Probleme xooit

Fermé
selma67 - 30 juin 2009 à 09:22
 pantitia - 4 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,
dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit
je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et là idem
impossible d etre connecté avec le forum d aide xooit ni aucun forum de cet hebergeur
est ce que quelqu un sait ce qu il se passe?? mercio de votre reponse

54 réponses

PICTURSHIPS
30 juin 2009 à 17:04
Egalement pour moi le forum à fonctionné à peine 20 minutes juste le temps de mettre deux topics puis plus rien depuis 16h30 , donc rassurez vous ils n'ont pas mis la clef sous la porte ,pour le moment je pense qu'ils sont occupés à remettre le système en route mais comme tout le monde essaye d'acceder à Xooit en même temps il est possible qu'ilai surcharge de l'hébergeur
1
Idem pour moi .. plus d'accès depuis hier soir .... croisons les doigts
0
C'est pareil chez moi, depuis 07:00 heure impossible de me connecter aux forums ébergés chez xooit ???????
0
Idem pour moi depuis hier soir !!! vivement que le probleme soit resolu j espere que ce n'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis comme vous depuis hier soir 23 h 30 mon forum ne marche plus et impossible d'avoir accès a d'autre forums héberger sur Xooit.

impossible d'aller sur le forum d'aide, j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps
0
Idem pour moi et mes membres impossible d'aller sur mon fofo............
0
Idem, depuis ce matin pas moyen de me connecter, et ce, sur tous les forums Xooit...
J'espère que ce n'est qu'un soucis de maintenance.............;
0
Ca arrive régulièrement mais c'est vrai que cette fois c'est long
Patience, ça va revenir ^^
0
je suis inquiet d'habitude le forum d'aide marche au moins.... faudrait pas quils aient mis la clé sous la porte...
0
Bonjour,

C'est inquiétant quand même, personne n'a aucune info sur le sujet ? J'espère que ça va remarcher d'ici quelques heures, c'est stressant.
0
Romanodu27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 12:54
Bonjour,

J'espère que ça va remarcher rapidement, c'est stressant, personne n'a aucune info ? C'est vraiment stressant
0
Bonjours,

oui c'est la même chose pour moi. J'espère que ça va revenir (logique quoi x) )

a+
0
c'est revenu et reparti..
0
pas pour moi, ça bloque toujours.....
0
hans-schuman
30 juin 2009 à 16:59
salut a tous meme probleme depuis hier soir en debut d'apres midi vers 14H c'est revenu je me suis absentés jusqu'a maintenant et sa marche plus.
Je pense qu'ils font une maintenance mais ils pourrais mettre un message pour prevenir quand meme comme par exemple sur le site du zero. (sans vouloir faire de pub mais c'est le seul site que je connais qui mettent un message lors de maintenance.
Sinon pour infos, je ne pense pas qu'ils ais mis la clef sous la porte car xooit en gros c'est google qui tiens sa etroitement.

si quelqu'un a de meilleur infos merci de preciser ^^

allez bisous a tous mes poulets XD
0
Ils font une maintenance? c'est a dire?
0
Xooit a subi des attaques sur ses serveurs hier soir et ce matin, apparement ça recommence.
0
ca devient usant a la fin !!!
0
hans-schuman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 17:10
quand je parle de maintenance ce sont des mise a jours du site et des bases de données ainsi que d'autre chose diverses qui vont permetre diverses chose tel que meilleur navigation (plus fluide), mieux se proteger contre des attaques (hack, ils en ont deja subi en novembre 2008 d'apres ce que j'ai lu sur un autre topic), ameliorer le pannel d'administration, et mise a jours de leur site.
Mais quoi qu'il en soit j'espere que sa va vite revenir car je suis en train de faire un forum (le n ieme ^^) et sa me ralentit lol.

et je terminerais en disant ^^ :

"Les hackeur c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

en esperent que sa va vite revenir,

her, Hans - Schuman.
0
et puis c'est vrai, quel interet portent les hacker a s'attaquer a l'hebergeur???
0
Cool çà fait du bien de ne pas trop rester devant l'écran...
Mais c'est certain qu'une maintenance peut durer des jours, et des jours ... enfin je pars en vacances vendredi j'espère que d'ici là ce sera revenu.
Bon courage à vous tous.
0
PICTURSHIPS
30 juin 2009 à 18:27
Oui mais cela fait depuis hier soir quand même qu'ils sont en panne!!! c inquiétant même pas moyen de prevenir les membres de mon forum plfffttt !!! cela ne devrait pas arriver ? Mais j'y pense il y a eu une mise à jour de windows Framework 3.5 cela pourrait -il y avoir un lien avec cette "panne" ?
0