Lolocite
Fermé
calimer0-x
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
-
25 nov. 2007 à 14:12
falco2b - 15 sept. 2008 à 17:24
falco2b - 15 sept. 2008 à 17:24
19 réponses
Oui oui je l'ai ouvert avec mon lecteur média ! mais si tu connazis un site ou on peut télécharger des sites gratuitement je veus bien =) !! Merci par avance
tout les film sur lolocite fonctionne il sont tester avant detre mis donc ses que tu a pa les bon codecs essai avec vlc
Utilise VLC media player c'est le meilleur lecteur il n'utilise aucun codec à la différence de windows media player par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c pa le film ni ton lecteur c parse ke il fo ke tu télécharge vlc media tu va sur télécharger.com é tu télécharge vlc média c tou sur se bone soiré
slt je te conseils de mettre le pack codecs gratuit (sld codecs pack) sur 01.net et la tu ouvrira tous les films et en lecteur metsaussi divxplayeur il vaut mieux avoir 2 lecteurs
dsl les gas. ou tout simplement telecharge codec windos media playeur pack 6 avec ca tu pourras tout lire avec ton lecteur et dautre fichier ossi parl a meme occasion
hlep!!j'ai un problème avec lolocite je ne peux + enregistrer ,on me demande de m'inscrire et donner monadresse email ,est ce payant à présent?pourquoi on ne peux + enregistrer?merci de me répondre
bonsoir,
j'ai découvert lolocite depuis peu et j'ai téléchargé 2 films, c'était parfait, aucun problème. Mais aujourd'hui je vais sur lolocite pour en télécharger d'autres et là, j'ai la liste des films qui s'affiche mais je n'ai plus aucun lien qui s'affiche pour le téléchargement. Comment faire?? si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
j'ai découvert lolocite depuis peu et j'ai téléchargé 2 films, c'était parfait, aucun problème. Mais aujourd'hui je vais sur lolocite pour en télécharger d'autres et là, j'ai la liste des films qui s'affiche mais je n'ai plus aucun lien qui s'affiche pour le téléchargement. Comment faire?? si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Idem pour moi. plus de lien. Attendons de voir dans qque jours, sinon je crois que c'est foutu com divxovore.
salut,
moi aussi je viens d aller sur lolocite é aucun lien ne s affiche es ce que quelqu un connait un autre site qui peut proposer la meme qualité ça serait sympa ! merci morgane
moi aussi je viens d aller sur lolocite é aucun lien ne s affiche es ce que quelqu un connait un autre site qui peut proposer la meme qualité ça serait sympa ! merci morgane