Neuf/SFR suppression du mail club-internet
Fermé
peter45
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
-
19 déc. 2008 à 20:11
Pilzen - 28 juin 2010 à 08:38
Pilzen - 28 juin 2010 à 08:38
Bonjour,
je possède depuis huit anst la même adresse e-mail principale chez club Internet car j'avais souscrit à l'époque un abonnement à la consommation que je n'utilise pas depuis longtemps.
Je ne peux m'empêcher de vous envoyer le courrier que j'ai reçu, à la suite duquel j'ai dû changer mon adresse de courriel. Un conseil : éviter de prendre une adresses e-mail chez un fournisseur d'accès, Free à la rigueur je.
Courrier du 18 décembre :
Cher(e) Abonné(e),
En raison du rapprochement de Club Internet et SFR, les 2 marques ont décidé d’harmoniser
leurs offres et services en lançant la neufbox de SFR. Nous sommes au regret de vous
annoncer que votre offre Bas Débit actuelle ne pourra être maintenue.
Nous procéderons à la clôture de votre abonnement et de vos adresses emails
@club-internet.fr le 10/03/2009.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers électroniques avant le 10/03/2009.
En fonction de l’éligibilité de votre ligne, vous pourrez, par exemple, profiter de l’offre neufbox
de SFR, et bénéficier de l’Internet Haut Débit jusqu’à 20 méga, du Téléphone illimité
vers les fixes de plus de 60 destinations, de la Télévision numérique HD avec un accès
à plus de 75 chaînes, pour 29.90€ seulement par mois** !
Votre Service Clientèle est à votre disposition si besoin au 0892 01 1000*.
Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt
Votre Service Clientèle.
========================================================
courrier du 19 décembre [ils ont compris leur erreur commerciale...]
Chèr(e) abonné(e),
Suite à une erreur de notre part, vous avez reçu le 18 décembre 2008,
un email de la part de « Neuf-CI Service Clientèle » portant l’objet suivant :
« Important : concerne votre abonnement ! ».
Cet email ne vous était pas destiné. [moi je dis que oui, mais vous avez réfléchi...]
Rassurez-vous, votre abonnement et vos adresses emails @club-internet.fr
ne seront, bien entendu, pas cloturés au 10/03/2009 comme mentionné
dans cet email.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Client.
je possède depuis huit anst la même adresse e-mail principale chez club Internet car j'avais souscrit à l'époque un abonnement à la consommation que je n'utilise pas depuis longtemps.
Je ne peux m'empêcher de vous envoyer le courrier que j'ai reçu, à la suite duquel j'ai dû changer mon adresse de courriel. Un conseil : éviter de prendre une adresses e-mail chez un fournisseur d'accès, Free à la rigueur je.
Courrier du 18 décembre :
Cher(e) Abonné(e),
En raison du rapprochement de Club Internet et SFR, les 2 marques ont décidé d’harmoniser
leurs offres et services en lançant la neufbox de SFR. Nous sommes au regret de vous
annoncer que votre offre Bas Débit actuelle ne pourra être maintenue.
Nous procéderons à la clôture de votre abonnement et de vos adresses emails
@club-internet.fr le 10/03/2009.
Nous vous recommandons de sauvegarder vos courriers électroniques avant le 10/03/2009.
En fonction de l’éligibilité de votre ligne, vous pourrez, par exemple, profiter de l’offre neufbox
de SFR, et bénéficier de l’Internet Haut Débit jusqu’à 20 méga, du Téléphone illimité
vers les fixes de plus de 60 destinations, de la Télévision numérique HD avec un accès
à plus de 75 chaînes, pour 29.90€ seulement par mois** !
Votre Service Clientèle est à votre disposition si besoin au 0892 01 1000*.
Nous vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt
Votre Service Clientèle.
========================================================
courrier du 19 décembre [ils ont compris leur erreur commerciale...]
Chèr(e) abonné(e),
Suite à une erreur de notre part, vous avez reçu le 18 décembre 2008,
un email de la part de « Neuf-CI Service Clientèle » portant l’objet suivant :
« Important : concerne votre abonnement ! ».
Cet email ne vous était pas destiné. [moi je dis que oui, mais vous avez réfléchi...]
Rassurez-vous, votre abonnement et vos adresses emails @club-internet.fr
ne seront, bien entendu, pas cloturés au 10/03/2009 comme mentionné
dans cet email.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
A très bientôt,
Votre Service Client.
A voir également:
- Messagerie club internet
- Club internet mail - Meilleures réponses
- Club-internet.fr mon compte - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Accéder à ma messagerie club-internet - Forum Mail
- Tomber directement sur messagerie ✓ - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
26 réponses
bonjour
je suis presque dans la meme situation. On me demande de retourner le boitier club à mes frais et de souscrire à SFR pour conserver l'adresse mail.
avez vous des nouvelles ? merci
je suis presque dans la meme situation. On me demande de retourner le boitier club à mes frais et de souscrire à SFR pour conserver l'adresse mail.
avez vous des nouvelles ? merci
Bien le bonjour a toute et a tous,comme certain on du le savoir le 28 mai les abonnés de chez club-internet transiterons automatiquement chez sfr,il garderons la même offre qu'il avais chez club,la facture sera bimensuel au lieu d'etre mensuel,bref on conserve aussi la meme boite mail et on obtiendra tout l'accé a Sfr bref on pourra aussi résilier gratuitement dans les 4 mois qui suivent la transition si sa nous plait pas voila ce qu'il y'a d'officiel je vous le dit pars que j'ai reçu un mail de chez sfr sur mon compte de club je garde la même offre et je transite automatiquement chez eux le 28 mai sans changer koi ke se soit
Excellent la réponse de "sfr" : "Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet."
Donc tous ceux qui refusent la migration verront leurs boites mails supprimées!
J'avais déjà eu le problème de club-internet qui me supprimait ma boite mail dupont@club-internet.fr car j'avais changé d'offre (en restant chez eux) puis ils m'avaient donné un mail dupont1@club-internet.fr. Je n'ai jamais pu récupérer la première, soit disant que le login était déjà utilisé. Normal, c'était le mien, mais impossible de le récupérer, j'ai demandé en vain pendant plus d'un an !
Moi qui refuse les nouvelles "offres" de sfr et neuf telecom, qui me couteraient beaucoup plus cher, je vais donc voir mon comtpe mail supprimé, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas "migrer" en roucoulant comme un pigeon !
Merci SFR et Neuf !
PS : tenter la blague très drole, quand ils vous appellent pour proposer un changement :
moi :"mais l'offre sera vraiment identique?"
eux : oui, exactement la même
- il n'y aura pas de frais de résiliation si je veux partir
- ah si, 45€
-mais là avec club-internet je n'en ai pas
-oui mais avec l'offre X vous aurez la télé par adsl
-je n'ai pas de télé chez moi, je regarde celle-ci directement sur mon ordinateur, via un tuner tv
-de toute façon vous devrez changer tot ou tard
Donc tous ceux qui refusent la migration verront leurs boites mails supprimées!
J'avais déjà eu le problème de club-internet qui me supprimait ma boite mail dupont@club-internet.fr car j'avais changé d'offre (en restant chez eux) puis ils m'avaient donné un mail dupont1@club-internet.fr. Je n'ai jamais pu récupérer la première, soit disant que le login était déjà utilisé. Normal, c'était le mien, mais impossible de le récupérer, j'ai demandé en vain pendant plus d'un an !
Moi qui refuse les nouvelles "offres" de sfr et neuf telecom, qui me couteraient beaucoup plus cher, je vais donc voir mon comtpe mail supprimé, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas "migrer" en roucoulant comme un pigeon !
Merci SFR et Neuf !
PS : tenter la blague très drole, quand ils vous appellent pour proposer un changement :
moi :"mais l'offre sera vraiment identique?"
eux : oui, exactement la même
- il n'y aura pas de frais de résiliation si je veux partir
- ah si, 45€
-mais là avec club-internet je n'en ai pas
-oui mais avec l'offre X vous aurez la télé par adsl
-je n'ai pas de télé chez moi, je regarde celle-ci directement sur mon ordinateur, via un tuner tv
-de toute façon vous devrez changer tot ou tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:34
8 mars 2009 à 20:34
D'après Club New la rumeur qui coure que les adresse de club vont etre supprimer est fausse,a partir du 10 mars ont ne pourra plus créer d'adresse Club Internet,les offres ne seront plus accessible,ceux qui sont resté chez Club comme moi par exemple,pourront continuer a profiter de leur offre,en gros pour faire simple il y'a 3 choix possible pour les actuelle abonné de chez Club
1) Migrer vers Sfr
2) Rester chez Club(sauf les bas débit qui ont migré automatiquement chez Sfr,pour la Tv de Sfr sa existe plus)
3) Quitter et changer d'opérateur(chose que j'envisage de faire)
en gros chez Club il ne reste que deux offre activé:l'internet et la téléphonie
perso depuis l'annonce que Club va disparaitre ce qui est a mes yeux est déjà fait,je n'ai pas eu de coupure de ligne n'y aucun soucis,seul problème que j'ai eux c'est avec un commercial de chez Sfr que j'ai en gros laissé comprendre qu'il aille voir ailleurs si j'y était,bref depuis rien plus d'apelle,mon compte et toujours activé et j'ai toujours mon offre opérationnel
Le Gaulois Free et pas mal niveau offre,la communauté est tres active surtout pour le Forum a d'aide et qui sert principalement d'échange de fichier(sorte de Megapload pour les adonné de Free gratuit),mais perso meme sans Free en cherchan bien sur le net ont trouve des truc comme sa et bien plus complet,enfin si non c'est sur chez orange c'est très chère j'ai pas dit le contraire la dessus,mais vers chez moi leur réseau et trés stable et surtout nickel,d'ailleurs Free Club et Neuf sont les 4 seul qui sont trés stable dans mon coin les autre soit c'est de l'arnaque soit le débit est pourris(je parle de débit réel pas du théorique qui n'est jamais vrai puisque il faudrai etre branché directement dans la borne pour l'avoir et encore)
1) Migrer vers Sfr
2) Rester chez Club(sauf les bas débit qui ont migré automatiquement chez Sfr,pour la Tv de Sfr sa existe plus)
3) Quitter et changer d'opérateur(chose que j'envisage de faire)
en gros chez Club il ne reste que deux offre activé:l'internet et la téléphonie
perso depuis l'annonce que Club va disparaitre ce qui est a mes yeux est déjà fait,je n'ai pas eu de coupure de ligne n'y aucun soucis,seul problème que j'ai eux c'est avec un commercial de chez Sfr que j'ai en gros laissé comprendre qu'il aille voir ailleurs si j'y était,bref depuis rien plus d'apelle,mon compte et toujours activé et j'ai toujours mon offre opérationnel
Le Gaulois Free et pas mal niveau offre,la communauté est tres active surtout pour le Forum a d'aide et qui sert principalement d'échange de fichier(sorte de Megapload pour les adonné de Free gratuit),mais perso meme sans Free en cherchan bien sur le net ont trouve des truc comme sa et bien plus complet,enfin si non c'est sur chez orange c'est très chère j'ai pas dit le contraire la dessus,mais vers chez moi leur réseau et trés stable et surtout nickel,d'ailleurs Free Club et Neuf sont les 4 seul qui sont trés stable dans mon coin les autre soit c'est de l'arnaque soit le débit est pourris(je parle de débit réel pas du théorique qui n'est jamais vrai puisque il faudrai etre branché directement dans la borne pour l'avoir et encore)
Oui la migration est une cata!
3 semaines de coupure, de nombreux coups de téléphone au Maroc, enTunisie et en Europe centrale (c'est moins cher pour la main d'oeuvre). Avec des gens qui ne vous comprennet pas toujours, normal!
bref, après réception, le debit est moins rapide que convenu!
et impossible de modifier les pages personnelles, le mot de passe ne fonctionne plus alors que je récupere mes emails . vraiment nulle cette migration
JAmes
3 semaines de coupure, de nombreux coups de téléphone au Maroc, enTunisie et en Europe centrale (c'est moins cher pour la main d'oeuvre). Avec des gens qui ne vous comprennet pas toujours, normal!
bref, après réception, le debit est moins rapide que convenu!
et impossible de modifier les pages personnelles, le mot de passe ne fonctionne plus alors que je récupere mes emails . vraiment nulle cette migration
JAmes
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 15:39
25 juil. 2009 à 15:39
Perso moi je suis abonné chez Club Internet depuis février 2006 et mon passage automatique chez fait nickel pas de soucis de connexion dans l'ensemble et le Firmwire de ma Club Box c'est mis a jour tout seul pour le moment je n'ai pas a me plaindre de Sfr en tant que Nouveau FAI mais je regrette Club-Internet je trouve qu'il était exellent quand meme si au début j'ai rencontré des soucis d'adsl au fils du temps le réseau était stable dans ma régions et le Débit était correcte et l'assistance technique était potable et avais du sérieux je trouve pour ma part,mais bon ont verra ce que donne Sfr avec le temps
La connexion est lente plus lente avant que je n'aie la téléphonie illimitée, (ne suis pas la seule dans ce cas), mais il n'y a rien dire ils prétendent que ça fonctionne... Les pages mettent un temps fou pour s'ouvrir.
J'ai réussi à ouvir ma BAL C-I, comme je l'ai précisé ils avaient ajouté 2 lettres à mon mot de Pass... Je me demande ou ils sont allés le chercher je ne l'utilise que pour Gmail ou il faut 8 lettres, ma parole ils voient tout ce que l'on fait. Seulement je ne peux accéder à mon compte et tout ce qui suit. Que je fasse leurs coordonnés ou les miennes ayant changé dès l'arrivée rien ne veut s'ouvrir.
Dans 15 jours j'aurai une réponse aux 4 courriers que je leur ai fait mais j'ai tout mis dans la mm enveloppe allons savoir ils vont bien faire semblant de ne pas comprendre.
Beaucoup ne peuvent accéder à leur compte et j'ai une amie qui m'a dit avoir eu le mm problème.
Tout ça pour nous faire téléphoner, ça doit leur rapporter de l'argent ces n°. Si on est 1/2H pas moins avec un tech (s'il connait encore bien son boulot), 30mnsX0,34€ = alors qu'ils ne veulent pas répondre aux questions posées. C'est le principe qui me révolte.
De toute façon c'est la France avec son foutoir. Le Préfet ne daigne par répondre à mon mail (perso), la CAF à qui je pose 2 questions, idem ne répond qu'à 1 ! Comique, je ne sais si j'arriverai à me faire à cette nouvelle impolitesse.
J'ai réussi à ouvir ma BAL C-I, comme je l'ai précisé ils avaient ajouté 2 lettres à mon mot de Pass... Je me demande ou ils sont allés le chercher je ne l'utilise que pour Gmail ou il faut 8 lettres, ma parole ils voient tout ce que l'on fait. Seulement je ne peux accéder à mon compte et tout ce qui suit. Que je fasse leurs coordonnés ou les miennes ayant changé dès l'arrivée rien ne veut s'ouvrir.
Dans 15 jours j'aurai une réponse aux 4 courriers que je leur ai fait mais j'ai tout mis dans la mm enveloppe allons savoir ils vont bien faire semblant de ne pas comprendre.
Beaucoup ne peuvent accéder à leur compte et j'ai une amie qui m'a dit avoir eu le mm problème.
Tout ça pour nous faire téléphoner, ça doit leur rapporter de l'argent ces n°. Si on est 1/2H pas moins avec un tech (s'il connait encore bien son boulot), 30mnsX0,34€ = alors qu'ils ne veulent pas répondre aux questions posées. C'est le principe qui me révolte.
De toute façon c'est la France avec son foutoir. Le Préfet ne daigne par répondre à mon mail (perso), la CAF à qui je pose 2 questions, idem ne répond qu'à 1 ! Comique, je ne sais si j'arriverai à me faire à cette nouvelle impolitesse.
chers compagnons de malheur, il m'est arrivé la même chose et j'ai accepté de migrer vers SFR puisqu'on m'a assuré que j'allais bénéficier des mêmes conditions que chez CI. De plus on me promettait une remise de 20% sur l'abonnement SFR pendant 6 et d'un mois de gratuité. Après de multiples demandes de précisions par téléphone et par mail, il s'est avéré que les conditions techniques/commerciales ne sont nullement les mêmes. De plus : Ma nouvelle ligne a été activée le 6 janvier 2009 et déjà je reçois une facture pour janvier et février. Naturellement je conteste, mais comme je résilie en même temps, personne n'a pu/voulu me dire si je serai remboursée, car d'après eux, le mois gratuit devait intervenir plus tard... Donc je n'ai pas de solution à votre problème, je ne peux que vous mettre en garde. Pour ma part, j'ai déjà un nouveau fournisseur d'accès et ma résiliation chez SFR est en cours. Tant pis pour les frais, mais il n'est pas question pour moi de rester auprès de ces gens-là.
Bonjour Faites opposition au prélèvement car nous nous avons eu la désagréable surprise d'être débité sur notre compte la somme de 101 euros pour frais de non restitution du modem alors que nous l'avions fait en recommandé. Depuis je passe ma vie au téléphone ou l'on me prend pour une idiote et sans politesse. Alors faite opposition auprès de votre banque car moi je ne sais pas si je vais être remboursé malgré ma bonne foi.J'attends 15 jours sinon je dépose plainte au tribunal d'instance Bon courage
Idem pour moi, j'ai une maison d'hôtes et mes réservation dépendent à 80% de mon adresse mail inscrite sur tous mes supports papier. Neuf m'a informé de la fermeture définitive de mes mails liés à mon abonnement Club Internet Bas débit "Accès libre" et en bas de page il stipulait que si on était par ailleurs abonné à une offre ADSL Neuf ou SFR, les e-mails Club-internet ne seraient pas concernés par cette fermeture. Etant chez Alice, j'ai appelé le 1077 de SFR qui m'a confirmé que si je résiliais mon Alice et que je prenais une Neufbox, je pourrai conserver mon adresse Club. Ce que j'ai fait, résultat: je dois mon abonnement à Alice jusqu'en Novembre, un informaticien est venu 3 fois pour installer cette neufbox car on me disait n'importe quoi par tél, ma messagerie club a été définitivement supprimée, je n'ai plus la monidre réservation depuis 15 jours... et il semblerait que le service réclamations de SFR s'en tape... Bravo le rapprochement des marques!!!
BOnjour,
Je ne sais si c'est général, car chez CI depuis des années, je n'ai reçu aucun mail en ce sens...wait and see^^
Doodlia
Je ne sais si c'est général, car chez CI depuis des années, je n'ai reçu aucun mail en ce sens...wait and see^^
Doodlia
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:43
20 janv. 2009 à 19:43
Moi j'ai un type de Sfr qui ma demandez de passer a leur offre Sfr Box mais j'ai refusé,mais bon je sais pas si sa va couper ma connexion internet,ce qui est bizarre moi j'ai toujours accé a mon compte sur Club Internet(mail,assistance....) aprés je sais pas si Club-Internet va disparaitre,j'ai un doute j'ai pas recu de courrier n'y de mail pour me le dire,de toute facon je vais les appeler pour savoir pars que c'est étrange
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:17
3 févr. 2009 à 20:17
bon voila ce que l'ont sais c'est que d'ici mars le bas débit de club va disparaitre,et puis y'a aussi l'offre club 3 ki disparait il restera que l'internet et la téléphonie chez club voila voila mais bon faut s'attendre a une migration chez Sfr par la suite mais moi perso j'irai pas chez Sfr sa c sur sur ceux j'espère avoir apporte une réponse a tes question
Je sais pas si club internet bas débit va disparaitre, masis ce que je sais, c'est que SFR a aussi son bas débit et que si vous migré, il vous permettent de garder l'@ mail pendant 4 à 6 mois (je ne me souvient plus) ou peut vous permettre de faire transférer vos mail CI sur une @ sfr.fr pendant 4 à 6 mois, ça vous laisse le tps de prendre vos disposition pour ce qui est des mail.
Après pour le bas débit 20h ==>7 euros
100h ==>20 euros
en ce qui concerne les offres SFR, elles sont quasiment similaire à celles de CI.
Par contre, si vous refusez la migration, il faut effectivement prendre vos disposition pour l'@ mail avant la résiliation.
Après pour le bas débit 20h ==>7 euros
100h ==>20 euros
en ce qui concerne les offres SFR, elles sont quasiment similaire à celles de CI.
Par contre, si vous refusez la migration, il faut effectivement prendre vos disposition pour l'@ mail avant la résiliation.
Ne migrez pas chez SFR! croyez moi j'en ai fait les frais...Promesses lors de la migration de réduction de 20%, premiere facture: pas de réduc' donc, appel de la hot line (taxé bien entendu). deuxieme surprise lors de la reception de la première facture: , la tarification passe à tous les deux mois donc dorénavant, il faut payer pour deux mois... Comble du comble, des chaines qui faisaient partis du bouquet "basic" disparaissent (ab moteur et boomerang). Par contre, y a pas de soucis, on est contacté telephoniquement par sfr mobile tous les mois pour savoir si on ne souhaiterai pas contracté une offre mobile.... A FUIR DE TOUTE URGENCE
Point positif: la résiliation chez SFR est gratuite donc je pense vite me barrer chez Orange ou Free...
Point positif: la résiliation chez SFR est gratuite donc je pense vite me barrer chez Orange ou Free...
J'ajoute juste en citant Mag:
" Ma nouvelle ligne a été activée le 6 janvier 2009 et déjà je reçois une facture pour janvier et février. Naturellement je conteste, mais comme je résilie en même temps, personne n'a pu/voulu me dire si je serai remboursée, car d'après eux, le mois gratuit devait intervenir plus tard... "
Ouis, normal, tout à fait normal, on t'offre un mois gratuit mais dans un an... Je ne peux plus cautionner les methodes commerciales de ces gens là, (c'est un peu l'esprit commerciale à la canal+) c'est une honte!!!!
" Ma nouvelle ligne a été activée le 6 janvier 2009 et déjà je reçois une facture pour janvier et février. Naturellement je conteste, mais comme je résilie en même temps, personne n'a pu/voulu me dire si je serai remboursée, car d'après eux, le mois gratuit devait intervenir plus tard... "
Ouis, normal, tout à fait normal, on t'offre un mois gratuit mais dans un an... Je ne peux plus cautionner les methodes commerciales de ces gens là, (c'est un peu l'esprit commerciale à la canal+) c'est une honte!!!!
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:30
1 mars 2009 à 20:30
le Gaulois perso moi je pense aussi me tirer si Club Internet vient a disparaitre pour de bon,perso entre orange et free je te recommande Orange certes c'est chère mais le réseau est stable et de plus il sont pas casse burne avec leur service commercial et au moindre souci il vienne direct chez toi mais par contre le prix c le seul point négatif chez eux mais les services sont la,free c'est bien aussi mais le point faible c'est surtout le faite qu'il n'ont pas de point de vente et puis aussi leur hotline et pas terrible mais si n'a il ont d'excellent avantage au niveau de leur offre moi perso je sollicite Orange
Oui, le geste commerciale apparait seulement sur la facture qui suit pas sur la facture en cours (et pas dans un an qd même) mais si vous résiliez entre temps le geste co est annulé (normale parce que vous demandez à ne plus être chez eux) et c'est comme ça chez tout les opérateurs!!!
Je vois pas le pb si vous payez tous les 2 mois ce que vous payez ts les mois, quoiqu'il en soit vous payerez à un moment donné alors...
de tte facon club-internet n'existe plus vraiment, ils avaient leurs offres que personne d'autres ne proposaient. Chaque opérateurs à ces avantages et inconvénients. Maintenant vous avez juste à faire un choix simple, soit vs migré SFR avec ses avantages et inconvénients, soit vs allez voir ailleurs, sachant que vous ne trouverez jamais la même offre que CI proposait.
Voila,voila.
Pour ma part, je suis chez SFR et ça me convient très bien.
bonne soirée.
Je vois pas le pb si vous payez tous les 2 mois ce que vous payez ts les mois, quoiqu'il en soit vous payerez à un moment donné alors...
de tte facon club-internet n'existe plus vraiment, ils avaient leurs offres que personne d'autres ne proposaient. Chaque opérateurs à ces avantages et inconvénients. Maintenant vous avez juste à faire un choix simple, soit vs migré SFR avec ses avantages et inconvénients, soit vs allez voir ailleurs, sachant que vous ne trouverez jamais la même offre que CI proposait.
Voila,voila.
Pour ma part, je suis chez SFR et ça me convient très bien.
bonne soirée.
Après une heure vingt sept minutes de transferts entre leur differents services hotline, Je lache l'affaire, Trois mois que je suis chez sfr, je n'ai toujours pas mon mail en .sfr, club internet continue de me prélever du fric en parallele de sfr, boomerang et ab moteur on disparu de mon bouquet de chaines il faut que je souscrives à deux pack de chaines pour les récupérer soit 21,80 € de plus par mois, la réduc de 20% n'était toujours pas activé (j'avais déja appelé en janvier pour ce motif).
Je part chez free (orange et trop cher pour mon salaire de smicard) qui me fait profiter pleinement des offres (cable hd, cpl, deux fois plus de chaine que sfr...) et la communautée free et vraiment un truc énorme dans laquelle de nombreuses choses sont faisables. Donc pour le même prix, nettement plus de possibilitées. Je fait opposition sur les prelevements automatiques de sfr/neuf et de club-internet sans les prévenir (on va utiliser les mêmes méthodes qu'eux tant qu'a faire)
Je part chez free (orange et trop cher pour mon salaire de smicard) qui me fait profiter pleinement des offres (cable hd, cpl, deux fois plus de chaine que sfr...) et la communautée free et vraiment un truc énorme dans laquelle de nombreuses choses sont faisables. Donc pour le même prix, nettement plus de possibilitées. Je fait opposition sur les prelevements automatiques de sfr/neuf et de club-internet sans les prévenir (on va utiliser les mêmes méthodes qu'eux tant qu'a faire)
Bonsoir,
Nous comprenons vos remarques et les inquiétudes quant à l’avenir des adresses email des abonnés Club Internet, c’est pourquoi nous souhaitons apporter certains précisions sur l’offre neufbox de SFR proposée aux clients Club Internet.
Les adresses mails, ainsi que le contenu des boîtes aux lettres ne sera pas supprimé, contrairement à certaines rumeurs. Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet. Tous ces clients pourront continuer à utiliser leurs adresses e-mails Club Internet tant qu’ils demeureront clients ADSL ou Bas débit SFR.
Pour les aspects techniques (paramétrage du client mail ...) le numéro à contacter est le 10 77
Nous comprenons vos remarques et les inquiétudes quant à l’avenir des adresses email des abonnés Club Internet, c’est pourquoi nous souhaitons apporter certains précisions sur l’offre neufbox de SFR proposée aux clients Club Internet.
Les adresses mails, ainsi que le contenu des boîtes aux lettres ne sera pas supprimé, contrairement à certaines rumeurs. Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet. Tous ces clients pourront continuer à utiliser leurs adresses e-mails Club Internet tant qu’ils demeureront clients ADSL ou Bas débit SFR.
Pour les aspects techniques (paramétrage du client mail ...) le numéro à contacter est le 10 77
Bonjour!
Je suis super remontée par SFR car étant abonnée chez Club-internet depuis X année j'ai migré chez SFR comme un gentil mouton à cause de son rachat, on m'a garanti que je garderai mon adresse mail club-internet qui est super importante car professionnelle et aujourd'hui impossible de me connecter car SFR ou club internet ont écrasé ma messagerie. Les 2 opérateurs se renvoient la balle sur cette énorme erreur j'ai passé 2 h au téléphone avec eux sans aucune solution pour moi!!!. Partout je lis que cette migration vers SFR garantit l'accès au mail club internet mais c'est faux!!! C'est une catastrophe pour moi car j'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers par la faute d'incompétents! Je vais demander réparation. Si quelqu'un est dans le m^me cas que moi, merci de me contacter.
Je suis super remontée par SFR car étant abonnée chez Club-internet depuis X année j'ai migré chez SFR comme un gentil mouton à cause de son rachat, on m'a garanti que je garderai mon adresse mail club-internet qui est super importante car professionnelle et aujourd'hui impossible de me connecter car SFR ou club internet ont écrasé ma messagerie. Les 2 opérateurs se renvoient la balle sur cette énorme erreur j'ai passé 2 h au téléphone avec eux sans aucune solution pour moi!!!. Partout je lis que cette migration vers SFR garantit l'accès au mail club internet mais c'est faux!!! C'est une catastrophe pour moi car j'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers par la faute d'incompétents! Je vais demander réparation. Si quelqu'un est dans le m^me cas que moi, merci de me contacter.
je suis exactement dans la même situation que vous ,excédée depuis 4 jours , plusieurs appels techniques ......manipulations diverses .....toujours rien , pendant ce temps le tarif de la communication augmente , et cela sans résultats ...ensuite on me dit de patienter , que je ne perdrais pas , mes mails ......une autre adresse mail , sur neuf m'est fournit ...mais cela ne me donne pas les mails de mes contacts ..je ne sais plus comment faire ...demander un autre fournisseur !!!!! sivous pouvez me donner des conseils , je vous en remercie
Moi personnellement, je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des @ mails d'opérateur ADSL, pourtant vous savez que tôt ou tard elle sera supprimé, si vous êtes amené à résilier, ou à déménager par exemple...
Alors que des @ mails, vous pouvez en avoir plusieurs sur des sites internet comme laposte.net, msn, gmail... qui fonctionne largement mieux que celle des différents opérateurs comme free, alice, orange, aol, club internet.
Moi personnellement j'ai une @ laposte.net depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de pb avec et une autres hotmail.fr depuis ans, et je n'ai jamais eu de pb aussi.
De plus les @ mail proposé par club-internet ont une capacité limite... avec laposte.net vous avez 2 giga!!!
Alors que des @ mails, vous pouvez en avoir plusieurs sur des sites internet comme laposte.net, msn, gmail... qui fonctionne largement mieux que celle des différents opérateurs comme free, alice, orange, aol, club internet.
Moi personnellement j'ai une @ laposte.net depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de pb avec et une autres hotmail.fr depuis ans, et je n'ai jamais eu de pb aussi.
De plus les @ mail proposé par club-internet ont une capacité limite... avec laposte.net vous avez 2 giga!!!
Bonjour à tous,
je suis cliente depuis 9/98 chez club-internet et je téléchargai ma facture jusque oct 08 et depuis le début de l'année je ne peux plus aller sur mon compte le mot de passe ne fonctionne plus
donc j'ai appellé le 1070 et le 1077 au moins 10 fois de l'anarque rien et quand je demande un duplicata de facture c'est 5 euro !!!!
Comment je fais pour récuperer ma TVA ?
Par contre les prélèvements il n'y a pas de problème
je sais + quoi faire
je suis cliente depuis 9/98 chez club-internet et je téléchargai ma facture jusque oct 08 et depuis le début de l'année je ne peux plus aller sur mon compte le mot de passe ne fonctionne plus
donc j'ai appellé le 1070 et le 1077 au moins 10 fois de l'anarque rien et quand je demande un duplicata de facture c'est 5 euro !!!!
Comment je fais pour récuperer ma TVA ?
Par contre les prélèvements il n'y a pas de problème
je sais + quoi faire
Bonjour KOUKAI,
Pour recevoir tes factures chez toi, il suffit de te connecter dans ton espace moncompte, de cliquer sur "paiement et facture", ensuite sur "souscrire à l'e-facture" et dans cette page tu clique sur résilier.
A partir de ce moment la tu ne pourras plus voir tes factures sur internet mais tu les recevra tous chez toi!!
Pour ce qui est de la facture en cours et que tu veut qd même recevoir, appelle le service commerciale et demande un duplicata de facture...ça c'est gratuit.
n'oublie pas, ne demande pas ta dernière facture mais un duplicata de ta dernière facture...
et tu me diras si ça a marché.
Pour recevoir tes factures chez toi, il suffit de te connecter dans ton espace moncompte, de cliquer sur "paiement et facture", ensuite sur "souscrire à l'e-facture" et dans cette page tu clique sur résilier.
A partir de ce moment la tu ne pourras plus voir tes factures sur internet mais tu les recevra tous chez toi!!
Pour ce qui est de la facture en cours et que tu veut qd même recevoir, appelle le service commerciale et demande un duplicata de facture...ça c'est gratuit.
n'oublie pas, ne demande pas ta dernière facture mais un duplicata de ta dernière facture...
et tu me diras si ça a marché.
Oh désolé, je n'avait pas vu que tu n'avais plus le mdp de ton espace mon compte, appel le service technique ou commerciale il feront le nécessaire pour en envoyer un nouveau sur ton @ e mail de contact...
Qd tu le recevra par contre il faut bien respecter la casse car il y'a des majuscule et des minuscules.
voila voila. mais bon l'histoire du duplicata tiens toujours.
Qd tu le recevra par contre il faut bien respecter la casse car il y'a des majuscule et des minuscules.
voila voila. mais bon l'histoire du duplicata tiens toujours.
Bonjour à tous,
je viens de passer de club-internet (abonnée depuis 1999) à SFR la semaine dernière. A partir de mon appel, cela a duré à peine une semaine, avec juste 2 jours de coupure, tout vraiment impec de A à Z, à ma + grande surprise!!!
J'ai pu consulté ma facture 14.77€ pour les 2 mois à venir puis ~24.60/mois pendant 4 mois...parfait!
De plus, je garde mon adresse mail club-internet et je peux encore consulter actuellement mon compte avec mon mot de passe...
Toujours des interlocuteurs compétents et très efficaces...et pourtant depuis 1999, cela n'a vraiment pas été toujours le cas, à part quand je me déplaçais directement au siège social.
J'ai déjà eu des réponses très rapides et claires directement par mail ou par téléphone auprès des services de SFR...???
Donc, je ne comprends donc pas tous ces messages de mécontentement, je vous invite à faire le nécessaire auprès de SFR pour obtenir gain de cause, comme je l'ai fait.
je viens de passer de club-internet (abonnée depuis 1999) à SFR la semaine dernière. A partir de mon appel, cela a duré à peine une semaine, avec juste 2 jours de coupure, tout vraiment impec de A à Z, à ma + grande surprise!!!
J'ai pu consulté ma facture 14.77€ pour les 2 mois à venir puis ~24.60/mois pendant 4 mois...parfait!
De plus, je garde mon adresse mail club-internet et je peux encore consulter actuellement mon compte avec mon mot de passe...
Toujours des interlocuteurs compétents et très efficaces...et pourtant depuis 1999, cela n'a vraiment pas été toujours le cas, à part quand je me déplaçais directement au siège social.
J'ai déjà eu des réponses très rapides et claires directement par mail ou par téléphone auprès des services de SFR...???
Donc, je ne comprends donc pas tous ces messages de mécontentement, je vous invite à faire le nécessaire auprès de SFR pour obtenir gain de cause, comme je l'ai fait.
papotage63
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
3
>
globe9
20 juil. 2009 à 11:55
20 juil. 2009 à 11:55
Bonjour, comment avez vous fait ? en panne depuis 1 mois, après de multiples appels, je suis client club internet passé à 9, puis SFR.... j'ai enfin été dépanné, par contre impossible d'obtenir mes identifiants, je ne peux rentrer dans ma boîte e-mails. etc... ras le bol
et il continue à prélever sur mon compte
bien à vous
et il continue à prélever sur mon compte
bien à vous
Coanca
>
papotage63
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
10 oct. 2009 à 20:20
10 oct. 2009 à 20:20
D'accord pour les identifiants d'ailleurs ils appelent tout identifiant, au lieu de mot de Pass c'est identifiant.. En tout j'en ai 4 et ne sais lequel mettre pour ouvrir qq chose, de plus ayant changé comme ils le disent rien ne veut s'ouvrir.. De plus C-I on changé mon mot de Pass de 4 lettres ils l'ont passé à 6, d'ou l'impossibilité d'aller sur ma messagerie, leur réponse : nous avons essayez ça fonctionne essayez sur un autre ordinateur etc. Heureusement que j'ai eu l'idée d'ajoute ces 2 lettres supplémentaires car il arrive que l'on demande 6 lettre comme mot de Pass.
Comme l'erreur vient d'eux je ne vois pas pourquoi je téléphonerais pour passer 1/2H à discuter et pour tomber sur un grincheux ou qq'un qui ne parlant pas bien le français on doit le faire répéter et vis et versa.
De vrais charlots !
Comme l'erreur vient d'eux je ne vois pas pourquoi je téléphonerais pour passer 1/2H à discuter et pour tomber sur un grincheux ou qq'un qui ne parlant pas bien le français on doit le faire répéter et vis et versa.
De vrais charlots !
Bonjour,
Voici ce qu'il ne faut pas faire, qd on a besoin d'un adresse mail, on ne prend jamais les @ mail des FAI!!
Après c'est une histoire de conscience professionnel...
PS : gmail, laposte... font des @ mail très fonctionnelle.
Voici ce qu'il ne faut pas faire, qd on a besoin d'un adresse mail, on ne prend jamais les @ mail des FAI!!
Après c'est une histoire de conscience professionnel...
PS : gmail, laposte... font des @ mail très fonctionnelle.
Salut,
Pourquoi ne jamais prendre les adresses mails des FAI ?
J'ai été Wanadoo, Tiscali, et maintenant C-I aucun problème avec mes adresses mails que je paramètre sur ma messsagerie, sauf l'officiel ou tous les mails indésirables arrivent.
Par contre gros problème ils ne sont pas fichus de répondre à mon courrier postal pour savoir comment accéder à mes factures, ma téléphonie. Quand on leur pose 3 questions c'est trop ils ne répondent qu'à une.
Pas une réussite leur association ! Le foutoir en plein !
Pourquoi ne jamais prendre les adresses mails des FAI ?
J'ai été Wanadoo, Tiscali, et maintenant C-I aucun problème avec mes adresses mails que je paramètre sur ma messsagerie, sauf l'officiel ou tous les mails indésirables arrivent.
Par contre gros problème ils ne sont pas fichus de répondre à mon courrier postal pour savoir comment accéder à mes factures, ma téléphonie. Quand on leur pose 3 questions c'est trop ils ne répondent qu'à une.
Pas une réussite leur association ! Le foutoir en plein !
bonjour
que les adresses club ou autre restent valides, et utilisables, certes; mais comment les modifier, ou suprrimer, ou en modifier le simple mot de passe ? elles ne sont nulle part sur le site SFR, malgré courriers , et 1077, dont un interlocuteur ,dimanche soir, épouvantable (mot faible) mais bon
question : migration sur site SFR des adressesc lub-intenet ou autre, le vauriez vous ?
VOUS, faites comment pour en changer le mot de passe, ou les supprimer de vos anciennets adresses non sfr ?
MERCI
ma mise en place -sic est coriace, pti gros peu cats, et coupures, et ça, les inexistantes inaccesibles sur site adresses club, ou autre migrés en sfr
merci de votre reponse, si possible : modifier ou supprimer ses anciennes adresses mails = ? , si non repertoriées sur site sfr ....
mls slts
chrystil
que les adresses club ou autre restent valides, et utilisables, certes; mais comment les modifier, ou suprrimer, ou en modifier le simple mot de passe ? elles ne sont nulle part sur le site SFR, malgré courriers , et 1077, dont un interlocuteur ,dimanche soir, épouvantable (mot faible) mais bon
question : migration sur site SFR des adressesc lub-intenet ou autre, le vauriez vous ?
VOUS, faites comment pour en changer le mot de passe, ou les supprimer de vos anciennets adresses non sfr ?
MERCI
ma mise en place -sic est coriace, pti gros peu cats, et coupures, et ça, les inexistantes inaccesibles sur site adresses club, ou autre migrés en sfr
merci de votre reponse, si possible : modifier ou supprimer ses anciennes adresses mails = ? , si non repertoriées sur site sfr ....
mls slts
chrystil
cest tres joli sfr
double tuner inconnu chez sfr pas possible regarder une autre chaine en enregistrant une---
repondeur doit etre allumer-sinon ligne occuper
bravo sfr et sfr continu a pieger tous les client de clubinternet
je suis client chez clubinternet depuis octobre 1998 en rtc
double tuner inconnu chez sfr pas possible regarder une autre chaine en enregistrant une---
repondeur doit etre allumer-sinon ligne occuper
bravo sfr et sfr continu a pieger tous les client de clubinternet
je suis client chez clubinternet depuis octobre 1998 en rtc
Je suis aussi très remontée contre sfr.
On m'avait assuré que rien ne changerait.
Résultat des pertubation pendant 1mois sur ma ligne téléphonique qui a été coupée durant la migration.
Des frais de téléphonie suite aux appels consecutifs auprès des techniciens qui n'ont pas été pris en compte.
Un prélèvement automatique de 59 euros sur mon compte sans être avertis.
On nous oblige aujourd'hui de payer 2 mois d'avance et non plus tous les mois.
Pour ma part ça change la donne, des prélèvements comme ça inopinés me mette dans l'embarras, pourquoi pas un prélèvement de 6 mois d'avance. on fait comment ? si on accepte l'étalement ce sont sont pour des bonnes raisons ...
De plus je viens de m'apercevoir, que sfr neuf box m'avait prélevé aussi des frais de mise en place de prélèvement alors qu'il avait déjà été fait 1 ans auparavant. C'est lamentable et plus que décevant.
J'ai l'impression d'avaoir été prise au piège, cliente depuis plus de 10 ans chez sfr, je suis révoltée, cette façon de manipuler ses clients fidèles c'est une honte.
Maintenant, ma question est juridique.
Est il obligatoire de payer par virement automatique ?
Je voudrais payer par rib pour maitriser mes factures est ce possible ?
Qu'en pensez vous ?
Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
Ont elle contesté et auprès de qui ?
merci
On m'avait assuré que rien ne changerait.
Résultat des pertubation pendant 1mois sur ma ligne téléphonique qui a été coupée durant la migration.
Des frais de téléphonie suite aux appels consecutifs auprès des techniciens qui n'ont pas été pris en compte.
Un prélèvement automatique de 59 euros sur mon compte sans être avertis.
On nous oblige aujourd'hui de payer 2 mois d'avance et non plus tous les mois.
Pour ma part ça change la donne, des prélèvements comme ça inopinés me mette dans l'embarras, pourquoi pas un prélèvement de 6 mois d'avance. on fait comment ? si on accepte l'étalement ce sont sont pour des bonnes raisons ...
De plus je viens de m'apercevoir, que sfr neuf box m'avait prélevé aussi des frais de mise en place de prélèvement alors qu'il avait déjà été fait 1 ans auparavant. C'est lamentable et plus que décevant.
J'ai l'impression d'avaoir été prise au piège, cliente depuis plus de 10 ans chez sfr, je suis révoltée, cette façon de manipuler ses clients fidèles c'est une honte.
Maintenant, ma question est juridique.
Est il obligatoire de payer par virement automatique ?
Je voudrais payer par rib pour maitriser mes factures est ce possible ?
Qu'en pensez vous ?
Est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
Ont elle contesté et auprès de qui ?
merci
La migration, tu parles. Que des coupures de réseau depuis ce matin. A chaque évolution ou migration l'HORREUR auprès de qui peut on se plaindre pour etre sérieusement pris en compte, écouté.
La page club internet va t elle , quel mail doit on garder ? Je ne parle pas du modem et des liens avec le POP et les explications vazouillardes. Quand au 1077 PAYONS ET ATTENDONS QUE ça s'améliore, vous avec dit TELETRAVAIL on peut crever...!
La page club internet va t elle , quel mail doit on garder ? Je ne parle pas du modem et des liens avec le POP et les explications vazouillardes. Quand au 1077 PAYONS ET ATTENDONS QUE ça s'améliore, vous avec dit TELETRAVAIL on peut crever...!