Impossible de charger le pilote logiciel

mikmacri Messages postés 29 Statut Membre -  
mikmacri Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain .Dans gestionnaire de periphérique sur controleur audio, à la ligne : ADS instant HDTV PCI j'ai le petit triangle jaune
je l'ai pourtant mis à jour . et dans propriétés du pilote ils me disent :"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Et lorsque je clic sur rechercher des solutions "impossible de charger les pilotes. je ne sais plus quoi faire
mon système d'exlploitation est vista merci d'avance .
A voir également:

25 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne un contrôleur audio ADS Instant HDTV PCI sous Windows Vista qui affiche un triangle jaune et le code d'erreur 10 (« Ce périphérique ne peut pas démarrer »), malgré la mise à jour des pilotes.
Les solutions proposées incluent l’utilisation des CD d’installation ou des pilotes du fabricant compatibles Vista (ou XP selon le support), la désinstallation puis réinstallation du pilote, et l’utilisation des points de restauration système pour revenir à un état antérieur.
D’autres pistes évoquent l’installation de pilotes fournis par le revendeur et l’essai de pilotes externes, ou encore le recours à Windows Update pour charger une mise à jour de pilote, sans garantie de fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
clique droit dessus, désactiver et désinstaller
ensuite redemarre ton pc
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Si la solution de Gouby ne fonctionne pas, faire une restauration système:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

A+
0
mikmacri Messages postés 29 Statut Membre

ça aussi j'ai déjà fait mais pas mieux .
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

1) Tu as bien choisi une date de restauration où tu es sûr que tu n'avais pas de souci?

2) Sinon touslesdrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

pour la restauration système je n'ai pas réussi à la fin de la restauration j'ai un message qui me dit que c'est impossible et d'ailleurs je ne peut pas restaurer au delà de la veille ou mon periphérique ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

entre temps je viens de constater que avast c'est arreter tout seul et qu'ils me met un message quand j'essaie de le demarrer " le splash screen pour avast a cesser de fonctionner" glurps!! alors vite je telecharger un autre anti virus et je fais mes mises à jour vite .
0

RE:

Avast est plutôt mal côté contrairement à Antivir:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

une fois que tu aura changer d'antivirus, dis nous si le son est revenu, si ce n'est pas le cas, marque et modele du pc ?
0

Oui je suis d'accord avec toi antivir est celui que j'ai réinstaller mais ceci dit je n'ai toujours résoud mon souci et de periphérique qui a un pilote que ne se charge pas . Aidez-moi please !!!
0

Tu es allé sur touslesdrivers.com? cf mon post5
0

j'ai donc installé antivir mais tjrs pas de son j'ai desonstaller le periphèrique puis réinstallé et mis à jour mais rien n'y fait toujours pareil code 10 et ce périphérique ne peut démarrer
0

marque et modele du pc ?
0

si ca peu aider dans panneau de confi , son mes hauts parleurs son non connectés alors qu'ils sont branchés
0

ACER aspire 3600 ZE7M
j'espère que c'est ça que vous voulez?
0

ok, alors assure toi de ne plus rien avoir installé en pilote son pour eviter les conflit
et rend toi là : https://www.acer.com/worldwide/support/ pour ton pilote son
0

je suis aller sur le lien acer et je ne vois pas ce que je dois installer vu qu'ils proposent que des utilitaire pour xp moi j'ai vista et en plus je ne comprend rien ou peu à l'anglais et je n'arrve pas a mettre ce site en français .je ne vois rien en rapport avec mon controleur audio :ADS instant HDTV PCI .
0

Si cela peut aider:
https://www.informatruc.com

Mais VISTA n'aime manifestement pas l'ADS instant HDTV PCI.
0

avez vous autre chose a me proposer car je ne trouve pas mon bonheur là ou vous m'avez dirigez
0

donc en faite, tu avais xp avant sur ce pc ?

ce que je ne comprend pas, c'est qu'a l'origine, c'est le pilote pour carte tv, il y a pas de pilote pour vista

essaye avec celui de xp :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12688
0

En effet, je parle de touslesdrivers.com depuis un petit temps. Ce n'est pas parce qu'il y a marqué XP qu'il ne faut pas essayer, on ne sait jamais...

A essayer:
Tu dézippes le dossier d'installation (téléchargé par le lien direct de Gouby) et tu mets les 4 fichiers sur ton bureau.
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu indiques à Windows le lieu où se trouve le driver (cad ton bureau) afin qu'il le trouve et j'espère l'installe.

0

celui ci je l'ai déjà intaller et malgré tout j'ai toujours le même soucis rien ne fonctionne ,triangle jaune et pas de son *

mais pour autant windows me dit que les pilotes sont installés mais qu'ils ne fonctionnent pas . Donc pourquoi ?
0

RE:

"celui ci je l'ai déjà intaller et malgré tout j'ai toujours le même soucis rien ne fonctionne ,triangle jaune et pas de son"
=> As-tu suivi à la lettre ce que je te demandais d'essayer?

"mais pour autant windows me dit que les pilotes sont installés mais qu'ils ne fonctionnent pas . Donc pourquoi ?" => Si le pilote n'est pas compatible VISTA, cela peut être une bonne raison

A+
0

ok mais ce pilote il était là quand j'ai acheté mon ordi et je n'ai rien changé alors pourquoi maintenant et d'un seul coup il n'est plus compatible et dans ce ca est ce que il m'est possible de le faire demarrer d'une autre manière que via le gestionnaire de périphérique ?
0

non a l'origine sur ce pc, xp etait installé
0

Petites questions à 1€:

Pourquoi tu n'as pas d'autres points de restauration disponibles. VISTA alloue 15% de l'espace disque à la restauration, c'est juste une question.
Pourquoi ta restauration plante, il faudra que tu résolves ce pb car il pourrait te sauver la mise...
0

je l'ai acheter avec vista chez boulanger et je n'y est rien fait . NA !! non mais je sais c'est quoi qu'est ce que je dis quo même
0

bah ils ont du mettre vista, ou alors acer, n'as pas prévu de pilote pour vista ( ce qui m'etonne)

prenons sur le site constructeur de la carte, donc ADS ==> http://www.adstech.com/support/Downloads/Downloads.asp?product_Id=PTV-380-EF&productName=INSTANT%20HDTV%20PCI%20(BEYOND%20TV

même eux n'ont pas fait de pilote pour vista , il est a 0.00mb mais que pour xp
0

oui je sais j'y suis déjà aller aussi chez ads tech c'est pour ça je je vous demande de l'aide car moi toute seule je n'y suis pas arrivée mais bon là je vais devoir vous dire à demain car il y a bb qui pleure et la grande a alller chercher à l'école . A demain
0