Tiktok - Problème fond de créateur
Tati -
J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok
Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues
Mais ma candidature n’a pas été accepté et je reçois ce message qui ne veut pas disparaître que faire ?
Nous ne pouvons pas accepter ta demande pour le moment
Nous t’engageons À continuer à partager Ta créativité sur tiktok
Aujourd’hui cela fait 20 jours que j’attends
16 réponses
Le problème principal est qu’une candidature au fonds de créateurs TikTok peut être refusée malgré les critères (majeur, 70 000 abonnés, 6 millions de vues) avec le message « nous ne pouvons pas accepter ta demande pour le moment » après environ 20 jours d’attente. Plusieurs réponses recommandent d’attendre environ 30 à 32 jours et de retenter, en précisant qu’une vidéo signalée durant ce laps peut influencer le traitement et l’ouverture éventuelle des fonds. Certaines explications évoquent que l’échec après 30 jours peut résulter de violations des règles (par exemple des contenus homophobes ou racistes). Des questions techniques sont également remontées, notamment sur la bascule du compte en mode créateur vs entreprise et l’activation de l’option « imposable ».
-
Je peux tout vous dire alors si ça vous arrive je vous inquiétez pas il faut attendre 30 voir 32 jour mais si pendant ce laps de temps une de vos vidéo est signaler même si 1 jour après ça fait 30 jour vos fonds seront accecible (ce matin la vidéo et signaler et cet après je suis accepter au fond de créateur)
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
J’ai le même problème et apparemment il faudrais attendre 30 jour avant de pouvoir faire une nouvelle demande.
-
-
-
-
Oui j'ai trouvé faut mettre '' je ne suis pas imposable '' pour modifier ça il faut allez dans paramètres puis solde puis income + puis informations fiscale après tu met modifier c'est en haut et tu met que tu est pas imposable si tu a pas compris je t'invite à m'ajouter sur Instagram : dayan_thx que je t'explique tout en détail voilà moi j'ai réussi à résoudre le problème
-
-
Salut !
Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème de fonds de créateur ?
Merci :) -
Moi il y a écrit « ta demande n’a pas pu être examiné en raison d’une erreur technique…. » que dois-je faire ? Quelqu’un a t’il le même problème ?
-
Salut! Je vous expose mon problème: j'ai un compte tiktok ou j'ai Toutes les conditions nécessaires pour pouvoir accéder au fond de createurs, le truc c'est que ma demande a été refusée il y a mainte 30j tout pile et ça n'avance pas vraiment. Je me suis d'abord demander si c'était pas a cause de mon contenu (des videos de YouTube pour enfants) mais apparemment non. Ensuite sur google j'ai vu qu'il fallait un compte pro mais lorsque je passe en compte entreprise (y a que ça de dispo) alors je n'ai même plus l'option "fond pour les createurs"
Quelqu'un sais comment je peux faire svp? -
Bonjour j'ai un souci, je suis à 12.300 abonnés, avec 103.ooo vues sur les 30 derniers et j'ai 27 ans mais quand je veux pouvoir m'inscrire l'objectif des 100 000 vues n'est pas atteint alors que dans mes statistique c'est bien le cas, pourquoi ? Et comment régler le problème ? Merci ☺