Probleme xooit
pantitia -
dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit
je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et là idem
impossible d etre connecté avec le forum d aide xooit ni aucun forum de cet hebergeur
est ce que quelqu un sait ce qu il se passe?? mercio de votre reponse
- Probleme xooit
- Histoire de chez nous xooit - Forum Réseaux sociaux
- Trojan sur Xooit ? ✓ - Forum Virus
54 réponses
Depuis hier soir, une indisponibilité générale touche les services d'hébergement, rendant l'accès impossible pour de nombreux utilisateurs.
Les hypothèses les plus avancées pointent soit vers une surcharge due à un trafic massif, soit vers une attaque sur les serveurs, entraînant des interruptions répétées.
Des solutions de contournement évoquées incluent l'usage d'un proxy ou l'accès via des caches, mais leur efficacité semble fluctuante et dépend des situations.
L'absence de communication officielle et les débats autour d'éventuelles mesures légales alimentent l'inquiétude des utilisateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionimpossible d'aller sur le forum d'aide, j'espere que ca ne va pas durer trop longtemps
J'espère que ce n'est qu'un soucis de maintenance.............;
C'est inquiétant quand même, personne n'a aucune info sur le sujet ? J'espère que ça va remarcher d'ici quelques heures, c'est stressant.
J'espère que ça va remarcher rapidement, c'est stressant, personne n'a aucune info ? C'est vraiment stressant
Je pense qu'ils font une maintenance mais ils pourrais mettre un message pour prevenir quand meme comme par exemple sur le site du zero. (sans vouloir faire de pub mais c'est le seul site que je connais qui mettent un message lors de maintenance.
Sinon pour infos, je ne pense pas qu'ils ais mis la clef sous la porte car xooit en gros c'est google qui tiens sa etroitement.
si quelqu'un a de meilleur infos merci de preciser ^^
allez bisous a tous mes poulets XD
Mais quoi qu'il en soit j'espere que sa va vite revenir car je suis en train de faire un forum (le n ieme ^^) et sa me ralentit lol.
et je terminerais en disant ^^ :
"Les hackeur c'est tabou, on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
en esperent que sa va vite revenir,
her, Hans - Schuman.