Reparer ordinateur (powerpoint)

cloclo150000 -  
 cloclo150000 -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config

probleme avec power point qui m'empeche d'afficher mes images en plein ecran
je doit faire f12 pour avoir accés a mon boot, pour acceder a os, pour pouvoir le reparer et le formater pour le reinstaller. la je ne sait pas trop comment faire si quelqu'un peut me donner une idée ce serait avec plaisir
A voir également:

28 réponses

Profil bloqué

Bonjour, si vous avez un problème uniquement avec Powerpoint, il n'est pas nécessaire de réparer windows mais seulement la suite bureautique office, pour cela cliquer sur démarrer ensuite sur Panneau de configuration -> Désinstaller un programme localiser Microsoft Office et faite un double clique, dans le menu qui s'affiche choisissez réparer, si ça ne donne rien, décrivais moi le problème en détail
0
cloclo150000

j'ai la visionneuse powert point et j'ai desinstallé et reinstaller plusieur fois mais rien n'y a fait.
voila ce qui ce passe: j'ai vue une mise a jour j'ai donc cliquer dessus mais aussitot je me suis apercu qu'il y avait de marqué que cela risquer de reduire mon ecran et en effet c'est cela qui c'est produit depuis je ne peut plus voir les pps en entier sur mon ecran comme auparavent . la resolution de mon ecran est bonne je l'ai verifié.
j'ai fait une restauration systeme pour revenir a l'etat anterieur de cette manip mais rien n'y a fait. je ne sait plus quoi faire
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonjour

utilisez cette version
Visionneuse PowerPoint 2007

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
0
cloclo150000

c'est cette version que jai
0
Profil bloqué

Configurer la présentation pour qu'elle s'affiche en mode plein écran, pour cela pénétrer dans la configuration du diaporama et coché Visionné sur une borne (Plein écran)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo150000

je ne vois pas ou configurer mon diaporama
0
Profil bloqué

Regarder cette page section Paramètre de diaporama:
http://www.ybet.be/cours-powerpoint/8-presentation-diaporama.php
0
cloclo150000

je suis aller voir le site et je comprend tres bien comment le parametrer mais le probleme je ne voit nulle part toute ses informations.mon pps arrive par ma messagerie je l'ouvre et aussitot les images apparaisse et la je ne peut rien faire
0
cloclo150000

mon probleme n'est pas toujour resolu merci de vouloir m'aider si cela est possible
0
cloclo150000

impossible de voir vos reponse je ne comprend pas pourquoi
0
tilou

0
cloclo150000

je ne recoie plus rien
0
cloclo150000

je n'ai pas le temps pour l'instant mais je vais essayer. cela ne peut pas venir de ma carte graphique aussi. je l'ai mis en hd
0
cloclo150000

je vient d'installer powerpoint vewier 2010 et cela ne change rien. je pense que cela vient d'ailleurs. quand j'ouvre mon diaporama et que je fait un clic droit sur la photos je peut cliquer sur plein ecran mais cela s'agrandi un peu mais cela reste presque du 4/3
0
Profil bloqué

Essaye d'ouvrir le fichier pps avec PowerPoint(logiciel complet) et modifie les paramètre d'affichage
0
cloclo150000

a oui c'est la que je sait pas faire j'ouvre bien le fichier pps avec powerpoint mais complet je sait pas, mais je ne voit pas ou modifier les reglages
0
Profil bloqué

Regarde cette page section Paramètre de diaporama: http://www.ybet.be/cours-powerpoint/8-presentation-diaporama.php c'est très simple
0
Profil bloqué

Sinon envoie moi ce fichier, pour voir si le problème apparait sur mon pc aussi
0
cloclo150000

j'ai regarder pour pametrer mais je vois rien ou je peut intervenir. sinon comment je fais pour t'envoyer le pps
0
Profil bloqué

Ouvre un compte sur ce site, comme ca je pourrais te donner mon mail en privé
0
cloclo150000

tu veut que je te donne mon adresse mail
0
Profil bloqué

oui vasi
0
cloclo150000

comment tu fait pour ouvrir un compte sur le site
0
cloclo150000

maintenant je vois plus ce que tu m'ecris
0
cloclo150000

bon je vais te laisser il faut que je parte je te dis a plus tard et merci pour ton aide
bonne soirée
0