Puissance de mon pc suffit ?
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC de 7 ans et je voudrais savoir si ma config suffit pour les logiciel et ancien jeux ?
Ma Config : Pentium 4 , 1.90 Ghz , 256 mo ram en sdram , Nvidia geforce 3 ti 200 60 Mo , Windows XP.
A+
J'ai un PC de 7 ans et je voudrais savoir si ma config suffit pour les logiciel et ancien jeux ?
Ma Config : Pentium 4 , 1.90 Ghz , 256 mo ram en sdram , Nvidia geforce 3 ti 200 60 Mo , Windows XP.
A+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
6 réponses
-
-
Ca marchera sans problème. Dans le pire des cas sous XP tu pourrais rajouter une mémoire de 256 pour monter a 512, les performances seront grandement améliorer.
A+ -
ca dépend ce que veux dire mauvais état..
Plus de ram ca ne surcharge pas le system ou quoi.. Il n'y aura pas plus de PB.
A+-
ok mais j'avais dit que mon materiel est pas vraimen bon état parceque :
Il y a des annee un informaticien ma redonner mon pc est dans ma tour aucun materiel brancher et le résultat tout frotte disquue dur cote a cote surcaufe etc... d'alleur mon 2eme disque dur ne marche plus et 1 barette aussi.
et un autre informaticien ma dit que si je met des jeu sa sera pas bon pour mon pc c'est vraimen possible ?
Sinon la Ram je mettras plus tard.
Bonne Soirée
A+
-
-
On ne peut juger la carte mere sur cette caractéristique. De toute facon pour ton pc c'est 1go grand max, n'en met jamais plus. Si tu veux plus d'info sur ton matériel: télécharge EVEREST ULTIMATE
il te dira des info sur ton matériel
Tu me demandes si un jour plus personnes n'aura a vendre des pièces d'occasion.. D'apres toi ? Il y en aura toujours..
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
elle est a peu pres équivalente aux autres composants..
si tu veux donner un peu de punch tu pourrais te tourner vers une 3650 GDDR3 512 AGP
C'était une carte performante à l'époque, elle était destiné aux jeux video, donc si tu reste sur les vieux jeux de son époque elle devrait tres tres bien s'en tirer.
-
-
tiens si tu veux savoir si ton pc est asser puissant pour certains jeux va sur se site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri-
shaga0502 il y a certain jeux pas trouver sur le lien que tu a donner mais pas grave. (je voit pas mal de jeu récent voir de 3 ans et de 2007/2008.
Sinon le jeux de Hercule datant de 2000 ou 1999 il marchera sans problème sur mon pc ? le jeu est pas trop lourd je pense ?
Sinon j'ai autres jeux mais vieux mais le problème les jeu dos marche pas sur xp... lol
-