[MSN] ajouter les emoticonnes msn [Fermé]
Signaler
sosso06
mandrake.linux79
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
mandrake.linux79
- Messages postés
- 1839
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 août 2019
bonjour a tous, voilà je n'arrive plus a ajouter les emoticonne de mes contact sur msn, normalement en faisant un clic droit sur l'emoticonne il y a l'option ajouter ben moi je ne l'ai plus, comment puis je faire svp ? merci
A voir également:
- [MSN] ajouter les emoticonnes msn
- Je voudrais ajouté des emoticon pour mon msn ✓ - Forum - MSN / WLM
- Comment ajouter des émoticônes sur android - Conseils pratiques - Android
- Probleme d'ajout d'émoticones ✓ - Forum - Messagerie
- Comment ajouter des emoticones sur samsung - Forum - Mobile
- Ajouter emoticones pour msn messenger ✓ - Forum - MSN / WLM
13 réponses
sosso06
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
j'ai r1 compri c pas grave merci kan meme
mandrake.linux79
- Messages postés
- 1839
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 août 2019
Je conseille de jetter un oeil dans :
PLus! > options & préférences > onglet général > sons...regarde ce qui est coché !
ou
PLus! > options & préférences > onglet gconversation > icônes rapides...lit bien attentivement
Il est possible que je me trompe, mais je pense qu'on doit pouvoir trifouiller un peu dans les options...
Sinon, tu peux toujours t'en créer en allant dans :
outils>émoticônes>créer et là tu joints ce que tu as sauvegardé en faisant parcourir...
PLus! > options & préférences > onglet général > sons...regarde ce qui est coché !
ou
PLus! > options & préférences > onglet gconversation > icônes rapides...lit bien attentivement
Il est possible que je me trompe, mais je pense qu'on doit pouvoir trifouiller un peu dans les options...
Sinon, tu peux toujours t'en créer en allant dans :
outils>émoticônes>créer et là tu joints ce que tu as sauvegardé en faisant parcourir...
sosso06
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
mé c pr tous les emoticonnes sa ne m'avais jamais fé sa
Angel25
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
- Messages postés
- 2730
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
Turko, laisse tomber, regarde dans le café son message et tu comprendras
Angel25
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
- Messages postés
- 2730
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
oui j'ai dit à Clarkos que vu la politesse du message et langage sms, à quoi bon ce casser la tête
ca m'étonne pas que personne ne lui réponde !
ca m'étonne pas que personne ne lui réponde !
turko
- Messages postés
- 2730
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2007
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
;) "t'inkiète" je jette un oeil dans "mes contributions" régulièrement et je regarde ce qu'il s'y passe de nouveau ;)
sosso06
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
merci c gentil, j'ai msn plus, et enfait avant je pouvais ajouter les emotinonnes de mes contacts, et du jour au lendemain, je ne pouvais plus les ajouter voilà
Angel25
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
ok
effectivement ca fait parti de la charte du site " rédiger des messages lisibles par tous", je papote aussi beaucoup sur msn, j'abrège aussi mais pas jusqu'au langage sms, ici il faut faire l'effort d'écrire correctement, beaucoup de gens prennet de leur temps pour répondre aux gens qui n'y arrive pas, alors la moindre des choses est de leur facilter la tâches en écrivant bien, poliment
surtout tsi tu es nouvelle, quand tu mets un message et que tu as trouvé la solution, mets ta soluce dans ton message, ca aidera peut être d'autres personnes.
bonne soirée à toi
effectivement ca fait parti de la charte du site " rédiger des messages lisibles par tous", je papote aussi beaucoup sur msn, j'abrège aussi mais pas jusqu'au langage sms, ici il faut faire l'effort d'écrire correctement, beaucoup de gens prennet de leur temps pour répondre aux gens qui n'y arrive pas, alors la moindre des choses est de leur facilter la tâches en écrivant bien, poliment
surtout tsi tu es nouvelle, quand tu mets un message et que tu as trouvé la solution, mets ta soluce dans ton message, ca aidera peut être d'autres personnes.
bonne soirée à toi
sosso06
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
je suis dsl je m'exprime pe etre mal et je fais des fautes en plus, j'espere ke tu comprend ce ke je ve dire
Angel25
- Messages postés
- 4693
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2006
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2005
oui je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai pas la meme version msn que toi, je ne peux malheureusement pas t'aider
:o(
:o(
elodie74
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2005
S ke sa ta mé un message: "le fichier selectionné né pa valide. veuilleez en choisir un otre."?? moa c ce ke sa mfé é jsé pa nn plu pk C arriV kome sa!
seb
Avez vous essayé en suivant la procédure expliquée sur http://beeflecake.free.fr/service/MSN/msn_moods_winks.htm
Pour ma part çà fonctionne nickel
A+
Pour ma part çà fonctionne nickel
A+
NIKO 64
slt sosso va sur ce site:http://emoticoneemoticone.com/emoticones-gratuit-textes-1.php sélectionne un émo clic droit sur l'image enregistrer l'image sous ok apres va sur Msn puis fait outil emoticonnes creer et apres tu te débrouille(c'est facile) chao
NIKO 64
slt sosso va sur ce site:http://emoticoneemoticone.com/emoticones-gratuit-textes-1.php sélectionne un émo clic droit sur l'image enregistrer l'image sous ok apres va sur Msn
mandrake.linux79
- Messages postés
- 1839
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 août 2019
salut, Sosso, est-ce-que le post est résolu ou pas ?
je t'ai expliqué un peu plus haut pourquoi tu pouvais pas prendre toutes les émoticones...
donc voilà, c'est comme ça...et on y peut rien !
mais si ça t'arrive pour toute les émoticones, tu as du cocher un truc du genre "ne pas accepter les émoticones de mes contacts"...sur aMSN, c'est possible, mais sur msn plus, je ne sais pas vraiment !
à toi de voir...
je jette un oeil de mon côté au cas où...
PS : sosso, petit(e) adepte d'msn va devoir apprendre à réécrire sa langue maternelle au lieu de la massacrer ! les fautes de frappe ou les légères fautes d'orthographe, ça va, mais le langage SMS ou kikoomode, c'est horrible !!!
je t'ai expliqué un peu plus haut pourquoi tu pouvais pas prendre toutes les émoticones...
donc voilà, c'est comme ça...et on y peut rien !
mais si ça t'arrive pour toute les émoticones, tu as du cocher un truc du genre "ne pas accepter les émoticones de mes contacts"...sur aMSN, c'est possible, mais sur msn plus, je ne sais pas vraiment !
à toi de voir...
je jette un oeil de mon côté au cas où...
PS : sosso, petit(e) adepte d'msn va devoir apprendre à réécrire sa langue maternelle au lieu de la massacrer ! les fautes de frappe ou les légères fautes d'orthographe, ça va, mais le langage SMS ou kikoomode, c'est horrible !!!
les émoticones téléchargée par tes contacts sur Kiwee ou autres site du genre ne sont pas ajoutables
les autres, si !