Neuf/SFR suppression du mail club-internet

Fermé
peter45 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 19 déc. 2008 à 20:11
 Pilzen - 28 juin 2010 à 08:38
Bonjour,
je possède depuis huit anst la même adresse e-mail principale chez club Internet car j'avais souscrit à l'époque un abonnement à la consommation que je n'utilise pas depuis longtemps.
Je ne peux m'empêcher de vous envoyer le courrier que j'ai reçu, à la suite duquel j'ai dû changer mon adresse de courriel. Un conseil : éviter de prendre une adresses e-mail chez un fournisseur d'accès, Free à la rigueur je.
Courrier du 18 décembre :
Cher(e) Abonné(e),
En raison du rapprochement de Club Internet et SFR, les 2 marques ont décidé d’harmoniser
leurs offres et services en lançant la neufbox de SFR. Nous sommes au regret de vous
annoncer que votre offre Bas Débit actuelle ne pourra être maintenue.
Nous procéderons à la clôture de votre abonnement et de vos adresses emails
@club-internet.fr le 10/03/2009.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers électroniques avant le 10/03/2009.
En fonction de l’éligibilité de votre ligne, vous pourrez, par exemple, profiter de l’offre neufbox
de SFR, et bénéficier de l’Internet Haut Débit jusqu’à 20 méga, du Téléphone illimité
vers les fixes de plus de 60 destinations, de la Télévision numérique HD avec un accès
à plus de 75 chaînes, pour 29.90€ seulement par mois** !
Votre Service Clientèle est à votre disposition si besoin au 0892 01 1000*.
Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt
Votre Service Clientèle.
========================================================
courrier du 19 décembre [ils ont compris leur erreur commerciale...]
Chèr(e) abonné(e),
Suite à une erreur de notre part, vous avez reçu le 18 décembre 2008,
un email de la part de « Neuf-CI Service Clientèle » portant l’objet suivant :
« Important : concerne votre abonnement ! ».
Cet email ne vous était pas destiné. [moi je dis que oui, mais vous avez réfléchi...]
Rassurez-vous, votre abonnement et vos adresses emails @club-internet.fr
ne seront, bien entendu, pas cloturés au 10/03/2009 comme mentionné
dans cet email.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Client.
A voir également:

26 réponses

Moi j'ai ne pas eu aucun souci avec le passage vers Neuf, et je garde le courrier club.fr
4