Acer empowering technology
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'arrive pas a trouver le logiciel empowering technology pour mon ordinateur acer aspire 3690 avec windows vistapouver vous m'aider car il c effacer quand j'ai remi mon ordi a zero je suis aller sur le site acer mais je comprend rien
- Acer empowering technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
47 réponses
Le problème principal est la disparition d’Acer Empowering Technology après une réinitialisation sur un Acer Aspire 3690 sous Windows Vista, sans solution claire trouvée sur le site officiel.
Plusieurs propositions ciblent le retéléchargement d’Acer eRecovery 2.5.412 compatible Vista ou le recours à Empowering Technology/Utilitaires via les pages de support Acer Worldwide ou des liens FTP européens (ftp.work.acer-euro.com).
Certaines réponses indiquent que le logiciel n’est pas clairement répertorié pour ce modèle et suggèrent d’utiliser les disques de restauration ou la fonction eRecovery si disponibles.
Des ressources directes vers le support Acer et des liens FTP européens sont mentionnées comme pistes pour récupérer le logiciel, sans garantie universelle selon le pays et le modèle.
vous installez tous les fichiers
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
je voulais savoir ou il faut cliquer pour pouvoir telecharger car je ny comprend rien car il y a deu ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionWe’re sorry, but we were unable to service your request. You may wish to choose from the links below for information about Microsoft products and services.
--------------------------------------------------------------------------------
• Product Information
Product Information Center
• Windows
• Office
• Mobile Devices
• Business Solutions
• Servers
• Developer Tools
• Games & Xbox
• Hardware
• MSN
• Product License Terms
Retail Software License Terms
• Support
Product Support Services
• Product Support Centers
• Knowledge Base
• Communities & Newsgroups
• Support for IT Professionals
• Support for Developers
• Support Lifecycle and Policies
• Contact Microsoft Support
• Third-Party Support Service Providers
• Learning Resources
Microsoft Learning Resources
• Books
• Training
• Certification
• Events
• Webcasts
• Patterns & Practices
• Downloads
Download Center
• Windows Update
• Office Update
• Subscriptions
• Newsletters
• Software
• Manage Your Profile
• Information for
• Home Users
• Macintosh Users
• IT Professionals (TechNet)
• Developers (MSDN)
• Microsoft Partners
• Small Businesses
• Midsize Businesses
• Large Businesses
• Government
• Educators
• Journalists
• About Microsoft
Corporate Information
• Accessibility
• Careers
• Community Affairs
• Diversity
• Investor Relations
• Microsoft Research
• Security & Privacy
• Microsoft Worldwide
Worldwide Sites and Offices
Top of page
sa fonctionne pas quand je clique dessus rien ce lance comment sa ce fait qui y et de ligne
Si c'est un Ferrari 1100, tu trouveras ce qu'il te faut dans la liste Empowering Technology and Utilities de ce lien du site Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Bon week end
PS : je ne suis pas une pro du PC mais je m'y intéresse et je trouve cela passionnant.
quand je ve telecharger mon logiciel il me mai qui fau dabbord telecharger empowering technologie framework 2.5 je pe le telecharger ou merci d'avance
merci j'ai reussit je voudrai me mettre le logiciel nti faut que j'ail ou pour l'avoir gratuitement