Ad-aware 6.0

solangema Messages postés 14320 Statut Membre -  
 eug 66 -
bonjour a tous et bonne semaine!
voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rien) si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance ( et en plus je ne sais pas faire de capture d'ecran ) :---(((((((((

je joue et heu..difficile!!! je sauverais Tidus quand même, 
A voir également:

41 réponses

Résumé de la discussion

L’enjeu porte sur l’utilisation d’Ad-Aware 6.0 et la barrière linguistique associée, avec des difficultés pratiques à surmonter.
Les solutions les plus pertinentes proposent soit d’appliquer un patch disponible en ligne (environ 46 ko) qui se lance automatiquement après téléchargement, soit d’opter pour la version française pour faciliter la compréhension.
En cas d’erreur lors de la suppression d’objets, il est conseillé de relancer le logiciel et, le cas échéant, de refaire une analyse après un reboot, certains éléments pouvant rester en quarantaine.
Pour les éléments mis en quarantaine, des conseils expliquent comment accéder ou inspecter les fichiers sauvegardés (.bckp) afin d’en vérifier le contenu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
Re,
bon, vu que Solengma a explosé de joie lors de l'ouverture du logiciel, aprés avoir appliqué le patch, il s'avère que ça marche au poil...

PS: il suffit de telecharger le patch (46k !) et de le lancer (pas trop fort) ... c'est automatique !

re PS: vous n'oublierez pas de remrcier l'auteur ! je crois qu'il vient de toutFR !

Voilou !
@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
Coucou ma chère ! :-)

on disucte et on s'ecrit en même temps !!!
;-)
Vu que tu te "plains" de ne pas avoir de réponse !!! :-D

Bon, tu as un bouton qui est marqué "scan",
ensuite, tu as le choix entre 3 possibilté !
Laisse cochée la première et lance le scan...

Bon, vu que l'anglais n'est pas ton ami, voici pour toi et pour vous les autres, la traduction de adaware en FRANCAIS :

http://kenrick.free.fr/frenchbox/scripts/download.php?file=9&mirroir=1

;-)
Voili voilou !!!
:-D
@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
nicolas2
 
Salut ! moi je rame depuis deux semaines (la honte..) : j'ai télécharger Ad-Aware , installé la traduc, mais le fichier d'aide est toujours en anglais, donc je télécharge l'aide en français, impossible de la mettre à la place de l'autre, saurais-tu pourquoi et comment l'installer ? merci !
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > nicolas2
 
Non, je ne sais pas mais ou as-tu pris la doc en français !?

@++

foobar... le fou du bar !!!
0
nicolas2 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur
 
bonjour ! excuse pour le retard à répondre (ordi parti en réparation). Je crois que je l'ai téléchargé sur clubic ou bien aidenet.com. Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je le télécharge et que je l'installe ! je m'emmêle les pinceaux quand il faut décompresser les fichiers téléchargés. Mais j'y arriverai, nom d'un Marsupilami ! au fait, je parle de l'aide ad-aware en français, pas du logiciel lui-même qui effectivement s'installe facilement en français, mais simplement à chaque fois l'aide est en anglais, donc faut bien la remplacer par celle en français... voilou, à bientôt ! merci.
0
jujuram Messages postés 4 Statut Membre > nicolas2
 
slt nicolas /tu peux télécharger le patch français a l'adresse suivante/ http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/securite/adaware.htm mets le dans un repertoire que tu nommes aide lavasoft et tu le télécharge a coté de lavasoft ensuite tu ouvres ce patch que tu mets dans lavasoft dans adaware pas dans lang ni les autres et tu devrais avoir l'aide qui se subsitueras a celui qui est en anglais essayes c'est ainsi que j'ai reussi aa+++juju
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
Mis à part le mode d'emploi me dit-on !!!
:-(

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
solangema Messages postés 14320 Statut Membre 15
 
super merci à Foobar c'est vrai ça marche!!!!
au fait foobar pourquoi tu enlève le e de solangema

je joue et heu..difficile!!! je sauverais Tidus quand même, 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > solangema Messages postés 14320 Statut Membre
 
De rien !
Tu m'en verras hyper navré !
Mais j'ai été habitué à dire solengma et non solengema !!!

;-)

Donc, je ne ferais plus de faute, c'est promis solengma... heu... solengema !

;-)))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
emicent
 
bonjour bein voila moi ossi j'ai ad-aware 6.0 j'ai fait ce qu'on ma dit de faire et une fois scanner g marquer 278 items (pas mal hein ? mais franchement pas cool) et je sais pas quoi faire apres j'ai peur que il est scanner un programme important et qui na rien avoir avec un spyware . Merci de bien vouloir me repondre . :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emicent
 
rebonjour j'allais oublier . Comment on fait pour mettre a jour ad-aware ? merci.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422
 
n'hésites pas, laisse ad-awate travailler il est assez sur comme logiciel. sinon utilise Spybot qui est très sur dans ce qu'il repère et supprime. Et ils allumes que très rarement de sprogrammes important, si rarement même :p

pour les mise à jour, le plus simple est d'aller directeme,nt sur le site de son éditeur :o)

Gals - Nibelungen
0
emicent
 
merci mais j'aimerai savoir aussi : C'est quoi le site de l'editeur?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422
 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
PS: utilisez les 2 !
SpyBot et Adaware !!
:-p

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre
 
Bonjour à vous tous,

Pour ne pas être différent des autres ..... Je viens d'installer Ad-Aware 6, et après l'avoir lancé, un message me dit
avoir trouvé "75 Nouveaux objets" je clic sur suivant....j'ai le résultat de la vérification avec les 75 objets et des cases en face de chacun...

Je clic sur suivant et un message me dit "Aucun objet n'est sélectionné pour être supprimé. Continuer ? Ok ..... Annuler

Je ne sais pas ce que je doit faire comme sélection pourriez-vous me venir en aide... Merci de votre compréhension @+ Roland
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136
 
Salut,

Fait un click droit, select all objects, normalement tous les objets serons cochés...

ensuite cliques sur suivant, ca va les supprimer.

...et voilà.



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre > Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur
 
Bonsoir Shakadelavierge (pas simple)

Tu veux dire que du moment que Ad-Aware a fait ce choix je peux lui faire confience et supprimer tous ces 'Objets" sans aucun risque ??

Merci à toi @+ Roland
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur
 
Tu peux m'appeler Shaka ;)

C'est exactement ce que je voulais dire...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
nicolas2
 
Sorry, chère Solangema ! pour t'éclairer un peu sur Ad-aware, va voir ici :http://assistance.wanadoo.fr/reponse343.asp, et ici : http://www.ordi-netfr.com/adaware.html, c'est très clair et même un nul comme moi ça m'a appris à l'utiliser correctement. Salut !
0
solangema Messages postés 14320 Statut Membre 15
 
merci, merci :->>>

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0
emicent
 
le bol lui il trouve que 75 nouveaux objets bien sur moi j'en trouve 278 c tjr a moi ke ca arrive c chiant.Et je parie que les pubs que vous recevez c pas bien mechant et bien sur a moi c des truc de Q. Et je vs garanti je ne v pas ce sur genre de site . ;-)
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136
 
Une fois que tu les auras effacés, tu n'auras plus de soucis avec...

Quand aux pubs, c'est quoi ? des spams ? ou c'est pendant la navigation ?



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
emicent
 
je pense des spams rc k'en j'en supprime une j'en ai une otre puis une otre et une otre ...etc je dois en avoir une bonne dizaine
0
emicent
 
et ossi les progs espions ca vient de kazaa et les trucs comme ca je suppose
0
emicent
 
je ss en tr1 de scanner le truc ca m'affiche 278 je fais koi apres ?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
tu supprimes !

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
emicent
 
promis y a pas de fichiers important ki va se tayer ?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
non !
:-)

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136
 
TU SUPPRIMES !!!

:DDD

Promis...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
emicent
 
bon g tt virer ms y a une fenetre ki s'ouvre et ki dit some objects couldnot be removed , try closing all open browser windows prior to the removal if this does not hel reboot and run ad-aware again et apres g les noms de ficjiers et ensuite g la kestion fatale do you want to let ad-aware remove them after the next reboot
0