Bon logiciel de telecharg. clip video.

Pixe -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel qui n'apporte pas de virus qui me permet de telecharger des clips de musique(video...)pour pouvoir les mettre sur mon Itouc donc format mp4
Si vous en connaissez merci de m'en faire part!!!
A tout de suite
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Pixe

Merci bien, si d'autre en ont merci dme les donner!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je t'ais donné le meilleur, laisse tomber les autres :)))
0
Pixe

Mais en fait je l'ai téléchargé mais il est en format XPI jpeux pas le lancer :s desolé je suis pas doué
0

ah excuse, je croyais que tu utilisé firefox, car c'est une extension de firefox

sinon celui la mais que pour youtube : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055764 vdownloader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pixe

Merci bien, il est lent sur youtube ^^ et donc apres me reste plus qu'à les mettre sur mon Itouch par Itunes?
0

moi je l'utilise, je trouve qu'il va vite sur youtube, de plus tupeux changer le format et même le mettre en format son

apres je pense que le plus facile c'est de passer par itunes
0
Pixe

Ok, j'ai telechargé un clip vien converti en MPEG mais le problème est que il y a des ecritures en vert sur le clip je te donne le screen shot:

https://imageshack.com/

Tu ne sais pas comment on les enleve?
0

ton ecriture en vert , elle vient de ton logiciel de lecture ?
0
Pixe

Sur real play,itunes,...
0

ca ne vient pas de videodownloader ? chez moi ca le fait pas

je te redonne vdownloader => http://comunidad.uem.es/epuertas/post/2006/06/01/como-descargar-videos-youtube-google-video-y-grinvi

avec cette version, tu peux prendre les videos aussi sur daylimotion
0
Pixe

Non car j'ai ça avec tous les logiciels de convertions.

Aidez moi!!! ^^ SVP
0

donc tu converti , et une fois converti tu as les ecriture vertes avec n'importe quel lecteur ?

même vlc ? itunes et bien fermé ?
0
Pixe

avec itunes,real player et le reste je pense en tout cas quand je met le film sur mon itouch, il y a les ecriture vertes
0

je me demande si c'est écritures viennent pas de realplayer ou itunes, fait un essai, fermme les deux logiciel et essaie de la lire avec le logiciel vlc
0
Pixe

Je n'ai pas le logiciel tu ne saurais pas m'envoyer un lien svp?
0

0
Pixe

Mais de toute façon, meme si le vlc fonctionnait, on aurait toujours le problème puisque il faut envoyer les fichiers sur litouch a partir d'itunes :s
0

oui mais c'est juste pour cibler le probleme
0
Pixe

Même avec vlc, il y a les ecritures vertes.
Se n'est pas à cause de itunes, vlc etc ...
C'est pendant la convertion.
Peut etre y a-til des parametres à regler?
En plus, la premiere convertion que j'ai faite, il n'y avait pas les ecritures.
Depuis, il y en a pour les suivantes.
0

tu les converti avec quoi ? vdownloader ?
0
Pixe360 Messages postés 24 Statut Membre

oui
0