Freebox HD

RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de recevoir mon offre freebox et ma freebox HD et je voulais savoir si je peux connecter ma freebox HD en wi-fi avec ma freebox internet?
A voir également:

25 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour,
tu dois voir la derniere version de freebox celle avec les freeplug, alors cest mieux que le wifi , regarde la marche a suivre cest tres bien explqiué, branche d abord ta freebox adsl , fil electrique et freepluig dans la prise jaune et vois si elle affiche l heure, cest la premiere condition qu il faut pour continuer ton installation
0
RoBiN31 Messages postés 229 Statut Membre 18

je texplique : jai deja branché ma freebox ADSl...(normal) mais je voulais savoir si il ya besoin des petites antennes comme sur la freebox HD??
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

quelle est la version de freebox que tu as recu ? normalement si il y a les freeplug tu n'as pas d 'antenne
0

est-ce que les freeplugs sont les petits boitiers blancs avec deux DEL une orange et une verte??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

donc pour toi je peux avoir mon pc connecté par cable a ma freebox ADSL dans ma salle de jeu et ma freebox HD connecté en wifi dans mon salon??
0

???
0
karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

en fait le boitier hd est alimenté par courant porteur , c'est à dire que la liaison entre la free et ton boitier hd se fait par la prise electrique .
lorsque tu as configuré les deux boitiers blanc d'alimentation , tu peux te brancher sur n'importe prise de la maison .
0

okay sympa pour tes reponses merci beaucoup!
0

les deux boitiers communiquent entre eux par le freeplug lui meme connecté a chaque prise jaune d un boitier, ton pc tu le connecteras avec un cable adsl a l'une des 4 prises ethernet qui est derriere la freebox adsl.....ta freebox adsl affiche lheure ?
0

ah non moi les freeplugs sont branchés a l'alimentation de chaque boitier free....et ma freebox ADSL affiche l'heure...
0

et mon pc est bien connecté a ma freebox ADSL a l'aide d'un cable ethernet jaune...
0

les freeplugs (comme expliqué dans la notice de free) sont branchés d un cote dans une prise murale de ton appart et de l'autre cote , a la prise elctrique de ta freebox + la prise jaune !!!!
ton pc ne doit aps etre connecté dans une prise jaune de la freebox adsl mais dans l une des prises ethernet, regarde la notice cest bien explqiué
0

oui non dsl je me suis trompé tu avais bien raison!
en tous cas merci de toutes tes reponses! c'est formidable de se faire aider par des gens que lon connait meme pas!!
merci beaucoup!!
0

et tout fonctionne bien ? internet ? la télé ? et le telephone ?
0

ben tout oui a part la télé qui a lair de connaitre quelques soucis: je nai plus que les chaines de la tnt qui fonctionnent le reste : erreur E 101 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8899917 probleme freebox hd?#3)
0

tu veux dire que tu as les chaines de la TNT sur la freebox en 701, 702, 703 , 704 .... ???? et pas la 1 ,2 , 3 , 4 ..... ??,
0

non ce que je veux dire c'est que jai que les chaines de TF1 à GULLI qui marchent! les autres sont signalés du probleme E 101
0

as tu fait un hard reboot de ta freebox hd ? appuie sur un petit bouton noir en facade a gauche, puis debranche la et rebranche la , qd tu vois apparaite le mot firmware, tu enleve ton doigt et laisse faire jusqua la fin, vois ce que ca donne, des fois ca marche
0

alors voila jai effectué mon hard reboot a laide dun cable ethernet directement sur ma freebox HD. Une fois linstallation terminée, je replace mon freeplug dans mon salon. Mais là, lassociation des freeplugs a lair de fonctionner mais lorsque je mets le boitier HD sous tension, le texte se stoppe sur reseau...je ne sais plus quoi faire... Je compte sur ton aide...
0