Logitech G15 beug Crysis temporairement

adrille Messages postés 398 Statut Membre -  
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour, Bon comme il est indiqué dans le Titre du message le Logitech G15 beug crysis temporairement lors de la personnalisation des armes de la touche TAB et Menu pause.

Cela dure environ 15 seconde, le jeu repart et toujours aussi fluide. Mais comment enlever se beug??

J'ai été fouiné dans plusieur Forum, j'ai éssayer la manipe de débrancher le clavier désinstaller le pilot et logiciel Logitech G15 redémarrer et tous réinstaller au propre. Cela fonctionne juste aprés la réinstallation. Pas un beug lors de la personnalisation des armes etc...

Mais lorsque je redémarre L'ordinateur, le jeu refait se beug de 15 seconde, dans menu pause personnalisation des armes etc...

Je ne sais plus comment faire et quoi faire!

Merci de votre aide.

Adrien

Ps: Pilot a jours (carte graphique Nvidia 9800Gt, clavier G15)
Dernier Patch Crysis.
A voir également:

11 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

c'est quoi ton proco ??? t'as c de ram, enfin le reste de la config ...
0
adrille Messages postés 398 Statut Membre 2

Donc alors c'est pas une bête de course:

Amd Athlon 64 X2 5000+ 2.6ghz
4096 de ram ddr2
Nvidia 9800Gt 512mo
Clavier Logitech G15
DD 250Go

Es bon?

Tous les pilots sont à jours
0

bah c'est pas une flèhe le proco (perso Intel core 2 duo E8200 2.66 ghz Overclocké a 3.8 ghz quand je veux jouer a fond)
0

As tu essayé avec l'editeur sandbox 2
en général sa demande plus de perfs mais .......
sa peut ne pas buger
0

Oui, je sais que mon processeur n'est pas uen fléche mais je vais attendre pour changer de PC.

Je vais éssayer avec SandBox2

Je te redit ça.

Pour information c'est sur Crysis et Crysis Warhead que sa beug
0

Enfaite l'éditeur Sand Box 2 je l'ai déja. Sur Crysis Warhead il y est. Je l'est bien installer sur mon pc.
0

sa beug aussi sur warhead ???
les options tu règle en quoi ??? (low medium, higt, very higt)
0

oui sur crysis ou Warhead sa beug, je tourne pourtant en moyen a 30images secondes. J'ai mit les configurations toute en standar, avec la touche de détéction automatique.

Le Jeu n'as jamais planter avec un clavier normal, mais avec le G15 lors de la personnalisation des armes sa mais en sort le jeu pause je personnalise mais armes c normal et quand je ressort de personnalisation des armes encore 15seconde a attendre et aprés se repartie pour jouer tranquille.
0

Voici le lien que j'ai trouvé qui enleve le beug temporairement ====> http://www.generation-3d.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa,me parrait bizarre vu que ma soeur tourne en moyen et bonne réso avec une 3650, et sans bug, avec un c2d T5750 et 4 go de ram (portable)
0

Oui mais elle n'as pas le Logitech G15
0

Avant que j'achéte le Logitech G15 je faisait tourner Crysis ou Crysis Warhaed sans probleme en Moyen dans

crysis ou Standar dans crysis warhead et depuis que j'ai installé le Logitech G15 se beug qui mais le jeu en pause et repart comme si javais un clavier normal. Comprend pas.
0

désintalle le logiciel de gestion de logitech (j sais pu comment il s'appelle)
et tu vois si sa marche
0

C se que j'ai fait!

J'ai fait plus précisément panneau de configuration===> matériel et audio===> gestionnaire des périphériques===>Clavier(clique droit désinstaller driver) aprés j'ai débrancher mon clavier de mon ordi ===> désinstallé logiciel Logitech G15===>ccleaner nettoyage des registres===> redémarage pc===>branchement du clavier Logitech G15===> Installation du Logiciel Logitech G15. TERMINE!

Je jou nickel pas un péte de pause rien sur crysis et Crysis Warhead super!!! Mais, je laisse jamais allumer mon ordinateur allumé tous le temp. Et quand je le rallume sa recommence dans Crysis et Crysis Warhead les pauses dans personnalisation des armes. menu carte et menu pause.

Il y a t-il une solution pour ne pas refaire la manipulation a chaque fois ??

Parce que c'est long et Pénible a faire.
0

ne pas réinstaller le logiciel logitech et le remplacer par un tiers, il n'est pas indispensable
0

Comment ça?
le remplacer par un tiers?? Oui j'ai ésailler sans le logiciel Logitech G15 sa fonctionne la premier branchement aprés désinsatallation des drivers redemarre et réinstallation du clavier, mais dit que je redemarre le PC aprés branchement clavier,

HOP! les beug recommence. Je ne sais pas comment !
0

naaaaaan, réinstalle pas avec les drivers logitech, essaye le pilote générique de windows, ou télécharge les derniers pilotes sur le site de logitech
0

Mais comment on fait avec pour trouver les drivers génériques de Windows. je cherche je fait que ça j'y arrive pas.

A l'instant je vient de faire:

-désintaller drivers dans panneau de configuration
-débranchement du clavier
- désinstallation du logiciel logitech G15
-Nettoyage registre
-Redemarre pc
-rebranchement du clavier
-jou sa fonctionne aucun beug
-redémarre le pc
-re jou

et le beug réapparait pourtant pas le logiciel logitech G15 installer.

rien changer depuis la précédente manipulation

J'y arrive plus là!

Ordinateur, analyser pas antivirus tous les week end par Bitdifender Internet Security 2008. Aucun Virus trouvé.
0

bah télécharge les derniers drivers sur le site de logitech, si tu as les derniers, trouve une ancienne version
0

oui je vais éssayais mais c'est pas gagner faut que je trouve une version ultérieur a celui du CD sa va etre dure

j'ésaille je te redit ça.
0

ou une supérieure si sa existe ^^
moi mon clavier me fait pas chier, mon fichier de boot a claqué et mon pc refuse de démarrer même sous live CD ^^
j'ai pu qu'a formater en usine ^^
0

La je vient d'installer le driver Beta Logitech. Toujours la meme chose. Je ne sais plus quoi faire. Pas envie de formater mon Pc pour juste ça qui beug.
0

Personne peu m'aider???????????
0

en plus il vaut bien cher ton clavier ...
utilise ton clavier sans installer aucun driver (le driver plug & play de windows s'en occupera)
et vois si sa fonctionne
0

J'ai éssayais mais Idem! La ça fait bientot plus de 1 semaine
que je n'est plus de logiciel Logitech, que le driver de Vista.

Mais pas encore éssayais Crysis ou Crysis Warhead.

Merci
0

Sayé testé avec crysis sans logiciel Logitech G15 idem 0_°
0