Plus de messagerie vocale club internet !!
jerome83
Messages postés
298
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bodidine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bodidine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je me suis aperçu y'a pas longtemps que le messagerie vocale de mon téléphone fixe qui est comprise avec mon abonnement club internet était supprimé, au moment ou normalement le répondeur doit ce déclencher ça raccroche tout simplement! Je voudrais savoir comment faire pour la réactiver, j'ai bien sûr vérifié et pourtant c'est bien marqué que la messagerie vocale est activé!
Si des personnes ont déjà eu le même problème, j'aimerais avoir votre aide svp pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance
Je vous explique mon problème, je me suis aperçu y'a pas longtemps que le messagerie vocale de mon téléphone fixe qui est comprise avec mon abonnement club internet était supprimé, au moment ou normalement le répondeur doit ce déclencher ça raccroche tout simplement! Je voudrais savoir comment faire pour la réactiver, j'ai bien sûr vérifié et pourtant c'est bien marqué que la messagerie vocale est activé!
Si des personnes ont déjà eu le même problème, j'aimerais avoir votre aide svp pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Plus de messagerie vocale club internet !!
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Dictée vocale mac - Guide
13 réponses
Re
En surfant j'ai trouver une solution il suffit de désactiver le numéro masqué et la messagerie refonctionne ça a marché pour moi en tout cas!
A+
En surfant j'ai trouver une solution il suffit de désactiver le numéro masqué et la messagerie refonctionne ça a marché pour moi en tout cas!
A+
Quelqu'un pour m'aider svp?
salut !!
même problème que toi...si tu trouves la solution penses à moi !! j'ai envoyé un mail à club internet mais l'assistance par mail n'existe plus ; il faut appeler la hotline maintenant....0,34 euros/min
le passage de club internet à neuf telecom va changer pas mal de choses il me semble.....il est peut e^tre temps d'aller voir la concurrence!!!!!!!!!!!
même problème que toi...si tu trouves la solution penses à moi !! j'ai envoyé un mail à club internet mais l'assistance par mail n'existe plus ; il faut appeler la hotline maintenant....0,34 euros/min
le passage de club internet à neuf telecom va changer pas mal de choses il me semble.....il est peut e^tre temps d'aller voir la concurrence!!!!!!!!!!!
J'ai appelé l'assistance technique pour m'entendre dire qu'il s'agissait d'un problème national du au rapprochement avec Neuf. Incappable de me dire quand ce sera réparé. J'ai demandé un geste commercial.
La même chose s'est produite pour moi et jé enfin trouvé joré aimé trouvé votre solution avant qui n'est même pas présentée sur le site de neuf club internet !!!
Pouré informé leurs clients quand même!!!
Même solution pour moi (désactiver le masquage du numéro)
Pouré informé leurs clients quand même!!!
Même solution pour moi (désactiver le masquage du numéro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , j'ai le méme probléme mais moi le numéros masqué est déja désactiver alors je ne sais pas quoi faire en plus de sa j'ai envoiyer 2 e-mail au service client pas de réponse ! ! Je crois bien que club internet va perdre de la clientél ! aidez moi svp ! Mercii =)
J'ai exactement le meme souci...Malgré toutes les manip précisées (numero masqué désactivé), je ne réussis plus à écouter ma messagerie club internet-neuf. S'il y a un crac en informatique dans le coin, qu'il nous vienne en aide!
please!!!!!!!!!!!!!! Si on t'a donné une solution, peux-tu me la transmettre sachant qu'apparemment j'ai les memes données que toi. Merci d'avance.
please!!!!!!!!!!!!!! Si on t'a donné une solution, peux-tu me la transmettre sachant qu'apparemment j'ai les memes données que toi. Merci d'avance.
j'ai un téléphone télécom et la telephonie club internet sur la même ligne
en mettant un nombre de sonnerie supérieur sur le répondeur club-internet j'avais bien des messages flashvox reçus mais pas de son
en diminuant ce nombre : miracle technologique!
donc: nb de sonnerie repondeur club-internet inferieur au nb de sonnerie repondeur france telecom
la tenacité a du bon
bonne chance
en mettant un nombre de sonnerie supérieur sur le répondeur club-internet j'avais bien des messages flashvox reçus mais pas de son
en diminuant ce nombre : miracle technologique!
donc: nb de sonnerie repondeur club-internet inferieur au nb de sonnerie repondeur france telecom
la tenacité a du bon
bonne chance
chez moi rien ne marche (ait) depuis un mois: j'active, je désactive, je re active etc etc.... Jusqu'à ce matin mercredi 4 juin un gentil mail de club-internet : "À partir du 4 juin 2008, dans un souci d’optimisation, votre Messagerie vocale évolue" et là miracle ça marche sans rien faire de nouveau!!!! les enfoirés c'était donc bien de leur faute! c'était tellement trop simple de prévenir qu'ils n'ont même pas penser à le faire!!!!!!!!
merci quand même à tous qui m'ont aidé :vebol
merci quand même à tous qui m'ont aidé :vebol
chez moi, toujours impossible de recevoir mes messages.
ni avec *9 ni avec l 'ancien système.
J'ai téléphoné plusieurs fois, oms sont incapables dedonner une solution.
Est-c que quelqu'un à une réponde
Merci
ni avec *9 ni avec l 'ancien système.
J'ai téléphoné plusieurs fois, oms sont incapables dedonner une solution.
Est-c que quelqu'un à une réponde
Merci
Bonjour,
j'ai le meme souci que vous depuis peu, pourriez vous me dires si vous avez trouvé la solution pour que l'on est de nouveau une messagerie vocale, merci de me répondre, bonne journée
j'ai le meme souci que vous depuis peu, pourriez vous me dires si vous avez trouvé la solution pour que l'on est de nouveau une messagerie vocale, merci de me répondre, bonne journée
Depuis une semaine, je reçois les messages laissés sur ma voicemail directement dans mon email
(super!, plus besoin de se connecter aux pages de club inernet pour ecouter la messagerie en ligne)
Mais depuis deux jours, mon telephone affiche 'cherche'.
lorsque je fais un numero, j'ai la tonalité "occupé"
et les clients ne peuven plus me joindre
ma connection internet est parfaite, j'ai verifié mes cables.
le voyant telephone de ma box club-internet n'est pas eclairé
Je suis persuadée que cela fait suite au passage à neuf.
Etes-vous passé par ces étapes ?
Y a-t-il quelque chose à reconfigurer ?
(super!, plus besoin de se connecter aux pages de club inernet pour ecouter la messagerie en ligne)
Mais depuis deux jours, mon telephone affiche 'cherche'.
lorsque je fais un numero, j'ai la tonalité "occupé"
et les clients ne peuven plus me joindre
ma connection internet est parfaite, j'ai verifié mes cables.
le voyant telephone de ma box club-internet n'est pas eclairé
Je suis persuadée que cela fait suite au passage à neuf.
Etes-vous passé par ces étapes ?
Y a-t-il quelque chose à reconfigurer ?
Un autre problème de message vocal,,,,,,,, là maintenant il me demande de taper le numéro a dix chiffre de mon téléphone .je fais , mais il ne reconnait pas le numéro que je tape que doit je faire . C'est a rien n'y comprendre. Il pourrait informer leurs clients se serait la moindre des choses
Moi aussi j'ai ce problème depuis février.Après 20 mails et une lettre, ils répondent: patience et si ça perdure; Appelez la hot line à 0,34 € la mn!!! Au bout de 3 mois et demi; ils m'écrivent:"désactivez le numéro masqué" C'est à en pleurer, car il y était déjà.Appelez la et appeller la hotline.Alors qu'ils savent que çà vient de chez eux, n'est ce pas de la malhonnêteté que de conseiller d'appeler leur hotline à 0,34 e la mn !?
Voilà qu'en début de semaine çà marche, après 4 mois!!! ouf!!! Et ce matin:rebelotte çà ne fonctionnee plus.
Une amie vient d'être frappée par le même ennui.
Je leur ai dis que je voulais résilier, car j'ai manqué des rendez-vous importants. Ils me répondent,Que ce service n'est pas facturé et qu'il est gracieux!!! Circulez y a rien à voir.Et rien à réclamer. Eh oui c'est LEUR réponse.
Mais dans ce cas, c'est de la publicité mensongère!!!
Qu'en pensez-vous ?
Et ou aller ?
Voilà qu'en début de semaine çà marche, après 4 mois!!! ouf!!! Et ce matin:rebelotte çà ne fonctionnee plus.
Une amie vient d'être frappée par le même ennui.
Je leur ai dis que je voulais résilier, car j'ai manqué des rendez-vous importants. Ils me répondent,Que ce service n'est pas facturé et qu'il est gracieux!!! Circulez y a rien à voir.Et rien à réclamer. Eh oui c'est LEUR réponse.
Mais dans ce cas, c'est de la publicité mensongère!!!
Qu'en pensez-vous ?
Et ou aller ?
pour paramètrer sa messagerie vocal ,
il faut aller sur le site de club-internet . de là vous pouvez sélectioner les paramètres de votre téléphone .
Chez moi c'est super ça marche
il faut aller sur le site de club-internet . de là vous pouvez sélectioner les paramètres de votre téléphone .
Chez moi c'est super ça marche
pour un novice c'est pas suffisant comme réponse
merci de préciser
vebol