Réseau sans fil introuvable
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai un Hp Pavilion dv9000 avec Windows 7 et quand je veux me connécter sur internet via le wifi qui est integré a l'ordinateur, je ne le trouve pas. Je pouvais avant de changer de Windows me connecter 3 sorte de réseau : Haut débit, acces a distance et réseau sans fil. Conclusion je sus obliger de me connecter via un cable ethernet alors que j'ai le wifi et sa me fait *****...
Pouvez-vous m'aider svp et savoir comment je peux faire pour retrouver mes 3 sortes de connexions mais surtout me connecter avec mon réseau wifi
- Réseau sans fil introuvable
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
57 réponses
Le problème principal est l’absence de détection du réseau sans fil sur un HP Pavilion dv9000 sous Windows 7, avec des périphériques réseau signalés comme inconnus et l’impossibilité de se connecter en wifi, ce qui oblige une connexion Ethernet. La solution prioritaire consiste à installer ou réinstaller le pilote de la carte réseau sans fil, notamment via le paquet SoftPaq HP sp40139.exe destiné au dv9000, afin de restaurer l’affichage du réseau sans fil et ses connexions. Des conseils complémentaires évoquent l’activation du service de démarrage du réseau sans fil et la vérification que le service approprié est actif pour faire apparaître l’icône wifi. En dernier recours, certaines propositions mentionnent une restauration complète du système à l’état d’usine, mais la démarche recommandée reste l’installation du pilote correspondant pour la carte réseau sans fil.
Je pouvais avant de changer de Windows
tu as installé les pilotes après l'installation du système ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe me demande comment tu as trouvé les pilotes.
Comment trouver la référence >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00219194
sur mon étiquette c'est marque: PRODUCT : HP PAVILION DV9000
Product : HP PAVILION DV9000
S/N : CNF7152827
P/N : GH848EA#UUG
Service : DV9363
Tag : Warranty
PERIPHERIQUE INCONNU
PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE
PERIPHERIQUE SYSTEME DE BASE
tout les 3 avec des points d'exclamation jaune
dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( inconnu ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas