Buug MSN URGENT !!!!!!!!!!!!!!

Résolu
Bonjour,
je viens d'essayer de me conneter sur msn & je n'arrive pas il me mette de réaisseyer plus tard =/

Aiider Moi Vite c'es urgent !!!!!!!!!!!!!! Merci Beaucoup !!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

22 réponses

Résumé de la discussion

Problème de connexion à MSN signalé sur Windows XP, avec Firefox 3.0.3, où le message demandé est de réessayer plus tard et l’urgence de dépannage est exprimée. Plusieurs réponses évoquent un problème plus large, certaines indiquant que le dysfonctionnement est général et que la situation touche d’autres utilisateurs, d’où la nécessité d’attendre une résolution temporaire. Des éléments concrets indiquent aussi que le problème est général et que certains ont constaté un retour à la normale après un temps d’attente prolongé. En cas de solution, les échanges rapportent des indices variés, notamment que le problème pouvait être lié à une mise à jour générale et à l’inflexion du service, sans toutefois proposer une résolution immédiate.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mé nn,c moi le bOSS!axel is the big boss of MSN!!!
    1
    1. c'est bon c'est reparti! :)
      0
  2. ca devé etre un probleme de la gestion,car on c tous reconnecté en meme temp!
    1
    1. c'est un problème général ça me le fait aussi donc on attend et on véra bien..
      0
      1. salut, moi aussi ça me fait pareil =/, j'espère que ça va pas durer longtemps
        0
        1. Oué Bah Merci Beaucoup Mais Sa Me Goonfle :'(
          0
          1. Moiii !
            Mdr
            Oué Moi ossi Sa Remarche :D
            0
            1. C'est personne, le problème est passé !
              0
              1. réessaye moi aussi je l'ai eu ca marche maintenant
                0
                1. enfait c le parfeu qui te bloque ptete ca ma fé pareil g vu un icone dans la barre des icones en bas a droite glé quitté pi ca marchait voila essaye a+
                  -1
                  1. tttessttt ppaaaaa ooobbbllliigggééé de pppaaarrrrllllleeeeerrrrr commmmmmeeee cccaaaaaa!!!! !!!!
                    -1
                    1. Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter!! Ce doit être un buf général. C'est déjà arrivé il y a un mois environ. Il faut être patient! Attendons patiemment!!...
                      -1
                      1. idem chez moi.
                        -1
                        1. et rebelote ce matin c'était erreur 81000314 et ce soir c'est 80072745 mauvaise journée....
                          -1
                      2. Eh oui encore un bug général de MSN !!!
                        -1
                        1. ca vien de me le faire pi g mi reparer pi voila chui connecté
                          -1
                          • 1
                          • 2