Puissance de mon pc suffit ?
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC de 7 ans et je voudrais savoir si ma config suffit pour les logiciel et ancien jeux ?
Ma Config : Pentium 4 , 1.90 Ghz , 256 mo ram en sdram , Nvidia geforce 3 ti 200 60 Mo , Windows XP.
A+
J'ai un PC de 7 ans et je voudrais savoir si ma config suffit pour les logiciel et ancien jeux ?
Ma Config : Pentium 4 , 1.90 Ghz , 256 mo ram en sdram , Nvidia geforce 3 ti 200 60 Mo , Windows XP.
A+
A voir également:
- Puissance de mon pc suffit ?
- Test puissance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ca marchera sans problème. Dans le pire des cas sous XP tu pourrais rajouter une mémoire de 256 pour monter a 512, les performances seront grandement améliorer.
A+
A+
ca dépend ce que veux dire mauvais état..
Plus de ram ca ne surcharge pas le system ou quoi.. Il n'y aura pas plus de PB.
A+
Plus de ram ca ne surcharge pas le system ou quoi.. Il n'y aura pas plus de PB.
A+
ok mais j'avais dit que mon materiel est pas vraimen bon état parceque :
Il y a des annee un informaticien ma redonner mon pc est dans ma tour aucun materiel brancher et le résultat tout frotte disquue dur cote a cote surcaufe etc... d'alleur mon 2eme disque dur ne marche plus et 1 barette aussi.
et un autre informaticien ma dit que si je met des jeu sa sera pas bon pour mon pc c'est vraimen possible ?
Sinon la Ram je mettras plus tard.
Bonne Soirée
A+
Il y a des annee un informaticien ma redonner mon pc est dans ma tour aucun materiel brancher et le résultat tout frotte disquue dur cote a cote surcaufe etc... d'alleur mon 2eme disque dur ne marche plus et 1 barette aussi.
et un autre informaticien ma dit que si je met des jeu sa sera pas bon pour mon pc c'est vraimen possible ?
Sinon la Ram je mettras plus tard.
Bonne Soirée
A+
On ne peut juger la carte mere sur cette caractéristique. De toute facon pour ton pc c'est 1go grand max, n'en met jamais plus. Si tu veux plus d'info sur ton matériel: télécharge EVEREST ULTIMATE
il te dira des info sur ton matériel
Tu me demandes si un jour plus personnes n'aura a vendre des pièces d'occasion.. D'apres toi ? Il y en aura toujours..
++
il te dira des info sur ton matériel
Tu me demandes si un jour plus personnes n'aura a vendre des pièces d'occasion.. D'apres toi ? Il y en aura toujours..
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est a peu pres équivalente aux autres composants..
si tu veux donner un peu de punch tu pourrais te tourner vers une 3650 GDDR3 512 AGP
C'était une carte performante à l'époque, elle était destiné aux jeux video, donc si tu reste sur les vieux jeux de son époque elle devrait tres tres bien s'en tirer.
si tu veux donner un peu de punch tu pourrais te tourner vers une 3650 GDDR3 512 AGP
C'était une carte performante à l'époque, elle était destiné aux jeux video, donc si tu reste sur les vieux jeux de son époque elle devrait tres tres bien s'en tirer.
tiens si tu veux savoir si ton pc est asser puissant pour certains jeux va sur se site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
shaga0502 il y a certain jeux pas trouver sur le lien que tu a donner mais pas grave. (je voit pas mal de jeu récent voir de 3 ans et de 2007/2008.
Sinon le jeux de Hercule datant de 2000 ou 1999 il marchera sans problème sur mon pc ? le jeu est pas trop lourd je pense ?
Sinon j'ai autres jeux mais vieux mais le problème les jeu dos marche pas sur xp... lol
Sinon le jeux de Hercule datant de 2000 ou 1999 il marchera sans problème sur mon pc ? le jeu est pas trop lourd je pense ?
Sinon j'ai autres jeux mais vieux mais le problème les jeu dos marche pas sur xp... lol
Logiciel : Windows Live messenger, Firefox 3 , office 2003...
Mon Pc est asser puissant pour les jeux et logiciel que j'ai cité ?
A+