Connexion Wifi impossible
Mattew_K.
Messages postés
15
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC avec un dual boot : vista 64 et XP.
Je suis le plus souvent sur Vista et sur internet.
J'ai un antivirus Avast qui fonctionne correctement je pense.
Mais je ne parviens plus à me connecter à internet en démarrant sous Vista!!!
Je détecte le réseau Wifi, le signal est très bon mais impossible de se connecter : "Tentative d'authentification"...
Et voilà, ça reste bloqué là dessus dans le panneau de configuration --> connexions réseau
En revanche, je peux me connecter très bien en démarrant sous XP...
Est-ce possible qu'un virus attrapé sous vista en torrent ou je ne sais quoi m'empêche de me connecter ?
Qu'est-ce que j'ai encore attrapé ????
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne m'y connais pas suffisamment pour résoudre ce problème...
:(
J'ai un PC avec un dual boot : vista 64 et XP.
Je suis le plus souvent sur Vista et sur internet.
J'ai un antivirus Avast qui fonctionne correctement je pense.
Mais je ne parviens plus à me connecter à internet en démarrant sous Vista!!!
Je détecte le réseau Wifi, le signal est très bon mais impossible de se connecter : "Tentative d'authentification"...
Et voilà, ça reste bloqué là dessus dans le panneau de configuration --> connexions réseau
En revanche, je peux me connecter très bien en démarrant sous XP...
Est-ce possible qu'un virus attrapé sous vista en torrent ou je ne sais quoi m'empêche de me connecter ?
Qu'est-ce que j'ai encore attrapé ????
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne m'y connais pas suffisamment pour résoudre ce problème...
:(
A voir également:
- Connexion Wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses