[MSN] Grave probleme : MsN et Internet Explorer !!
picasso
-
coco -
coco -
Salut à tous
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC, e-mule et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Il vous est surement arrivé ce probleme un jour? j'ai besoin d'aide n'hésitez pas a me poser des questions !
PetitTrollDesBois
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC, e-mule et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Il vous est surement arrivé ce probleme un jour? j'ai besoin d'aide n'hésitez pas a me poser des questions !
PetitTrollDesBois
A voir également:
- [MSN] Grave probleme : MsN et Internet Explorer !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mas grave - Accueil - Windows
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
45 réponses
ne me dites pas que vous ne savez pas c'est faux ! dépéchez-vous, vous savez pas ce que c'est vous! j'ai un exposé à faire il faut que je discute avec quelqu'un en plus !
Bonjour,
Tout le monde est bénévole et certainement pas à tes ordres ! De plus, inutile de répondre si on ne sait pas !
Ceci précisé, MSN pose souvent problème. Personnellement, j'avoue ne pas le maitriser (du moins ses problèmes). Mais aurais-tu modifié quelque chose ?
Essaies aussi de contourner le problème avec l'un des logiciels gratuits reconnaissant le protocole MSN listé (avec liens) sur
http://www.commentcamarche.net/faq/737-Logiciels-de-messagerie-instantann%E9e
Recherches aussi dans la base de Microsoft.
Tout le monde est bénévole et certainement pas à tes ordres ! De plus, inutile de répondre si on ne sait pas !
Ceci précisé, MSN pose souvent problème. Personnellement, j'avoue ne pas le maitriser (du moins ses problèmes). Mais aurais-tu modifié quelque chose ?
Essaies aussi de contourner le problème avec l'un des logiciels gratuits reconnaissant le protocole MSN listé (avec liens) sur
http://www.commentcamarche.net/faq/737-Logiciels-de-messagerie-instantann%E9e
Recherches aussi dans la base de Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé AMSN mais comme je me doutais bien ca ne marche pas, c'est lié ! en fait je crois que le problème vient d'internet explorer... et comme il parait que msn fonctionne a partir de ce programme, ca doit etre pour cela que msn, e-mule, les chat IRC (et meme les autres je crois :s) etc ne marchent pas... Save Our Souls!
Comme déjà indiqué : vérifier que le parefeu ne bloque pas ;-)
Ensuite, il n'existe pas que AMSN. Pour Windows, il y a aussi GAIM, Miranda, PSI et Trillian qui reconnaissent le protocole MSN.
Mais est-ce la solution scahant que Internet Explorer, le chat, la mule (sans jeu de mots !), IRC et la boite Hotmail ne fonctionnent pas ?! Je crains que tous ces problèmes ne soient liées ! Un virus ? Un sytème instable ?
Au passage, je signale que Hotmail est intimement lié à Internet Explorer ! Si le second a des ratés, ..... crac dedans ..... !!!!
Si tu as une sauvegarde (un point de restauration) datant d'avant ce gros problème cumulé, utilises cette option ;-)
Ensuite, il n'existe pas que AMSN. Pour Windows, il y a aussi GAIM, Miranda, PSI et Trillian qui reconnaissent le protocole MSN.
Mais est-ce la solution scahant que Internet Explorer, le chat, la mule (sans jeu de mots !), IRC et la boite Hotmail ne fonctionnent pas ?! Je crains que tous ces problèmes ne soient liées ! Un virus ? Un sytème instable ?
Au passage, je signale que Hotmail est intimement lié à Internet Explorer ! Si le second a des ratés, ..... crac dedans ..... !!!!
Si tu as une sauvegarde (un point de restauration) datant d'avant ce gros problème cumulé, utilises cette option ;-)
...et je sais qu'il n'existe pas que Amsn mais je vais quand même pas tous les essayer de toute manière le problème ne se situe pas là.
J'ai installé FireFox Mozilla mais ça ne marche pas non plus les connexions sont refusées...
Soit il y a un virus, soit.. je sais pas... Que faire?
J'ai installé FireFox Mozilla mais ça ne marche pas non plus les connexions sont refusées...
Soit il y a un virus, soit.. je sais pas... Que faire?
A ce stade là, c'est trop important ! MSN n'est plus en cause ! Ni IE d'ailleurs !
Depuis quand as-tu ce problème ? Qu'aurait tu fait ? Mise à jour de logiciel, nouveau programme, nouveau matériel .... ?
Depuis quand as-tu ce problème ? Qu'aurait tu fait ? Mise à jour de logiciel, nouveau programme, nouveau matériel .... ?
la seule chose que je vois c'est l'installation de plug-in pour msn + comme stuffplug, color nick etc.. sinon plus récemment je ne vois pas aute chose...
non ca na rien avoir avec msn 7.0 je l'avais installé depuis assez longtemps déjà...
PAR CONTRE => je viens de faire une analyse avec Secuser.com (jusqu'ici j'arrivais pas à le faire marcher :@ ) et l'antivirus a détecté un fichier contaminé appelé "TROJ SWIZZOR.R" !! Malheureusement Secuser n'a pas réussi à le supprimer que faire ?
PAR CONTRE => je viens de faire une analyse avec Secuser.com (jusqu'ici j'arrivais pas à le faire marcher :@ ) et l'antivirus a détecté un fichier contaminé appelé "TROJ SWIZZOR.R" !! Malheureusement Secuser n'a pas réussi à le supprimer que faire ?
Salut à vous!
Jai le meme blem que toi picasso mais moi je n'ai pas identifie le virus car norton me dit que tout est ok!!!
autre blem je n'arrive pas à faire de mise à jour de norton la derniere date du 8 ou du 9 fevier!
que faire SVP je suis dans la panade!!!!!!!!!
Jai le meme blem que toi picasso mais moi je n'ai pas identifie le virus car norton me dit que tout est ok!!!
autre blem je n'arrive pas à faire de mise à jour de norton la derniere date du 8 ou du 9 fevier!
que faire SVP je suis dans la panade!!!!!!!!!
moi aussi norton me dit que tout est ok mais j'ai fait l'analyse sur www.secuser.com et là le virus est détecté! vérifie toi aussi on a peut-etre le meme !
ba je c pas se virus je l'ai jamais eu mais jme suis renseignié et mieu vos que tu l'efface vite! se patche je c pas se que c'est jme renseigne et je te fait savoir s'il est bien.
ce cheval de troie n'avait en fait aucun rapport (je pense) avec le problème que j'ai avec internet explorer puisque ce problème persiste malgré le fait d'avoir effacé le Trojan...
Il faut que je trouve une autre solution :\
Il faut que je trouve une autre solution :\