Je n'ai plus ma page d'accueil orange

aby370 -  
senis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs jours je n'ai plus ma page d'accueil orange au démarrage et a la place j'ai une page windows qui me demande de télécharger internet exploreur 8 !! que dois je faire car je ne voudrais pas faire de bêtise en le téléchargeant !! mon PC c'est XP familial !! sinon je suis allée dans outils options internet et dans général mais l'adresse orange est bien marquée !! actuellement j'ouvre en tapant l'adresse dans google !!

merci pour votre aide !!

A bientôt !!
A voir également:

10 réponses

aby370

Il y a marqué " introduction a internet exploreur 8 " et c'est une page windows avec le lien pour télécharger !!
1
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Si tu utilises Internet Explorer, c'est normal, c'est juste une mise à jour de ton navigateur. Tu ne risques rien.
0
aby370

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !! donc je ne risque rien en le téléchargeant ?? mais ce n'est pas marqué que c'est une mise a jour ??
0

non tu ne risques rien. Dis moi juste l'intituler de la page, et s'il y a un logo.
Mais normalement, ya pas de souci. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, oui c'est une mise à jour. rien de grave:)
0
aby370

OK merci donc je vais le télécharger !! merci pour ton aide !! @ +++
0

De rien, bon courage :)
0
aby370

Bonjour, c'est encore ABY j'ai donc fait comme tu m'as dit j'ai cliqué sur télécharger ensuite on m'a demandé de choisir dans une liste et j'ai pris au hasard (car je ne savais pas ) mise a jour de sécurité pour windows XP
( kb951376 ) et ma page est toujours là gr !! gr !!

merci de m'aider a nouveau !!

ABY
0
inut > aby370

Bonjour, tu peut essayer de changer ta page dans le registre.
tape REGEDIT dans rechercher ou executer(xp) et ensuite tu clique sur la petite fleche qui est devant
HKEY LOCAL MACHINE
SOFTWARE
MICROSOFT
INTERNET EXPLORER
et ensuite tu clique sur MAIN
Dans la fenetre de droite tu verras, sans doute, apparaitre les pages que tu ne veut pas,
il te suffit alors de cliquer droit sur "local page"par exemple ou un autre , de cliquer sur modifier et de taper par exemple
WWW.GOOGLE.FR et tu auras google a la place.

si ça ne marche pas, tu a la meme chose dans HKEY CURRENT USER
Il faudras peut etre redémarrer.
0
aby370 > inut

Merci mais je viens de faire ce que tu m'as dis et je tombe sur une page avec tout un tas de rediget et pas de flèche !!
0
inut > aby370

C'est très bizarre, jamais vu ça!!
0
aby370 > inut

Merci quand même !!

Bonne journée
0
aby370

Donc je suis arrivée sur MAIN que j'ai ouvert et il y a 2 dossiers default feeds et feature control et après et là que dois je faire ??
0
enuf

as tu bien cliqué sur main et non devant main
0
aby370 > enuf

j'ai cliqué sur le petit plus qui est a côté de MAIN côté gauche face a l'écran a droite il n'y a rien
0
enuf > aby370

a cette étape c'est sur main qu'il faut cliquer et pas sur le + devant main.
0
aby370 > enuf

OK donc clic droit !! après je clique sur lequel ?? car j'ai NOUVEAU RECHERCHER SUPPRIMER RENOMMER EXPORTER AUTORISATIONS COPIER LE MOT CLE
0
enuf > aby370

Non, c'est clique gauche sur main, pas clique droit
0
aby370

tu as vu le lien que je viens de t'envoyer ?? c'est cette page qui s'affiche a l'ouverture !! si tu crois que cela ne craint rien je vais essayer de retélécharger car hier je l'ai fait et cela n'a pas fonctionné et la page est toujours là et pourtant je l'ai redémarré !!

Merci beaucoup pour ton aide et surtout ta patience !!

ABY
0
enuf

c'est le nouveau navigateur internet explorer 8.0 que l'on te propose de télécharger tu peut le faire
0
aby370 > enuf

Merci beaucoup de ton aide !! je ne t'embête plus !!
Bonne soirée !!
ABY
0
enuf > aby370

ok bonne soirée, a plus pour le résultat
0
aby370

bonsoir,

C'est encore moi ABY qui n'a pas toujours pas résolu son problème Gr !! j'ai installé INTERNET EXPLORER 8 et j'ai respecté la procédure avec redémarrage mais la page est toujours là et dont voici le lien !! c'est ce que j'ai quand je me connecte au démarrage a la place de ma page orange que j'avais avant !!

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

j'ai désinstallé INERNET EXPLORER 8 car je préfère rester avec la version 7 !!
donc cela n'a servi a rien !! je ne sais plus quoi faire !!
Peut on me sortir de là ??

Merci !!

ABY
0
enuf

Je pensais qu'en le téléchargeant, il allait te fiche la paix, apparemment ce n'est pas le cas.
peut tu mettre un rapport hijackthis sur le forum afin de voir (peut etre) ou se situe cette page dans le registre.

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
0
aby370 > enuf

Bonjour,

Merci mais je verrais cela ce soir car je pars travailler !! oh lala je ne connais pas la procédure que tu me demandes de faire !! mais je vais y arriver !!

Bonne journée

ABY
0
aby370 > enuf

Bonsoir !!

Je m'excuse de ne pas être revenue sur le forum plus tôt mais boulot oblige !! c'est bon j'ai résolu le problème en fait comme tu m'avais dit en allant dans registre et ensuite toute la procédure que tu m'avais indiqué !! j'ai retrouvé l'adresse du lien !! j'avais mal regardé !! je tiens a te remercier pour ton aide et surtout pour ta patience car dur dur !! merci encore !!

Bonne soirée !!

ABY
0
senis Messages postés 1 Statut Membre > aby370

Bonjour,sous vista, j'ai toujours la page d'acceuil aol, alors que je voudrais orange, j'ai été dans option net, j'ai mis www.portail orange.fr mais, lorsque je tape entrée l'adresse change et j'ai toujours la page aol, merci de votre aide.
0