Imac ne trouve pas le serveur!

Résolu
renato41 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'ai plus utilisé mon Imac 21 depuis plusieurs mois et j'ai voulu le réutiliser, je suis bien connecté à internet mais j'ai l'information "server not found" et je ne peux pas utiliser ce mac, y a t il quelque chose à faire.

Windows / Chrome 141.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6281 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   399

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que votre iMac a du mal à se connecter aux serveurs. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne correctement. Vous pouvez tester votre connexion en ouvrant un navigateur internet et en essayant d'accéder à différents sites web.

2. Réinitialisez votre modem ou routeur : Si votre connexion internet fonctionne mais que vous ne pouvez toujours pas accéder à un serveur, essayez de réinitialiser votre modem ou routeur.

3. Vérifiez votre pare-feu : Il se peut que votre pare-feu bloque l'accès à certains serveurs. Assurez-vous que votre pare-feu est correctement configuré pour permettre l'accès à vos serveurs.

4. Mettez à jour votre système d'exploitation : Une ancienne version de votre système d'exploitation peut empêcher l'accès à certains serveurs. Assurez-vous de disposer de la dernière version du système d'exploitation macOS.

5. Réinitialisez les réglages réseau : Vous pouvez également essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre iMac.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devriez peut-être contacter le support d'Apple pour obtenir de l'aide. Ils pourraient être en mesure de vous fournir des informations plus spécifiques sur votre problème.

0