancher mon clavier de mon ordi ===> désinstallé logiciel Logitech G15===>ccleaner nettoyage des registres===> redémarage pc===>branchement du clavier Logitech G15===> Installation du Logiciel Logitech G15. TERMINE!
Je jou nickel pas un péte de pause rien sur crysis et Crysis Warhead super!!! Mais, je laisse jamais allumer mon ordinateur allumé tous le temp. Et quand je le rallume sa recommence dans Crysis et Crysis Warhead les pauses dans personnalisation des armes. menu carte et menu pause.
Il y a t-il une solution pour ne pas refaire la manipulation a chaque fois ??
Parce que c'est long et Pénible a faire.
J'ai fait plus précisément panneau de configuration===> matériel et audio===> gestionnaire des périphériques===>Clavier(clique droit désinstaller driver) aprés j'ai débrancher mon clavier de mon ordi ===> désinstallé logiciel Logitech G15===>ccleaner nettoyage des registres===> redémarage pc===>branchement du clavier Logitech G15===> Installation du Logiciel Logitech G15. TERMINE!
Je jou nickel pas un péte de pause rien sur crysis et Crysis Warhead super!!! Mais, je laisse jamais allumer mon ordinateur allumé tous le temp. Et quand je le rallume sa recommence dans Crysis et Crysis Warhead les pauses dans personnalisation des armes. menu carte et menu pause.
Il y a t-il une solution pour ne pas refaire la manipulation a chaque fois ??
Parce que c'est long et Pénible a faire.
ne pas réinstaller le logiciel logitech et le remplacer par un tiers, il n'est pas indispensable
Comment ça?
le remplacer par un tiers?? Oui j'ai ésailler sans le logiciel Logitech G15 sa fonctionne la premier branchement aprés désinsatallation des drivers redemarre et réinstallation du clavier, mais dit que je redemarre le PC aprés branchement clavier,
HOP! les beug recommence. Je ne sais pas comment !
le remplacer par un tiers?? Oui j'ai ésailler sans le logiciel Logitech G15 sa fonctionne la premier branchement aprés désinsatallation des drivers redemarre et réinstallation du clavier, mais dit que je redemarre le PC aprés branchement clavier,
HOP! les beug recommence. Je ne sais pas comment !
naaaaaan, réinstalle pas avec les drivers logitech, essaye le pilote générique de windows, ou télécharge les derniers pilotes sur le site de logitech
Mais comment on fait avec pour trouver les drivers génériques de Windows. je cherche je fait que ça j'y arrive pas.
A l'instant je vient de faire:
-désintaller drivers dans panneau de configuration
-débranchement du clavier
- désinstallation du logiciel logitech G15
-Nettoyage registre
-Redemarre pc
-rebranchement du clavier
-jou sa fonctionne aucun beug
-redémarre le pc
-re jou
et le beug réapparait pourtant pas le logiciel logitech G15 installer.
rien changer depuis la précédente manipulation
J'y arrive plus là!
Ordinateur, analyser pas antivirus tous les week end par Bitdifender Internet Security 2008. Aucun Virus trouvé.
A l'instant je vient de faire:
-désintaller drivers dans panneau de configuration
-débranchement du clavier
- désinstallation du logiciel logitech G15
-Nettoyage registre
-Redemarre pc
-rebranchement du clavier
-jou sa fonctionne aucun beug
-redémarre le pc
-re jou
et le beug réapparait pourtant pas le logiciel logitech G15 installer.
rien changer depuis la précédente manipulation
J'y arrive plus là!
Ordinateur, analyser pas antivirus tous les week end par Bitdifender Internet Security 2008. Aucun Virus trouvé.
bah télécharge les derniers drivers sur le site de logitech, si tu as les derniers, trouve une ancienne version
ou une supérieure si sa existe ^^
moi mon clavier me fait pas chier, mon fichier de boot a claqué et mon pc refuse de démarrer même sous live CD ^^
j'ai pu qu'a formater en usine ^^
moi mon clavier me fait pas chier, mon fichier de boot a claqué et mon pc refuse de démarrer même sous live CD ^^
j'ai pu qu'a formater en usine ^^
Amd Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
4096 de ram ddr2
Nvidia 9800Gt 512mo
Clavier Logitech G15
DD 250Go
Es bon?
Tous les pilots sont à jours