Probléme avec AOL 9.0 VR

Fermé
fredlem2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 11:08
 sass25 - 18 juin 2010 à 15:15
Depuis que j'ai un nouvel ordi avec Vista je tente d'installer AOL 9.0 VR qui théoriquement est Vista Ready mais impossible d'aller jusqu'au bout de la connection. Il bute sur l'enregistrement de mon mot de passe.

J'ai un ordi HP, un routeur linksys WAG200G et Norton Antivirus.

Qui pourrait m'aider
A voir également:

28 réponses

jolan11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 4
11 déc. 2007 à 16:16
Moi je ne peux pas surfer dans AOL 9.0 VR, aucun lien ne marche !! De quoi cela peut venir ?
4
je ne peux pas surfer dans AOL 9.0 VR, aucun lien ne marche !! De quoi cela peut venir ?
avez vous trouvé un solution car moi aussi - windows vista et Aol 9.0 VR. Je peux lire et envoyer les mails mais aucun autre acces surtout pas les coups de coeur ! que j'aimerai pouvoir réutiliser.
2
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
27 janv. 2008 à 08:37
salut
j'ai le meme probleme ke toi ,impossible d'ouvrir quoi que ce soi ( a part les mails)
as tu resolu le blem' ?

merci .
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
28 janv. 2008 à 16:46
j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu
il fo que tu ......reinstalle aol 9.0
et la ci cé comme moi il n'y aura plus de blem' ;-)
0
Bonjour à tous

J'ai le même problème que tout le monde , ce n'est pas AOL mais bien le NEUF qui a racheté AOL Le responsable.
Avant ça marchait plutôt bien par rapport aux autres FAI ; en plus avant avec AOL on pouvait se connecter quand on changeait d'endroit en France ou ds le monde entier , il suffisait d'aller ds configuration , de mettre un autre lieu et on pouvait se connecter , ce service n'existe plus, sans prévenir bien sûr !
J'ai reçu un CD de AOL 9.0 VR que j'ai installé sans succès.
J'ai été aussi sur la hotline comme tout le monde car en ligne on ne peut pas les joindre comme par hazard ( avez vous vu comme on répond vite depuis qu'on ne paye plus l'attente ?)
La technicienne ?????? m'a mené en bateau en me disant de configurer , et de faire tout un tas de manoeuvres idiotes pour débiles mentaux , le temps passe et nous on paye 0,34 /mn . de qui se moque t'on ?

Nous n'avons pas à payer la hotline pour Le 9 qui installe des interfaces non compatibles avec notre systeme,

C'est de l'escroquerie !

Agissons tous ensemble demandons par courrier le remboursement du prix des communications téléphonique et tous ensemble contactons QUE CHOISIR pour leur signaler les abus du" NEUF "
1
parizzienne
18 juin 2010 à 14:36
FAITES COMME MOI QUAND VOUS AVEZ UN TECHNICIEN EN LIGNE POUR NE PAS PAYER MA COMMUNICATION DITES LUI QUE VOUS N'ENTENDEZ RIEN ET EN INSISTANT IL VOUS RAPPELLE hihihih
0
Je n'ai rien à gagner, ni à donner si ce n'est qu'un avis.
J'utilisais AOL depuis longtemps pour ma messagerie, mais c'est tellement long quand on a quelque chose à télécharger. J'utilise incredimail et là , pas de problèmes d'attente
0
bonjour,
J'ai un nouvel ordi et j'essaye d'installer AOL. Dès que je branche mon modem, tout plante. Qui peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme similaire des ke aol 9 vr essaye de detecter mon modem ( je suis en bas debit) mon ordi plante......kkun pourrait m'aider....????
0
Bonjour,
Aol 9.0 Vista Ready impossible a installer si tu n'as pas le net..
Ca vous parait bête ce que je suis en train de vous dire mais AOL nous a bien pondu un programme de m*****.
C'est à dire que tu doit être connecter au net, pour que le programme s'installe.. Oo
Donc ceux qui ont Vista, ya plusieurs solutions:
Ou tu apelle AOL pour qu'il t'envoi un CD d'installation
Ou tu prend ton pc, go chez ton voisin, il installe son modem sur ton pc et ensuite tu peux surfer tranquil.
Moi j'ai choisi la 2e solution, tout a bien marcher, juste FAITES ATTENTION !
Ma premiere connection au net, no antivirus, no firewall, donc prenez le temps de télécharger vos soft avant..
A+ et bon courage avec AOL :D
0
Régis Depoorter
11 déc. 2007 à 17:26
Une autre solution ( je pense ) est d'installer d'abord AOL 09 via le CD Rom et une fois en connection AOL mettra à jour de lui-même.
Encore faut-il avoir sous la main l'ancienne version d'AOL.
0
jai un nouvo pc avec windows vista mais la version aol9.0 je voudrais savoir si quelqu'un connait la version aol kil fo installer.
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
28 janv. 2008 à 05:31
salut
il te fo AOL 9.0 vr
0
Bonjour à tous, j'ai moi aussi un problème lié à AOL 9 V.R.
Certaines pages ne s'affichaient plus, j'ai donc effectué quelques réparations automatiques pour améliorer la connectivité et puis plus moyen d'accéder à AOL !! Le message suivant s'affiche toujours et je ne peux rien faire -> AOL doit installer les fichiers nécessaires à la connexion. Cliquez sur Oui pour lancer l'installation.Vous devrez peut-être redémarrez votre ordinateur afin de terminer l'installation et de pouvoir vous connecter à AOL.
J'ai appelé la Hot line qui m' a demandé d'aller vérifier le gestionnaire de périphériques, là, rien d'anormal.Onl m'a fait désinstaller le module de connexion, et là rien d'autre non plus. Je leur dis que je ne suis pas sous Vista mais sous XP, on me conseille alors de réinstaller AOL 9, ce que je fais à l'aide du CD original et depuis rien, toujours le même message !!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'y comprends pas grand chose ... et vu que dans ma famille, plusieurs personnes ont appris Internet avec AOL, elles sont un peu perdues si elles n'ont pas leur interface.
D'avance merci pour l'aide apportée
0
Salut GG,

Je tombe sur ton message d'avant Noël. Alors, tu as résolu ton problème, ça m'étonnerais.
Moi, la cata est arrivée vers le 15 avril. Va sur le site de CCM j'ai posté plusieurs messages à ce sujet
à Pierre en particulier aujourd'hui même. Moi aussi j'avais appris avec AOL. Je ne m'en sors plus, je vais les quitter.
cordialement
0
Bonjour,
Ou peut-on trouver sur internet le CD d'instalation que AOL envoie ?
Merci d'avance.
0
marie21120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 16:32
Bonjour,

Ma page d'accueil AOL ne s'affiche plus une fois que je suis connéctée , quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
0
J'ai également le même problème : nouveau PC sous Vista acheté à Noel et impossibilité d'installer AOL puis que la version VR se télécharge alors que l'on est connecté et que c'est impossible d'arriver jusque la avec Vista.
J'ai alors téléphoné DEUX FOIS à la hot liine Aol, me suis fait engueuler parce que je ne comprenanis rien à ce que me disait le technicien, pas parce que je suis con mais du fait qu'il parlait très mal le français. J'ai reçu le lendemain les questionnaires de satisfaction et les ai massacré mais depuis trois semaine jamais reçu le CD d'installation AOL Vista mais passé 1 heure payante au téléphone.
AOL est vraiment un service de m........
Donc je cherche une autre voie pour récupérer ce foutu CD: avez-vous une idée
merci d'avance
0
Vive windows vista et aol vr 9.0...
Les 2 réunis, c'est de la m...
Bref, avant d'acheter un nouveau pc, faite attention à la puissance de votre processeur, car il faut 2Ghz minimum pour aol vr, et moi, je me suis fait avoir. Mon processeur est de 1.73.
Et ça, la hot line ne vous le dis pas quand vous appelez pour avoir la mise à jour après près d'1 heure d'attente, et que vous ne pouvez pas télécharger puisque pas de connection internet. Bien sur...
Personnelement, le seul moyen que j'ai ai de résilier mon abo, ou de reformater mon pc neuf pour y installer xp pro...
Bon courage à ceux qui ont le même problème que moi, et merci à celui ou celle qui aurait peut-être une autre solution...
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
28 janv. 2008 à 05:37
salut
le mien fé 2.40 GHZ ET IMPOSSIBLE d'ouvrir un lien sur l'interface d'AOL
0
gros probleme avec aol vr pas de connexions l perdu tout mes favoris hot line incapable de me depanner (incompetance de interlocuteurs) je crois que je vais irectement changer de F A I qui peu me conseiller merci
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
27 janv. 2008 à 08:34
salut
j'ai le meme probleme ke toi
as tu resolu le blem' ?

merci .
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
28 janv. 2008 à 16:43
blem' resolu
0
daddbear Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
29 janv. 2008 à 08:53
Bonjour tt le monde ..

Milletech , j ai bien installé par dessus aolVR, AOL9 car ja i le cd, ca marche en effet... mais a chaque connexion a l ouverture un popup aolvraol le neuf s'impose pour t'obliger a installer aolvr en cliquant etc... bon tu fermes le tout e vla que ca recommence a chaque fois en prevenantr qu il n'y a en a plus que pour qq jours a utiliser aolversion 9
alors a partir de la qq solutions : soit tu ouvres ta fenetre et tu vires le tout par celle ci, mais il faut habiter haut !
soit tu essayes d'avoir par email contact avec aol le neuf, ... mission impossible, soit par telephone tres tres surtaxé et la on te balade en baragouinant un mauvais francais et qd tu as finis d 'ecouter t'es pas plus avancé qd on te fait pas carerement demonter ton PC
ou alors on mene l'enquete et on se dbrouille d'aller mettre le feu, ou de l'explosif pour les amateurs (ou les corses !!:))...) dans les locaux des cons qui ont pondu ce logiciel de merde qui me gave depuis 5 ans... a force de changement des que ca commence a laller mieux...

et je n'ai pas le choix dans ma colline au dessus de nice c 'est ou aol a 19.9€ par mois ou wanadoo a 34.90€... sinon ca fait longtemps que j aurais decroché de aol...
donc mon petit milletec ta solution , calme que moyennement et momentanement le bleme...

continuons a chercher camarade !!
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
29 janv. 2008 à 16:13
salut
c'est vrai tu as raison
et nous revoila o point de depart grrrr
et fo pas compter sur AOL pour nous aidez
leur tech-ni-chien sont nullll et en plus la communication coute très cher
ils ce foutes de nous chez AOLbonne recherche à tous !!!
0
bon apres recherche et essais, je trouve rien j'utilise aol auto connect pour me connecter sans passer par l interface aol, mais dans ce cas il faut relever son courrie soit en configurant outloock pour aol... y ajuste un chiffre z a changer et des forum donne le truc, soit utiliser aolvr car aol9 ne se connecte pas si deja aol autoconnect est en fonction .. ON PEUT DIRE QUE AU DELA de l utililite due a lamesquinerie de France telecom qui se desinteresse des ecarts de reseau ou des campagnes AOl le temps de son passge francais aura fait chier pas mal le monde avec leur saloperie de m... de p.... de co... d interface de m....
OUF ca fait du bien !!

bon et bien continuons a chercher et si un pote a de quoi nous aider qu il se fasse connaitre...
0
milletch Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
10 févr. 2008 à 05:26
salut
alors pour moi le blem' est apparament règlé
depuis une semaine cela à l'air de marché comme il fo
ce que jé fé:
desintaller toute les versions d'aol et re-instaler la version 9.0
differentes mis à jours ce sont faite et après plusieur essais negatif (trois instalation d'aol) sur la derniere install' ,au moment des mis a jours on te propose d'installer une "mise à jour de securité",je l'ai refusé et AOL semble fonctionner impec depuis.

en resumer, n'accepter pas la mis à "jours de securité" a l'install'

PS : ci cela marche aussi pour vous aussi, dites le moi SVP ;-)


merci.
0