A voir également:
- Avoir internet partou
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
bastien88
c'est ce que je fait mais quand par exemple je monte en voiture le fils coupe
Utilisateur anonyme
>
bastien88
Ah... c'est balot ça... C'est parce que t'a pas prévu assez de cable
Bonjour,
partout d'accord mais sur quel type d'appareil, PC portable, netbook, pda, smartphone, essaye d'être plus précis.
Plus tu seras précis plus on pourra répondre à tes questions sur ce forum.
partout d'accord mais sur quel type d'appareil, PC portable, netbook, pda, smartphone, essaye d'être plus précis.
Plus tu seras précis plus on pourra répondre à tes questions sur ce forum.
sa depen si ta une grande maison et si ta maison elle genre encienne avec des mur en pierre asser epais (sa sera le cpl qui offre maintenant de bon debit mais coute pas moins de 100 € pour un bon kit de connecteurs) ou si ces genre appart ou petitie normale avec des cloisons en plaqueau ( la se sera surement le wifi le mieux)
Pour un PC portable. Mais il y a pa un moyen pour que s'y on est poser nimporte ou en dehors de chez moi ou dans une autre ville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n auras qu a te connecter en wifi c est plus pratique,et il y a des reseuax public pour te connecter sur les lieu public
oui desole ,un site exacte non ,moi je travail avec 9 et il y a un hotspot NeufWifi qui te permet d avoir internet partt
ou presque
ou presque
le prix d une cles 3G a peu pres 49 euro ,tu peux l utilisé si t es en deplacement sinon si t es chez toi ,le mieux et de passer en filaire,car pour le telechargement la clés 3 G n est vraiment pas le top
Bah a toi de voir après Mais je pense pas que profiter du wifi est "illégale"
Vu qu'il ont une entreprise c'est qu'il sont déposé
Vu qu'il ont une entreprise c'est qu'il sont déposé