Plus de messagerie vocale club internet !!

Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 29 avril 2008 à 20:00
bodidine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 14:05
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je me suis aperçu y'a pas longtemps que le messagerie vocale de mon téléphone fixe qui est comprise avec mon abonnement club internet était supprimé, au moment ou normalement le répondeur doit ce déclencher ça raccroche tout simplement! Je voudrais savoir comment faire pour la réactiver, j'ai bien sûr vérifié et pourtant c'est bien marqué que la messagerie vocale est activé!

Si des personnes ont déjà eu le même problème, j'aimerais avoir votre aide svp pour résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

13 réponses

jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
13 mai 2008 à 17:39
Re
En surfant j'ai trouver une solution il suffit de désactiver le numéro masqué et la messagerie refonctionne ça a marché pour moi en tout cas!
A+
6
super, merci ça marche !!!
0
super merci jerome sa marche !!et sa fesait lontemps que je chercher merci encore!!
0
comment as tu fait pour désactiver le n° masqué, il est ou???
pour un novice c'est pas suffisant comme réponse
merci de préciser
vebol
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
29 avril 2008 à 23:18
Quelqu'un pour m'aider svp?
0
salut !!
même problème que toi...si tu trouves la solution penses à moi !! j'ai envoyé un mail à club internet mais l'assistance par mail n'existe plus ; il faut appeler la hotline maintenant....0,34 euros/min
le passage de club internet à neuf telecom va changer pas mal de choses il me semble.....il est peut e^tre temps d'aller voir la concurrence!!!!!!!!!!!
0
Bonjour
vous n'etes pas seule d'avoir ce probem, moi aussij'ai le meme problem.meme en desactivant l'option "nemero masqué"
le repondeur vocal ne fonctionne plus. avec un peu de patiance , le service technique fera un peu effort pour regler ce problem.Bon courage
0
J'ai appelé l'assistance technique pour m'entendre dire qu'il s'agissait d'un problème national du au rapprochement avec Neuf. Incappable de me dire quand ce sera réparé. J'ai demandé un geste commercial.
0
La même chose s'est produite pour moi et jé enfin trouvé joré aimé trouvé votre solution avant qui n'est même pas présentée sur le site de neuf club internet !!!
Pouré informé leurs clients quand même!!!
Même solution pour moi (désactiver le masquage du numéro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , j'ai le méme probléme mais moi le numéros masqué est déja désactiver alors je ne sais pas quoi faire en plus de sa j'ai envoiyer 2 e-mail au service client pas de réponse ! ! Je crois bien que club internet va perdre de la clientél ! aidez moi svp ! Mercii =)
0
J'ai exactement le meme souci...Malgré toutes les manip précisées (numero masqué désactivé), je ne réussis plus à écouter ma messagerie club internet-neuf. S'il y a un crac en informatique dans le coin, qu'il nous vienne en aide!
please!!!!!!!!!!!!!! Si on t'a donné une solution, peux-tu me la transmettre sachant qu'apparemment j'ai les memes données que toi. Merci d'avance.
0
loup-garou > van
27 mai 2008 à 13:12
j'ai un téléphone télécom et la telephonie club internet sur la même ligne
en mettant un nombre de sonnerie supérieur sur le répondeur club-internet j'avais bien des messages flashvox reçus mais pas de son
en diminuant ce nombre : miracle technologique!
donc: nb de sonnerie repondeur club-internet inferieur au nb de sonnerie repondeur france telecom
la tenacité a du bon
bonne chance
0
Moi aussi mon n° "masqué" n'était pas activité. Je l'ai activé, j'ai éteint mon PC et je l'ai désactivé et ça fonctionne. J'étais en panne depuis 3 semaines de répondeur.
0
comment désactiver le numéro masqué? Merci :D
0
Moi aussi, en désactivant et ré-activant le numero masque, cela marche de nouveau!!
0
chez moi rien ne marche (ait) depuis un mois: j'active, je désactive, je re active etc etc.... Jusqu'à ce matin mercredi 4 juin un gentil mail de club-internet : "À partir du 4 juin 2008, dans un souci d’optimisation, votre Messagerie vocale évolue" et là miracle ça marche sans rien faire de nouveau!!!! les enfoirés c'était donc bien de leur faute! c'était tellement trop simple de prévenir qu'ils n'ont même pas penser à le faire!!!!!!!!
merci quand même à tous qui m'ont aidé :vebol
0
chez moi, toujours impossible de recevoir mes messages.
ni avec *9 ni avec l 'ancien système.
J'ai téléphoné plusieurs fois, oms sont incapables dedonner une solution.
Est-c que quelqu'un à une réponde
Merci
0
Bonjour,

j'ai le meme souci que vous depuis peu, pourriez vous me dires si vous avez trouvé la solution pour que l'on est de nouveau une messagerie vocale, merci de me répondre, bonne journée
0
Savamarcher Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 15:15
Depuis une semaine, je reçois les messages laissés sur ma voicemail directement dans mon email
(super!, plus besoin de se connecter aux pages de club inernet pour ecouter la messagerie en ligne)

Mais depuis deux jours, mon telephone affiche 'cherche'.
lorsque je fais un numero, j'ai la tonalité "occupé"
et les clients ne peuven plus me joindre

ma connection internet est parfaite, j'ai verifié mes cables.
le voyant telephone de ma box club-internet n'est pas eclairé

Je suis persuadée que cela fait suite au passage à neuf.
Etes-vous passé par ces étapes ?

Y a-t-il quelque chose à reconfigurer ?
0
Un autre problème de message vocal,,,,,,,, là maintenant il me demande de taper le numéro a dix chiffre de mon téléphone .je fais , mais il ne reconnait pas le numéro que je tape que doit je faire . C'est a rien n'y comprendre. Il pourrait informer leurs clients se serait la moindre des choses
0
le problème est résolut il fallait que j'active ma messagerie.........
0
comment tu as fait pour activer ta messagerie moi aussi je le memeprobleme que toi il demande mon numero et ne le reconnais pas
merci
0
cosmos33 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 2
18 juin 2008 à 15:37
Moi aussi j'ai ce problème depuis février.Après 20 mails et une lettre, ils répondent: patience et si ça perdure; Appelez la hot line à 0,34 € la mn!!! Au bout de 3 mois et demi; ils m'écrivent:"désactivez le numéro masqué" C'est à en pleurer, car il y était déjà.Appelez la et appeller la hotline.Alors qu'ils savent que çà vient de chez eux, n'est ce pas de la malhonnêteté que de conseiller d'appeler leur hotline à 0,34 e la mn !?
Voilà qu'en début de semaine çà marche, après 4 mois!!! ouf!!! Et ce matin:rebelotte çà ne fonctionnee plus.
Une amie vient d'être frappée par le même ennui.
Je leur ai dis que je voulais résilier, car j'ai manqué des rendez-vous importants. Ils me répondent,Que ce service n'est pas facturé et qu'il est gracieux!!! Circulez y a rien à voir.Et rien à réclamer. Eh oui c'est LEUR réponse.
Mais dans ce cas, c'est de la publicité mensongère!!!
Qu'en pensez-vous ?
Et ou aller ?
0
pour paramètrer sa messagerie vocal ,
il faut aller sur le site de club-internet . de là vous pouvez sélectioner les paramètres de votre téléphone .
Chez moi c'est super ça marche
0
bodidine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 14:05
je vais essayé
mais quand je vais sur le serveur de club internet maintenant tout a changer ! il faut que je fasse quoi exactement desolé mais je suis pas une pro de l ordi
merci si tu veux bien m expliquer et j essayerai ce soir car la je dois partir bonne journee a toi

0