Ad-aware 6.0
eug 66 -
voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rien) si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance ( et en plus je ne sais pas faire de capture d'ecran ) :---(((((((((
je joue et heu..difficile!!! je sauverais Tidus quand même,
- Ad-aware 6.0
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
41 réponses
L’enjeu porte sur l’utilisation d’Ad-Aware 6.0 et la barrière linguistique associée, avec des difficultés pratiques à surmonter.
Les solutions les plus pertinentes proposent soit d’appliquer un patch disponible en ligne (environ 46 ko) qui se lance automatiquement après téléchargement, soit d’opter pour la version française pour faciliter la compréhension.
En cas d’erreur lors de la suppression d’objets, il est conseillé de relancer le logiciel et, le cas échéant, de refaire une analyse après un reboot, certains éléments pouvant rester en quarantaine.
Pour les éléments mis en quarantaine, des conseils expliquent comment accéder ou inspecter les fichiers sauvegardés (.bckp) afin d’en vérifier le contenu.
bon, vu que Solengma a explosé de joie lors de l'ouverture du logiciel, aprés avoir appliqué le patch, il s'avère que ça marche au poil...
PS: il suffit de telecharger le patch (46k !) et de le lancer (pas trop fort) ... c'est automatique !
re PS: vous n'oublierez pas de remrcier l'auteur ! je crois qu'il vient de toutFR !
Voilou !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
on disucte et on s'ecrit en même temps !!!
;-)
Vu que tu te "plains" de ne pas avoir de réponse !!! :-D
Bon, tu as un bouton qui est marqué "scan",
ensuite, tu as le choix entre 3 possibilté !
Laisse cochée la première et lance le scan...
Bon, vu que l'anglais n'est pas ton ami, voici pour toi et pour vous les autres, la traduction de adaware en FRANCAIS :
http://kenrick.free.fr/frenchbox/scripts/download.php?file=9&mirroir=1
;-)
Voili voilou !!!
:-D
@++
:-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour les mise à jour, le plus simple est d'aller directeme,nt sur le site de son éditeur :o)
Gals - Nibelungen
Pour ne pas être différent des autres ..... Je viens d'installer Ad-Aware 6, et après l'avoir lancé, un message me dit
avoir trouvé "75 Nouveaux objets" je clic sur suivant....j'ai le résultat de la vérification avec les 75 objets et des cases en face de chacun...
Je clic sur suivant et un message me dit "Aucun objet n'est sélectionné pour être supprimé. Continuer ? Ok ..... Annuler
Je ne sais pas ce que je doit faire comme sélection pourriez-vous me venir en aide... Merci de votre compréhension @+ Roland
:DDD
Promis...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie