Comment désinstaller WLM 2009 ? [HEEEELP]

Résolu
Angie68 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miru -
Bonjour,

Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide !

J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Malheur à moi !
Ce "truc" est moche & ne marche qu'a moitié, une vrai cata, et comme si ça ne suffisait pas, on ne peut le désinstaller ... A moins que quelqu'un ici puisse m'aider.

J'ai déjà tenté de restaurer mon système (ah oui & je suis sous windows XP) . Sauf que quand je restaure, au redémarrage du pc un message me dit "Restauration incomplète, votre ordinateur ne peux être restauré" . Après avoir tenter des restaurations à plusieurs dates différentes j'abandonne .

- Je suis allée dans programme files & j'ai supprimer le dossier windows live blablabla mais rien n'y fait .

- J'ai télécharger CCleaner, et supprimer tout la baratin WLM, toujours aucune amélioration .

- J'ai télécharger (agaiiin) Windows install clean up & toujours aucun succès .

Je désespère, je m'énerve ...
S'il vous plait, aideeeeez moi !

*PS : j'espère que j'ai posté là où il faut ^^
Je sais que les sujets là dessus se multiplient, mais aucun ne correspond vraiment à mon cas donc ... *
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais.......moi aussi je l'aime pas du tout :))

Vas suivre ce que dis caro23 ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8670795 desinstaller wlm 2009 beta#14

Bonne chance!
0
Angie68 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci du conseil Marie-Joe mais dans "ajouter ou supprimer des programme" je n'ai pas de "installation windows live", car je l'ai déjà enlevé avec CClean ... Donc ce que dit Caro23 ne marche pas avec moi :'( .
0
Utilisateur anonyme

Réinstalles-le..........la version 2009? Tous les composants vont se replacer..et en retournant encore dans ajout et suppression de programme, il devrait y être à nouveau?

C'est pas évident ce WLM là! :)

Bonne chance à toi! :)
0
Angie68 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Heu, réinstaller ouais mais alors ... Je sens que je vais encore m'en mordre les doigts xD .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le réinstaller .......oui! Pour mieux le désinstaller....:DDDD

Juste pour qu'il se replace dans Ajout et suppression de programme et là.......tu le désinstalle comme caro23 l'expliquait.

Tu lui joues un tour.......je t'installes pour te désinstaller :))

J'espère que ça ira. Faut que je tente la même chose tu sais?

Bye!
0

Bon je tente xD . RDV dans 5 minutes pour le verdict xD .
0

Nan que dalle --' . Ca me fais comme avant, le raccourcis en plus >< !
0

UP !
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Ouais.......

Désolée! J'ai le même problème et je cherche toujours. Si tu as du nouveau, tu me dis? J'essaie de mon côté aussi..

Y'a une chose quand même....j'ai ouvert une autre compte "live.com" avec Hotmail......et là, ça allait un peu mieux pour certaines fonctions. Mais c'est vraiment pas bon cette version! :)) Enfin, j'aime pas non plus.
0

je te tiens au courant si j'ai du nouveau, enfin bon là c'est plutôt mal barré ^^ .
0

UP
0
Utilisateur anonyme

Avec Windows live toolbar.......tu la télécharges, elle s'installe dans ta barre d'outils, et dans ses options, il y aura: Désinstaller tout......
> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/35800.html

Bon j'essaie et je te dirai.
0

Ok
0
Utilisateur anonyme

Je le fais pas maintenant :DDD

Selon une lecture que j'ai faite, ça fonctionne! Je le fais plus tard ce soir.
0

Bon je vais le faire :D
0
Utilisateur anonyme

LOL!

Ok
0

Ca marcheee paaas >< .
0
....

Essaie ceci : http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi! :))) Trois petits points...

0

Merci je vais tester :D
0

Allélujah !
Ca à marché !!
Merci beaucoup " ...., " =DDD
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai? Wow! Je le fais plus tard ce soir moi aussi! Merci trois petits points et merci Angie88!! :DDD
0
....

de rien ^^ et il y a 4 petits points :-p (pas d'idée de pseudo!)
0
Utilisateur anonyme

Ça fonctionné pour moi aussi! Tu es un géni 4 petits points! :DDD

Merci beaucoup!
0