[MSN] Grave probleme : MsN et Internet Explorer !!
coco -
Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd !
J'ai cherché des solutions sur google j'ai tout essayé rien ne marche !
Je l'ai désinstallé et installé msn 6.2 et il y a à présent l'erreur 0x8100031a !
Il n'y a pas que MSN qui ne marche plus mais aussi Internet Explorer, qui affiche une page d'erreur, les chats IRC, e-mule et également la boite hotmail (il y a une page d'erreur lorsque j'essaie de m'y connecter)
Il vous est surement arrivé ce probleme un jour? j'ai besoin d'aide n'hésitez pas a me poser des questions !
PetitTrollDesBois
- [MSN] Grave probleme : MsN et Internet Explorer !!
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
45 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité d’ouvrir MSN Messenger depuis quatre jours, avec les erreurs 80072efd sur la version 7.0 puis 0x8100031a après une réinstallation en 6.2, et des pages d’erreur touchant aussi Internet Explorer, les chats IRC, e-mule et Hotmail. Parmi les réponses jugées pertinentes figurent l’utilisation du service Web de Messenger (webmessenger.msn.com) comme solution de contournement et l’éventuelle installation de plug-ins ou de logiciels alternatifs compatibles avec le protocole MSN. D’autres interventions évoquent la consultation des ressources Microsoft et des vérifications de sécurité, notamment des remarques sur Norton et des soupçons de problème lié à des malwares. Le fil reflète une recherche de contournements et de diagnostic sans consensus, mêlant propositions techniques et sollicitations d’aide, tout en manifestant une certaine frustration face à l’absence de solution rapide.
Tout le monde est bénévole et certainement pas à tes ordres ! De plus, inutile de répondre si on ne sait pas !
Ceci précisé, MSN pose souvent problème. Personnellement, j'avoue ne pas le maitriser (du moins ses problèmes). Mais aurais-tu modifié quelque chose ?
Essaies aussi de contourner le problème avec l'un des logiciels gratuits reconnaissant le protocole MSN listé (avec liens) sur
http://www.commentcamarche.net/faq/737-Logiciels-de-messagerie-instantann%E9e
Recherches aussi dans la base de Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite, il n'existe pas que AMSN. Pour Windows, il y a aussi GAIM, Miranda, PSI et Trillian qui reconnaissent le protocole MSN.
Mais est-ce la solution scahant que Internet Explorer, le chat, la mule (sans jeu de mots !), IRC et la boite Hotmail ne fonctionnent pas ?! Je crains que tous ces problèmes ne soient liées ! Un virus ? Un sytème instable ?
Au passage, je signale que Hotmail est intimement lié à Internet Explorer ! Si le second a des ratés, ..... crac dedans ..... !!!!
Si tu as une sauvegarde (un point de restauration) datant d'avant ce gros problème cumulé, utilises cette option ;-)
J'ai installé FireFox Mozilla mais ça ne marche pas non plus les connexions sont refusées...
Soit il y a un virus, soit.. je sais pas... Que faire?
Depuis quand as-tu ce problème ? Qu'aurait tu fait ? Mise à jour de logiciel, nouveau programme, nouveau matériel .... ?
PAR CONTRE => je viens de faire une analyse avec Secuser.com (jusqu'ici j'arrivais pas à le faire marcher :@ ) et l'antivirus a détecté un fichier contaminé appelé "TROJ SWIZZOR.R" !! Malheureusement Secuser n'a pas réussi à le supprimer que faire ?
Jai le meme blem que toi picasso mais moi je n'ai pas identifie le virus car norton me dit que tout est ok!!!
autre blem je n'arrive pas à faire de mise à jour de norton la derniere date du 8 ou du 9 fevier!
que faire SVP je suis dans la panade!!!!!!!!!
Il faut que je trouve une autre solution :\