Historique barre google

Résolu
KOONE Messages postés 254 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
bonjour à tous!
à chaque recherche la barre google m'ouvre les précédentes recherches effectuées. Comment effacer cet historique indésirable?
A voir également:

12 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801

Bonjour ,
KOONE , tu peux lire , un lien à ce propos ICI
a+
Plouf Plouf
2
lilice2000 Messages postés 18 Statut Membre 4

Bonjour,
dans Internet explorer, tu cliques sur outils/otions internet. Tu vas dans l'onglet contenu et tu cliques sur saisie semi-automatique
là, tu cliques sur effacer les formulaires.
tiens moi au courant !
1
dan34

Comment suprimer l'historique des recherches sur la barre de google, Merci! conf: windows vista
1
lolo

SLT MOI DANS OPTION INTERNET CONTENU J'AI PAS SAISIE SEMI-AUTOMATIQUE donc je n arrive pas à supprimer mon historique google merci de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour lolo ,
Déjà , il ne faut pas oublier , que la demande du 1er auteur , de ce poste , était pour internet explorer 6..
ensuite , fouille dans --->options--->contenu et cliques sur le 1er "paramétres" que tu trouves sur cette page ,
Tu pourrais être surpris lol
a+
Plouf Plouf
0
nico328

bonjour, mais mon adresse msn ne sera pas supprimé?????? répondez o plus vite
0
nico328

ps: si je supprime le formulaire sa ne va pa me supprimer les donné que j'ai kom mes adresse email, msn etc..
0

Bonsoir ,
ca supprimera la longue liste que tu pouvais avoir lorsque , tu tapais , des recherches..
Pour tes adresses email , non ça ne devrait pas .
Bonne soirée
a+;
Plouf Plouf
0
aned Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour ,moi aussi je suis un débutant et en plus un papi alors....!Mais mon probleme est complétement l'inverse de ce qui vient d'etre dit .Je ne vois plus apparaitre mes recherches .C'était pourtant bien pratique!Merci de votre aide.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801 > aned Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour aned ,
Quelle est votre navigateur , svp et la version ?
A part ça , bravo papi , de vous mettre , à l'informatique ;
Bonne chance .
0
aned Messages postés 14 Statut Membre > plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur

Merci de cette réponse trés rapide.Je suppose que c'est Internet exploreur et j'ai vista basic.Je precise que je n'ai rien touché dans les parametres.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801 > aned Messages postés 14 Statut Membre

Ok , à droite clique sur outils , puis options internet , une fenetre comme celle ci https://www.casimages.com/i/08082903552928497.jpg.html va s'ouvrir , clique sur l'onglet contenu et là tu auras :https://www.casimages.com/i/08082903583910266.jpg.html coche toutes les cases , puis clique sur OK et redemarre ton internet explorer ;
Courage papy , tu vas y arriver ;
0
aned Messages postés 14 Statut Membre > plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur

Merci beacoup,Mais lorsque j'ai ouvert ces deux fenetres toutes les cases étaient déja cochées. Je viens de m'appercevoir que je retrouve ma liste de recherche sur MSN bien que je ne m'en serve que trés rarement juste pour quelques courriers et jamais pour les recherches.Y-a-t'il une relation?Merci encore et désolé d'abuser.
0
yaya

merci
0

Bonjour ,
De rien .
A+;)
0
Erwan59 Messages postés 256 Statut Membre 43

Va dans options internet et cherche!
0

Salut , je remet le lien , pour ceux qui veulent : supprimer ,car dans mon post , tout en haut :p il ne semble plus valide :o))
https://support.google.com/accounts/answer/465?visit_id=637165138101065818-395487641&rd=1
a+
0