Code d'erreur 80048820 code d'erreur complet
carlitos14
Messages postés
29
Statut
Membre
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour,
code d'erreur 80048820 code d'erreur complet 80048416
aidez moi svp je viens dacheter un ordi portable et ca me sors ca sur msn je peu pas y acceder vraiment je per spoir jai essayé beaucoup de choses...
code d'erreur 80048820 code d'erreur complet 80048416
aidez moi svp je viens dacheter un ordi portable et ca me sors ca sur msn je peu pas y acceder vraiment je per spoir jai essayé beaucoup de choses...
A voir également:
- Code d'erreur 80048820 code d'erreur complet
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
17 réponses
essai sa
J'ai eu le même problème que vous et pour le résoudre j'ai désactiver "vérifier la révocation du certificat de serveur" dans :
-> Internet explorer -> Outil -> Avancés tu décoche la case
J'espère que sa va marcher pour vous aussi.
J'ai eu le même problème que vous et pour le résoudre j'ai désactiver "vérifier la révocation du certificat de serveur" dans :
-> Internet explorer -> Outil -> Avancés tu décoche la case
J'espère que sa va marcher pour vous aussi.
ok essaye d'aller dans le menu aide quand ce message apparait ou alors telecharge la version 8.5 beta je pense que tu dois avoir la version 9 ou superieur car tu est sur vista et c'est pas génial windows vista il y a des bug en tout genre internet, msn et plein d'autre truc qui ne fonctionne pas essaye comme sa et tu me dis si sa marche A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html regarde la si tu ne comprend pas
options internet et avancés la dernière options des onglets tu peux me dire dans quelle partie elle est?et commen s'écrit exactement??
a j'ai trouver tu vas dans options et connexions et ensuite tu me dis si il y a des choses ecrite dans les case sa peut etre sa le probleme A+
avec aucun truc des sites pour régler leure il veu y a que des erreurs...
fais les etapes de ce site https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
si sa ne marche pas prends une version moins recente de msn 7.5 ou 8.5 A+
si sa ne marche pas prends une version moins recente de msn 7.5 ou 8.5 A+