Ftp
guiomdev
Messages postés
21
Statut
Membre
-
guiomdev Messages postés 21 Statut Membre -
guiomdev Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu créer un serveur ftp avec TYPsoft, mais mon serveur ne fonctionnent pa de l'extérieur, j'ai ouvert le port 21 de ma live box et installé no-ip (je ne sais pas quelle options choisir).
Mon serveur ne fonctionne toujour pas.
Pouvez vous m'aider ?
px: ladresse de mon serveur est ftp://guiomdev.no-ip.biz/
Merci de votre aide
j'ai voulu créer un serveur ftp avec TYPsoft, mais mon serveur ne fonctionnent pa de l'extérieur, j'ai ouvert le port 21 de ma live box et installé no-ip (je ne sais pas quelle options choisir).
Mon serveur ne fonctionne toujour pas.
Pouvez vous m'aider ?
px: ladresse de mon serveur est ftp://guiomdev.no-ip.biz/
Merci de votre aide
A voir également:
- Ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
25 réponses
salut as-tu bien fait une redirection de port en plus de l'avoir ouvert c'est à dire as-tu bien dit a ta livebox quand on chercher ftp(21) on le trouve dans le réseau a telle adresse IP ex:192.168.0.2 adresse qui doit etre fixe, c'est l'adresse de ton pc qui fait tourner typsoft.
ps si tu as une idée la dessu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7623053 redirection ftp avec livebox et un routeur#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7623053 redirection ftp avec livebox et un routeur#dernier
bin écoute je sé pa tro comment on fé, tu peux m'expliquer ? Toi tu n'arrive pas a te connecter sur mon serveur je suppose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re voila ce que me retourne filezilla pour ton ftp le probleme est bien celui que je t'ai expliqué redirection dans ton réseau car comme tu peut le voire je me connect trés bien chez toi car je trouve ton IP extérieur avec ton hostname no-ip.com
mais c'est une fois dans ton réseau qua ca plante renseigne toi sur la redirection livebox on a le même pb tous les deux appareament c'est la livebox qu'il faut travailler au corps ^^
Résolution de l'adresse IP pour guiomdev.no-ip.biz
Statut : Connexion sur 83.198.192.147:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-Connected to 192.168.1.10 ready...
Réponse : 220 Bienvenue sur mon serveur ftp
Commande : USER anonymous
Réponse : 331 Password required for anonymous.
Commande : PASS **************
Réponse : 230 User anonymous logged in.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : SIZE
Réponse : MDTM
Réponse : 211 END
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /
Réponse : 250 CWD command successful. "/C:/FTP/" is current directory.
Commande : PWD
Réponse : 257 "/C:/FTP/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,10,8,43).
Statut : Le serveur a retourné une adresse non routable, remplacée par l'adresse du serveur.
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening data connection for directory list.
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
mais c'est une fois dans ton réseau qua ca plante renseigne toi sur la redirection livebox on a le même pb tous les deux appareament c'est la livebox qu'il faut travailler au corps ^^
Résolution de l'adresse IP pour guiomdev.no-ip.biz
Statut : Connexion sur 83.198.192.147:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-Connected to 192.168.1.10 ready...
Réponse : 220 Bienvenue sur mon serveur ftp
Commande : USER anonymous
Réponse : 331 Password required for anonymous.
Commande : PASS **************
Réponse : 230 User anonymous logged in.
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : SIZE
Réponse : MDTM
Réponse : 211 END
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /
Réponse : 250 CWD command successful. "/C:/FTP/" is current directory.
Commande : PWD
Réponse : 257 "/C:/FTP/" is current directory.
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,10,8,43).
Statut : Le serveur a retourné une adresse non routable, remplacée par l'adresse du serveur.
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening data connection for directory list.
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
as-tu un routeur dans ton réseau ????car le truc a faire serait de dire a la livebox quand on me demande un ftp regarde le routeur et le routeur lui je sait le configurer pour lui lier un ftp enfin ca c'est mon pb a moi !!!
toi sans routeur je ne sait pas
je cherche a fond ce soir car la je suis au taf et que j'ai décidé que mon ftp marcherait ce soir si je résoud mon pb ca devrait résoudre le tien
toi sans routeur je ne sait pas
je cherche a fond ce soir car la je suis au taf et que j'ai décidé que mon ftp marcherait ce soir si je résoud mon pb ca devrait résoudre le tien
en fét g un otre pb cé peut etre lié: g deux ip: celle ki commence par 83 et celle ke me donne ipconfig ki commence par 192
ca c'est normale ton ip 83 c'est ton ip exterieur celle que tu utilise pour internet
ton ip 192 c'est ton ip dans le réseau celle qu'utilise tes pc pour communiquer ce trouver etc
tu as bien configuré ton alias no-ip ne te fais pas de soucis
il faut juste travailler la redirection ip dans ton réseau (ca veut dire utiliser les adresse en 192 )
ton ip 192 c'est ton ip dans le réseau celle qu'utilise tes pc pour communiquer ce trouver etc
tu as bien configuré ton alias no-ip ne te fais pas de soucis
il faut juste travailler la redirection ip dans ton réseau (ca veut dire utiliser les adresse en 192 )
donc ce dont tu peut etre sur c'est que le soucis ne vient pas de ton no-ip soit de ton ftp soit de ta redirection dans le réseau(je met all in la dessu) !! voila tient moi au couran je te dit ce soir si j'avance sur ma livebox en rentrant du taff
ok va dans livebox et cherche ton IP stp c dans mes services je crois
c'est celle qui n'est pas en 192
c'est celle qui n'est pas en 192
alors réponse 1 ton no-ip est bien configuré je te l'affirme !!!!
->Résolution de l'adresse IP pour guiomdev.no-ip.biz
Statut : Connexion sur 90.1.106.33:21...
ca c'est donc une certitude le no-ip est OK
le pbvient pas de la en tout cas
réponse deux cé bien prudent ça ?^^ non c'est pas tés prudent de donner son ip mais en fait tu nous l'avait déjà donné avant car tu nous a donné ca :ftp://guiomdev.no-ip.biz/ et ca ba maintenant c'est ni plus ni moins que ton ip !!!
donc je ne t'ai rien demandé que l'on ne sache déja je voulais juste vérifier que le no ip était sur la bonne ip et c'est le cas ^^
PS regarde sur le net a propos de la redirection réseau avec une livebox ton pb vient de là
->Résolution de l'adresse IP pour guiomdev.no-ip.biz
Statut : Connexion sur 90.1.106.33:21...
ca c'est donc une certitude le no-ip est OK
le pbvient pas de la en tout cas
réponse deux cé bien prudent ça ?^^ non c'est pas tés prudent de donner son ip mais en fait tu nous l'avait déjà donné avant car tu nous a donné ca :ftp://guiomdev.no-ip.biz/ et ca ba maintenant c'est ni plus ni moins que ton ip !!!
donc je ne t'ai rien demandé que l'on ne sache déja je voulais juste vérifier que le no ip était sur la bonne ip et c'est le cas ^^
PS regarde sur le net a propos de la redirection réseau avec une livebox ton pb vient de là