[HP Image Zone plus] ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Vincent - 8 oct. 2004 à 15:53
 carine - 28 nov. 2008 à 00:57
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Hp Image Zone Plus.
Quand j'éssaye de le lancer j'ai un message" Impossible de trouver file verifier le chemin ou l'adresse internet" Qu'est-ce que ca veut dire? Avant il marchait très bien...
que dois-je faire? Cela peut-être à cause de l'installation du SP2?
Please help me
A voir également:

14 réponses

je n'arrive pas a ouvrir image zone

quand je clique je n'ai que la fenaitre qui se fixe au mlilieu de l'écran et qui me bloque tout.
en plus comme je ne connais pas grand chose, je suis obligé de débrancher l'ord.

quelqu'un peut il me renseigner.
merci d'avancei
7
bonjour
hp image zone plus ne fonctioonne plus
est ce du à widows xp sp2
l'asresse internet est erronéée
comment retelecharger le logiciel
merci
6
arzuffi sandro
13 oct. 2004 à 14:29
bonjour,

j'ai egalement le même probleme avec image plus si quelqu'un

a une solution.merci
4
Je possède une imprimante hp photosmart 2575, depuis son achat parallèment à un ordinateur portable sous window Vista, je n'avais aucun problème avec la numérisation. Voilà 10 jours que cela c'est gâté. depuis je reçois un message sur l'écran de contrôle comme quoi je n"ai plus d'option de numérisation ??? Cela semble du à une mise à jour hp automatique via Internet. Mais je n'arrive plus non plus à télécharger Image zone. La réponse est : No such file or directory. Help !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible de télécharger Image zone. message affiché : No such file or directory. Quand à l'écran de contrôle de mon imprimante, il indique que je possède pas l'option numérisation, alors que je réponds toujours positivement aux mises à jour automatiques. Help me !
2
je posséde iun ordinateur depuis de temps .je n'arrive pas à scaner une image vers l'ordinazteur
merci de m'aider.
1
Salut j'ai lu ton problème mais je ne peut pas te répondre car il m'arrive le même problème alors peut tu m'aider aussi

merci
0
il suffit d'aller
document
mes images
cliquez hp view
cliquez dans la barre securisee
cliquez ici pour plus option
autoriser le contenu bloque
et hp zone image s'ouvre
0
ampmonti > sandro
18 oct. 2004 à 22:47
Merci du conseil pour HP Image Zone plus ça refonctionne !!!
0
ampmonti > sandro
18 oct. 2004 à 23:04
Rebonsoir,
l'explication est bonne mais au niveau du raccourci il me met une erreur de chemin d'acces.
Merci pour l'aide
0
répondre, svp, au titre du message
0
Il suffit d'aller
document
mes images
Hp view
cliquez dans la barre
cliquez ici pour plus obtion
autoriser le contenu bloque
0
bernadette Besoulle > sandro
15 oct. 2004 à 21:32
bonjour Sandro,
je ne trouve pas PH views et je ne sais pas ce qu'est la barre sécurisée. Peux tu recommencer ton explication pour quelqes uns d'entre nous qui comme moi sont en panne et ont malheureusement besoin qu'on les prenne par la main.
Merci Bernadette
0
sandro > bernadette Besoulle
16 oct. 2004 à 21:00
Bernadette,
tu cliques sur mes images,tu as une premiere ligne avec fichieeditioaffichage,etc.Une deuxieme ligne avec precedente,un dossier,une loupe avec recherche puis HP view.Tu cliques sur HP view,tu as une bade jaune et la deuxieme phrase est cliquez ici pour afficher plus options.Tu clique dessus et tu ouvres une fenetre avec 3 possibilites.
1autoriser le contenu bloque
2quel risque encouru?
3aide a prpos de la barre d'information.
tu cliques sur autorise le contenu bloque.une fenetre s'ouvre"avertissement de securite"
cliquez sur oui et oh miracle HP image zone s'ouvre
Bonnejournee
0
boubou > sandro
18 oct. 2006 à 10:01
moi par contre je n'ai pas hp view ? car j'ai le même problème hp image zone ne veut pas s'ouvrir sa me marque : l'application n'a pas réussi à s'installer correctement , merci de m'aider
0
carine > sandro
28 nov. 2008 à 00:57
Bonsoir, cela fait quelques temps que je n'arrive plus à numeriser avec ma HP3310 il me marque pas d'option de numérisation avant cela fonctionnait bien, j'ai lu vos messages mais je n'ai pas hp view dans doc, image etc pourrait t'on m'aider. Merci
0
pour finir, je suis allée simplement sur le site de HP Image
Zone plus et je l'ai enregistré dans mes favoris.

Comme cela, je n'ai pas besoin de faire tout un mic mac.
Je peux transférer mes photos et faire comme d'habitude.
Isabelle
0
Je rectifie ma réponse, HP Image Zone plus n'est pas un site mais
un logiciel. J'ai réussi à trouver le chemin qui ouvre ce logiciel en allant en suivant comme c'est écrit car quand on essaie de l'ouvrir
en cliquant dessus, on n'arrive pas et c'est indiqué comment
où aller pour trouver le chemin.
Il faut aller dans window explorer puis C: /programme files/HP/
Digital/Imaging/bin/loading... et on ouvre HP Image Zone plus
puis je l'enregistre dans mes favoris comme cela le chemin est
déjà fait. Je peux comme cela l'ouvrir dans mes favoris sans
faire tout ce mic mac. J'espère que vous comprenez ?
Isabelle
0
sandra > Isabelle
16 oct. 2004 à 06:47
merci de votre réponse
0
Bonjour
je rencontre aussi des prob avec image zone au démarrage il veux m'insrtaller créativeProjects sans succés , ça me gonfle impossible a résoudre avec les techn de la FNAC
@ + bon courage
0
bernadette Besoulle
20 oct. 2004 à 04:00
j'ai essayé tous les conseils reçus. J'en attends d'autres avec impatience car Images Zone Plus reste coincé; par contre , c'est nouveau, vouloir ouvrir Image Zone plus m'ouvre maintenant le portail de Google! Faut de l'humour pour ne pas piquer une crise!
0
Bonjour,
moi je ne rencontre pas le même probléme il essai d'installer "créativeproject" ensuite difficile de sortir du "Binz" les seule réponse que j'ai obtenu sont : IL FAUT REiINSTALLER je crois avant de prendre une vrai crise ignoré ce programme et en utilisé un autre !
0
Je veux finir l'explication du no 9

Quand j'ai réussi à mettre Image Zone plus dans mes
favoris, j'ai encore eu l'idée plus tard de l'envoyer vers le bureau
sous "envoyer vers"bureau. Et chose étonnante, je peux
l'ouvrir tout de suite depuis le bureau.
Maintenant ça va comme avant.

Isabelle
0
voila suite a un probleme sur mon ordinateur j'ai perdu toute mon installations!!!

j'ai du tout renisialiser mais mon cd hp image zone est rayer impossible de le installer savez vous comment je peux me le procurer

merci
0
Bonsoir,
j'essaie de modifier une image, taille, centrer avec HP IMAGE ZONE, photo scannée, mais impossible, je suis déçue, quelqu'un peut il me dire pourquoi, il y a certainement une astuce.
merci d'avance
0